Quand d'un coup...
________________
Plouf...Quelqu'un de rapide me pousse dans la piscine. Je sais très bien nager, mais la personne qui m'a pousser n'a pas besoin de le savoir...Je me laisse couler jusqu'au fond de la piscine, quand mon dos touche le sol, n'entend quelqu'un plonger dans l'eau. Mon mystérieux "sauveur" m'attrape et me sort de l'eau, le chlore dissimule les odeurs donc je ne sais pas c'est. Je décide donc de continuer mon magnifique jeux d'actrice, c'est un homme. Je sent ses muscle.
Si Alex savait sa, tu serait une femme morte.
Je confirme.
L'homme me dépose et commence a paniquer, je peux pas me retenir plus longtemps et j'explose de rire. Je relève la tête, et la, oupssss...
Ok, je rectifie, tu est morte l'humaine.
Peut être, mais je suis toujours morte de rire ! Alex me voit rire et s'assoie en passant sa mains dans ses cheveux et en soufflant.
-Putain Alice refait plus ça !..
Il a des goutte d'eau qui dégouline de ses cheveux, il me regarde dans les yeux et on se met a rire ensemble.
-Maintenant on a plus qu'a aller se laver ! Il se lève et me prend en sac a patate.
-N-nan mais tu fais quoi la ?! Aleeeex !
-Arrête de remuer ! Il éclate de rire et me monte dans la chambre . Il me pose et vas sur le lit. Vas a la douche, May vas pas tarder venir te préparer.
-Oui papa...Je fais la moue et vais dans la sale de bains. J'entre dans la douche et me lave. Je sort et m'enroule dans une serviette en attendant May. Je m'assoie sur les WC et attend. Quand la porte s'ouvre sur mon assistante avec les bras charger de robes et de chaussures.
-Ouf ! Alex amène le reste t'en fait pas !
Alors la si je m'en fait ! ...Je comprend pourquoi elle voulait faire les essayage tôt...
-Bon on commence ?! May se met a me montre plusieurs robe, j'en essaye 3 ou 4, et je m'arrête sur une robe courte rouge. Elle est simple mais magnifique.
-Excellent choix ! Elle te vas a ravir !
-Ouais , je l'aime bien...Elle s'approche de moi et me met un collier de rubis rouge. Elle me coiffe, j'ajuste ma robe et tripote ma bague. On sort de la salle de bains, il est 18h30, je vois Alex, avec une chemise blanche rentrer dans un jean noir moulant, les premiers boutons de sa chemise sont défait, il a les cheveux plaquer avec du gel. Il est tellement charismatique....Il lève la tête, me regarde et me sourit, je lui rend son sourire et je m'avance vers lui, on sort et on vas vers la salle de réunions. Olala je stresse a mort !...Je vais me retrouver devant tout les couple royale de toute les espèces...Je sens que je vais vomir. On s'arrête devant le porte et je prend une grande inspiration.
-Sa va bien se passer j'en suis sur. Dit Alex en me souriant pour me rassurer. J'attrape le bras qu'il me tend et il pousse la porte.
PDV Alex.
Je rassure mon âme-sœur et lui tend mon bras, elle l'attrape et je pousse la porte. Dés que le conseil nous voient ils se lèvent et se baissent.
-Bonjour, je suis heureux de vous retrouvez. Ou est Stephan ?
Stephan: Roi Démon, pas d'âme sœur, .
VOUS LISEZ
Suprême You
WerewolfMon histoire vas surement vous paraitre bidon et vu et revue, mais c'est pourtant la pure vérité... Alice, je suis une louve garou, nous vivons dans un monde ou lycanthrope et humains cohabite. Et oui, peuple lupin, fée, sorciers, démon, ange...Tout...