Toujours le PDV d'Alex.
00h, j'ai discuter avec Hayden après avoir rapporter les détail a Lara et Antonio. Maintenant tout ce dont j'ai envie, c'est de mon âme sœur. De la sentir contre moi, de l'embrasser..je monte dans notre chambre et la voit allonger , elle dort comme un bébé, je vois qu'elle a finis de faire les valises, car oui nous re partons chez nous demains dans l'après midi. J'enlève mon tee shirt et mon jean et je m'allonge près d'elle, je la rapproche pour la coller a mon torse et enfouir ma tête dans son cou. C'est fous comme elle sent bon...
Il est 15h et nous somme dans la voiture pour rentrer en France. Alice est a cotée de moi, elle regarde par la fenêtre l'air pensive.
-Tu vas bien princesse ?
-Oui..
-Sur ?
-Oui, je penser juste a mes parents, ils ont toujours voulu visiter l'Espagne, mais on n'a jamais vraiment eu les moyens de partir en voyage..
-Ils te manquent..
-Oui. Tes parents ne te manques pas a toi?..
-Bien sur que si, mais je suis un Alpha, je dois me montrer fort et agir par la conscience et ne surtout pas écouter mes émotion.
Elle pose sa tête sur mon épaule et me murmure quelque chose.
-La conscience est seulement la pour réparer le malheur causer par les émotions...
2h plus tard, nous sommes dans le jet, Alice est endormis sur l'une des banquette, je la regarder quand je décide de me lever pour aller rejoindre Hayden qui vient de couvrir May qui c'est elle endormie sur la table alors qu'elle s'occuper de la paperasse que Cali lui avait filer.
-Alex ?
-Oui ?
-Je ne sais pas si tu y a songer, mais il faudrait que tu choisissent ton deuxième bêta non ?..
-Oui je le sais. Mais je n'ai vraiment pas d'idée, peut être Tristan, mais il est trop occuper avec Mélanie qui viens d'accoucher..
Tristan est l'un de mes amis proche. Mais je ne le vois quasi plus depuis qu'il a rencontrer son âme sœur. Et pour cette histoire de bêta, un Alpha a toujours deux bêta a ses coter, ils sont ses bras droit et ses conseiller. Mais aussi comme des frères. Et moi je n'est que Hayden, pas que cela me dérange au contraire, mais c'est comme sa.
-Enfin bref on vas bientôt atterrir. On en re discutera a la villa.
-D'accord.
Je vais m'asseoir près d'Alice et attend que le jet atterrissent. Je prend ma belle dans mes bras comme une princesse et la porte jusqu'à la voiture, je vais enfin pouvoir l'avoir a moi tout seul...Sans ma grande sœur ou son âme sœur dans les pattes.
19h30 Arriver a la villa, Alice commence a s'agiter dans mes bras alors que je monte les escaliers jusqu'à notre chambre.
-Shtttt. Du calme ma belle on est presque arriver...
J'ouvre la porte et la dépose sur le lit, je lui retire ses chaussure. Je ne la déshabille pas sinon elle vas me crier dessus.Elle pousse un soupire de fatigue trop mignon et je vais dans la salle de bains prendre une douche bien chaude.
PDV Alice.
Je me réveille et essaye de me sortir du lit, mais je sens une pression sur moi qui m'oblige a me rallonger.
-Alex, il faut que j'aille me laver..
-D'abord je veux un bisous.
Omg il est trop craquant avec ses cheveux ébouriffer et ses yeux endormie...Je me penche et l'embrasse délicatement sur les lèvre, en une fraction de seconde, je me retrouve dessous Alex, il m'embrasse langoureusement , trace une ligne de baisers sur ma mâchoire jusqu'à mon cou. je respire fort pour éviter de lâcher un gémissement, il suce et mordille ma peau. Il descend jusqu'à mon épaule, puis il passe sa main sous mon tee shirt.
-A-Alex...J-je..
Je ferme les yeux et réfléchi, je ne suis pas prête..
-Hè princesse du calme...
-J-je suis désoler..
-Tu n'a pas a t'excuser voyons, si tu n'est pas prête ce n'est rien. J'attendrai, mais Daemon meurt d'envie de te faire sienne..Et de te marquer..
Le marquage...Une étape cruciale chez les âme sœur, cela montre l'esprit possessif et dominant de nos mâle, il suffit d'une simple morsure pour que nos deux âmes se connectes a jamais.Ainsi je serai connecter a la meute, pour toujours.Il n'est pas obliger de marquer sa compagne, mais je ne connais aucun mâle qui ne l'ai pas fait...Et j'avoue que le fait que Alex me marque m'excite, qu'il plante ses croc dans mon épaule et me fasse sienne a jamais..
Il s'enlève de dessus moi et se place a mes coter. Il me tire pour me coller a son torse chaud et muscler. Je me sens toute bizarre, sa me fait mal de le laisser comme sa, je suis sur qu'il a déjà eu des tonne de fille mieux dans son lit. Rien que d'y penser me fait pousser un grognement. Attend...JE RÊVE OU JE DEVIENT POSSESSIVE ?!
Nan tu rêve pas et arrête de gueuler je te rappelle que je vis dans ta tête !..
-Tu vas bien ? Me demande mon âme sœur se demandant surement la source de se grognement..
-Oui oui...
-Bon chaton j'ai des chose a faire. Dit il en se levant.
-Je vais t'éclater. C'est quoi ce surnom de merde ?!
- C'est vrai, tu tire plutôt sur la tigresse.Lâche t-il avant de disparaitre dans le dressing avec un sourire provocateur plaquer sur le visage.
Je descend a la recherche de May mais elle est introuvable...J'arrive dans la cuisine ou se trouve tout le monde, Hayden, Alex,Julie (sœur de Hayden) quelques autre loup et Anne, la cuisinière. Quand j'arrive, je sens tout les regard sur moi. Ett je réalise que je ne porte qu'un short Nike hyper cour et une brassière. Alex court pour me mettre derrière son dos et grogner sur ses loup.
-Monte te changer tout de suite ! Euhh je rêve ou c'est un ordre ?
-Et pourquoi je devrais t'obeir ?
-Alice dépêche..
- Et s'il te plait c'est pour les chiens ?! Ses yeux noircisse de colère et il respire pour se calmer.
-Ne discute pas..
-Nan, je monte pas tant que tu n'aura pas foutu ce putain de mot dans cette putain de phrase. Il grogne et me prend sur son épaule. Nan mais lui et sa foutu fierté je vous jures.
Je l'aime mais d'où il nous grogne dessus ?!
J'avoue il a déconner...
On arrive devant la porte de la chambre et il me dépose, il me pousse a l'intérieur et...
__________________
Chapitre 17 !
Ui je sais je poste pas beaucoup en ce moment mais 1 chapitre par jour c'est dur : '(
Donc je vais poster peut être une fois par semaine, mais des chapitre plutôt long ! ;)
VOUS LISEZ
Suprême You
WerewolfMon histoire vas surement vous paraitre bidon et vu et revue, mais c'est pourtant la pure vérité... Alice, je suis une louve garou, nous vivons dans un monde ou lycanthrope et humains cohabite. Et oui, peuple lupin, fée, sorciers, démon, ange...Tout...