BONUS 2

726 23 2
                                    

⚠️Tristesse dans l'air⚠️
Mettre de la musique triste en lisant ce bonus.

T'a pas le choix enft.

PDV Alice

-Chérie calme toi...

-Je veut bien que notre fils ai une vie sexuelle active mais j'aimerai qu'il arrête de taper dans MA réserve ! Regarde on a été dans une belle merde hier ! Imagine tu te retrouve enceinte.

-Et bien si je me retrouve enceinte rien du tout cela sera géniale, j'ai toujours voulu une petite fille.

Je regarde mon marie intensément après avoir plaqué un sourire sur mes lèvres quand Raph entre dans la pièce, sa vas chier pour toi fiston...

-Tien Raphaël Black. Pourrions nous avoir une discutions, entre homme.

-Euh ouais, bien sur.

Alex monte avec Raph et je me retrouve seul comme une pauvre conne au milieu du salon. Voila pourquoi je voudrais une fille ! Alex a des discutions avec lui que je ne pourrais jamais tenir étant une femme.

Je vais ver le placard ou se trouve les pichets d'alcool a Alex et me sert un verre de whisky pour aller me poser sur le canap devant la cheminé et met de la musique, il n'est pas au courant que je tape souvent dans son placard, il pense que je ne bois pas du tout ou très rarement, mais par moment cela m'arrive...Je repense au beau moment que m'a Offert May, je ne l'oublierai pour rien au monde. Elle a été une des première personne que j'ai rencontrè en arrivant ici, je la considéré comme ma deuxième sœur, ma meilleur amie, on en a vécu des trucs et jamais je n'aurais cru que nos aventure aller s'arrêter ici...Elle n'a même pas eu le temps de voir son filleul grandir. Je sais je me morfond pour rien mais je n'ai jamais réussi a faire mon deuil, le jour de son enterrement je me souvient que Raph avait beaucoup pleuré de le perte de sa marraine, il avait passer 1 heure entière a pleurer sur sa tombe après avoir déposer la jolie rose qu'il avait cueilli avant de venir, et cela restera a jamais graver au fond de moi. Oublier n'est pas la solution, et se morfondre non plus, mais bon que voulais vous c'est ainsi...

Nan sa ne sert a rien, mais juste y repenser de temps en temps suffit a te faire comprendre qu'elle est dans un monde meilleure Alice...

Moon...Pas un monde meilleure elle était très bien il n'y avait aucun souci tout se passer bien jusqu'à ce qu'elle s'écroule au milieu du jardin et que 2heure plus tard le médecin nous apprend qu'elle est partit a tout jamais, que je ne reverrais plus jamais ma meilleure amie!

Mes sanglot reprenne de plus belle et l'un de mes plus beau souvenir me revient...

Flashback

Alors que Alex régler des affaire, je m'amuser a essayer de sentir Raph bouger dans mon ventre quand la porte s'ouvre dans un fracas, je vois ma folle d'ami entrer avec une boite remplie de DVD.

-Alors la on a de quoi regarder ma poulette !

- Ah bah la ouais !

-On regarde quoi ?

-Aucune idée May t'a vu la tonne de film qu'il y a la dedans !

-Ouais j'ai peut être abusé mais il faut bien le divertir ce petit ange ! Lâche elle en posant sa mains et son nez sur mon ventre, maintenant bien arrondi !

8mois plus tard.

Je laisse pour la première fois Raph a quelqu'un, bon ce quelqu'un c'est May donc je m'en fait pas !

Suprême You Où les histoires vivent. Découvrez maintenant