PDV Alice.
J'étais toujours face a Lara quand elle me met un énorme coup de poing, j'avais repris le contrôle en même temps qu'elle. Et suite a cette patate incroyable, Alex intervient.
-STOP !Lara tu est folle,t'a vu le coup de poing que tu vient de lui mettre ?!C'est sa pour toi un combat amicale ?!
Elle se reprend et me regarde dans les yeux.
-Désolé...Votre altesse..Dit elle en faisant une "révérence" et sortir du ring. Pf votre altesse..Je suis pas une petite princesse au joue rose, je veux apprendre a me battre, et entre vous et moi, avant de devenir le Luna, je n'aurai jamais imaginer dire sa de ma vie.
Je descend et vais vers Alex.
-Ce soir nous avons la 1er réunions avec le conseil, et il fallait que tu te fasse amochée par ma sœur...Dit il en secouant la tête.Il attrape mon menton entre ses doigt et observe mon visage. Tu devrais vite guérir. Mais la prochaine fois...Évite de te mettre en brassière devant d'autre loup que moi. Dit il en lançant un regard au jeune loup qui est au sac de frappe.Il est trop sexy quand il joue a l'Alpha possessif.... Il me sourit et sans prévenir, il me prend pour me porter en princesse et se diriger vers la sortit. Surprise, je m'accroche a son tee shirt, puis passe mes mains autour de son cou.
-Eh ! Mais ou on vas ?!
-Se changer ma belle.
-Tu sais je peux marcher hein.
-T'est mieux dans mes bras.
-Espèce de jaloux...Dis je en marmonnant.
-Hm ouais et alors?
-Oh rien, rien.
On entre dans la chambre et il me jette sur le lit et me lance mon tee shirt que je lui avait donner avant de monter sur le ring. Je ris et il s'approche de moi.
-Me ferait vous cette honneur princesse ?
-Bien sur mon prince...
Il penche son visage vers moi et pose ses lèvres sur les miennes. J'intensifie notre baiser et il vient se mettre au dessus de moi. Wow...Je n'est encore jamais eu ce genre de contact avec Alex...Et c'est franchement , géniale...Sentir ses lèvres , ses abdos. Il se décolle de moi, ce qui me fit lâcher un petit grognement.
-Du calme princesse, on aura tout notre temps ce soir, j'ai promis a May de te libérer avant 12h, il est 11h20 et tu n'est même pas habiller. Dit il avec un sourire.
-Hm...J'ai encore 10 minute...
Il rit,m'embrasse une dernière fois, se lève et va dans la salle de bains. Je fais de même mais je vais dans le dressing et prend un short blanc (car en Espagne il fait très chaud), un pull fin court bleu décolleter et des talon noir. Je peux vous dire que May adore les talons car elle m'en a mit au moins 4 pair...Pas 1 seul paire de chaussure plate...C'est définitif, je vais mourir. Je boucle vite fais mes cheveux et sort du dressing, Alex est encore dans la salle de bain, pire qu'une fille celui la, je sort de la chambre et vais vers la cuisine ou je devais rejoindre May a 12h, il est 12h16. Je vais me faire tuer...
-Ah bas c'est pas trop tôt ?! Le repas est servi dans 20 minute et-...Oh mon dieux mais qu'est-ce que tu a fait a ses pauvre cheveux ?!
Mince j'avais oublier, je suis une quiche pour me coiffer, et Mayleen en tant que coiffeuse, a du faire une crise cardiaque en voyant le désastre.
-Vient je vais arranger sa. On monte dans sa chambre et m'assoie sur son lit. Elle vas chercher tout son attirail de coiffeuse et se met a rattraper mes horrible boucle. Alors, quelle est la cause de ton retard ? Seigneur elle me connait trop...
-Oh heu, rien, je..j'ai pas vu l'heure.
-Omg Alice c'est la pire excuse que t'est pu trouver.
-C'est la vérité...
-Mais oui ! prend moi pour une idiote.
-Bon OK j'étais avec Alex !...
-Ah ah j'en étais sur ! Elle lève les bras en signe de victoire .Elle met un pshit de laque avant de venir s'assoir devant moi avec le miroir, j'admire les magnifique boucle et elle se met a poser pleins de question. Pire que ma mère quoi...
-Vous vous êtes protéger au moins ?!
-Q-quoi ?! N-nan mais May on a pas...
-Oh, je croyais. Mais pensez a vous protéger le jour ou sa arrivera !
-Oui May ! J'ai déjà eu le droit a la conversation gênante avec ma mère a se sujet.
-OK. Bon c'est l'heure d'aller manger !
On se lèves et l'on vas vers la salle a manger. Il y a déjà Lara, son âme sœur et le miens. Il y a aussi Hayden et le bêta de Antonio. Je vais m'asseoir près de Alex et nous commençons a manger.
-Alors belle sœur, tu a bien guéri a ce que je vois. Je sui désoler je n'aurais jamais du te proposer de combat, tu n'étais pas prête. Dit Lara avec un petit sourire narquois. Je serre le poing pour ne pas me lever et lui en coller une. Je la regarde alors dans les yeux avec un air neutre.
-Tu as raison, mais je compte t'affronter quand j'aurais le niveau de te réduire en bouilli...Je souris a mon tour.
-OH. Très bien-
-Du calme les filles.Dit Alex en me prenant la mains sous la table. Parlons de chose plus sérieuse.
-Alex a raison . Il y a des chose plus importante que vos querelles.
-Tout a fait. Le conseil a lieux se soir, il y aura tout le monde, sauf Aliénor qui a été retenus. Mais Azrielle sera la. On trouvera une solution pour les yeux blanc. Du moins je l'espère, Emma est vraiment anéanti de l'enlèvement de sa fille. On doit agir qu plus vite. Il n'y aura que moi et Alice, donc on vous rapportera l'essentielle.
Le diners se termine et je suis avec Jim, l'homme qui me prépare depuis le début pour les conseils etc...Il m'apprend les bases, comment réagir comment répondre et participer. Car sa s'apprend pas tout seul. Quand ils me libère, il me souhaite bonne chance et je vais me promener un petit peu. J'ouvre une porte et la je tombe sur une immense piscine, j'entre et vais sur le bord pour observer de plus près. Quand d'un coup...
_________________________
Chapitre 15 ! heyy. sa faire 1 semaine que j'ai pas poster je suis désolerrr. J'ai pas vraiment de raison valable eft...Bref; Bonne lecture ! ; )
VOUS LISEZ
Suprême You
WerewolfMon histoire vas surement vous paraitre bidon et vu et revue, mais c'est pourtant la pure vérité... Alice, je suis une louve garou, nous vivons dans un monde ou lycanthrope et humains cohabite. Et oui, peuple lupin, fée, sorciers, démon, ange...Tout...