Cela fait maintenant 20 minute que Alex est en haut avec les filles...Hayden est monter voir et moi je suis assise dans le fauteuil et j'attends. Je pense a lui, cet homme, il hante mes penser 24h sur 24...Il a le don de me rendre folle, même si monsieur l'Alpha suprême se croit supérieur a tout, il est supérieur a tout! Mais au point de me donne des ordre, a moi son âme sœur, il reste la deuxième partie de mon âme, celui qui est censé me compléter. Et jusqu'à maintenant il m'a prouver qu'il était capable de m'aimer et me rendre heureuse. Certes ses derniers jours sont dur mais sa passera..
Je commencer a somnoler quand j'entends des pas dans l'escalier. Je vois les filles descendre, elle ont l'air...Hyper heureuse ?Elle s'approche de moi et me regarde intensément.
-Bah quoi ?!
-On fait partie de la meute !
-Q-quoi ?...Je lance un regard a Alex qui est dans les escaliers et il me fait un petit sourire, que je lui rend.
-C'est pas géniale ?!
-Si les filles c'est incroyable ! Je les prends dans mes bras et on se met a discuter. Il est 00h et Zeina est rentrer chez elle. Louise reste dormir pour pouvoir être avec son frère.
J'ai voulu faire la fière et ne pas dormir avec Alex mais Moon m'interdit, ett j'arrive pas a être loin de lui après tout se temps sans le voir.
Je m'arrête devant la porte et inspire un grand coup. J'ouvre et entre, je vois Alex debout devant la grande bai vitrée, qui fait presque tout le mur. Il est torse nu, il porte juste un jogging gris. Mes yeux se pose sur son dos musclé, il se retourne et pose le verre de whisky qu'il avait a la mains. Il me regarde et l'on reste comme sa a se fixer pendant plusieurs minute, ce silence n'est pas gênant, il est apaisant...Je retire mon regard du siens pour aller a la sale de bains et me changer. J'enfile simplement un pull long noir et brosse mes cheveux, je ressort et voit que Alex fixe toujours dehors, il boit son verre d'une traite et ne bouge pas.
-Alex, j'ai vraiment envie de voir ma famille et-
-Et c'est pour sa que je vais te laisser y aller...Dit il en me coupant la parole. Je ne peut pas te garder enfermer ici si ce n'est pas ce que tu souhaite...Sans réfléchir je lui saute dessus et passe mes bras autour de son cou. Doucement princesse !Dit il en riant légèrement. Il dépose de nouveau son verre et me prend par les cuisse pour me porter, j'enroule mes jambe autour de sa taille et il me sert dans ses bras et enfouie son nez dans mon cou pour renifler mon odeur. Je fait de même, son doux parfum virile m'avait manquer...
Il me dépose délicatement dans le lit et s'allonge près de moi.
-T'avoir loin de moi vas être beaucoup trop dur tu le sais sa ?
-Oui...Mais promis dés que je revient je te collerait tellement que tu vas en avoir marre de moi !
-Impossible ma belle...Je me retourne pour lui faire face et l'embrasse.
-Alex ?..
-Oui ?
-La louve, la chef des yeux blanc, sa voix m'étais familière...Il se relève a l'aide de son coude et me fixe.
-Et a qui tu pense ?
-J'en sais trop rien...Mais j'avais l'impression de l'avoir entendu quelque part...
-Quelqu'un que je connais ?
-J'en sais rien Alex !
-D'accord, désoler...Il se remet dans sa position initiale, les bras autour de ma taille et son front contre le miens.
VOUS LISEZ
Suprême You
WerewolfMon histoire vas surement vous paraitre bidon et vu et revue, mais c'est pourtant la pure vérité... Alice, je suis une louve garou, nous vivons dans un monde ou lycanthrope et humains cohabite. Et oui, peuple lupin, fée, sorciers, démon, ange...Tout...