Sa fait 10 minute que j'attends Alex , Je m'apprêtais a me lever du lit mais quelqu'un toque a la pore.
-C'est ouvert ! La porte s'ouvre Alors sur Alex. Il entre et je me lève.
-Comme je sais que tu n'a pas grand chose a te mettre, tu pourras aller en ville faire quelques achat. Voici Mayleen Blanc, elle sera ton assistante personnelle. Il dit cela en me montrant une jeune femme blonde derrière lui. Elle et plutôt jeune et elle a un grand sourire remplie de sincérité...Je la regarde et mes mot sortent tout seul..
-Pouvez vous nous laissez un instant s'il vous plait.
-Oui bien sur, sur ce elle sort et je me retrouve seul avec Alex.
-Tu vas bien...Dit il en s'approchant de moi.
-Alex...J'y est réfléchis, j-je suis pas faite pour sa, je suis déjà pas capable de me lever tôt et..
-Calme toi Alice...T'a pas a avoir peur, je serai la, je serai toujours la ok ? Je t'est attendu toute ma vie, et maintenant que tu est la je ne compte plus te lâcher crois moi.Il dis sa dans se petit sourire que j'aime tant...
-Oh et, je n'est pas d'argent pour aller faire du shopping tout est rester chez moi...
-C'est moi qui paye voyons.
-Mais-
-Et c'est non négociable ma belle. Il dépose un petit bisous sur mon nez et ouvre la porte, oh et, ma chambre n'attend que toi...Il sort et fais entrer Mayleen.
-Veuillez me suivre ma Luna.
- Appelez moi Alice !
-T-très bien. Alors appelez moi May !
-très bien May! Sans le vouvoiement sa sera parfait ! Nous nous mettons a rire et elle me conduit dans une pièce a quelque mettre de ma chambre. C'est comme une loge mais en beaucoup plus grand, il y a du matériel de coiffure, du maquillage et un immense studio de couture avec des mannequin qui porte des robes a moitié faite etc...
-Voici l'endroit ou l'on vas te préparez, je te présente Selena, ta styliste.
-Bonjour Ma Luna !
-Bonjour !Appelez moi Alice !
-Normalement Cali ne devrait pas tarde-
-Nan mais c'est quoi se bordel mettez vous au boulot et- ! Des que je me retourne et qu'elle me voit elle se tut. Je m'attendez a ce qu'elle s'excuse etc...Mais non carrément pas !Nan mais c'est qui elle ?! May fait la dégager et on se remet au travail !
- Mais chef c'est la- Je prend May par le bras et l'amène plus loin.
-Ne lui dit pas qui je suis s'il te plait. Sa vas lui faire tout drôle quand elle vas découvrir qui je suis.
-D'accord.Elle passe le mot a Selena et je retourne a ma chambre, nous irons en ville demains pour m'acheter des robes de soirè etc...J'arrive et je me précipite dans la sale de bains pour me prendre un bon bains de malade...Évidement j'étais tellement presser que j'ai oublier de prendre des affaire dans ma valise...Mais je m'en rend compte qu'une fois que je suis déjà dans l'eau.je me lave et m'enroule dans une serviette et vais dans ma chambre. Quand je passe la porte je vois Alex assit sur le lit.
-Q-qu'est que tu fait la ?! Je sert ma serviette contre mon corps et il se lève en me scrutant de haut en bas. Je vais vers ma valise pour prendre quelque chose a me mettre sur le dos mais...
-Ou est ma valise ?!
-Je n'en sais riens. Tu est sur de l'avoir mise la ?
-O-oui j'en suis sur ! Tous mes vêtement étais dedans comment je vais faire moi !...Je me retourne vers Alex et passe mes mains dans mes cheveux. Quand d'un coup je le vois enlever son tee shirt et me le tendre.
-Tiens prend le, il a un sourire de gamin plaquer sur le visage et c'est trop choux...Je prend timidement et mes yeux bascule sur ses abdominos en béton ...
Fais gaffe t'a un peut de bave la jcrois...
-Content que la vu te plaise...Je remonte les yeux et le regarde, il a un petit sourire et me fixe intensément.
-
-Pff n-n'importe quoi..Retourne toi ! Il se retourne en mettant les mais sur la tête en riant comme pour faire l'innocent. J'enfile son tee shirt et le baisse au plus bas, il est déjà long et m'arrive presque au genoux.Olala je dois être aussi rouge qu'une tomate...
Bah aussi t'est pas vraiment discrète hein.
Oe bah j'ai jamais été confronté a se genre de situation...
-Au fait qu'est ce que tu faisais ici ?...
Magnifique changement de sujet l'humaine.
Merci
-je n'est plus le droit de voir mon âme-sœur ?
-Quelle meilleur moment que celui ou je sort du bains..Nous rigolons et je tiens le tee shirt car mine de rien je suis quand même nu dessous...
-Je vais chercher Mayleen pour qu'elle t'amène au mois des sous vêtement.
-D'accord. Merci...Il sort de la chambre en m'adressant un petit sourire .Bon Ok Moon, évalue la situation stp.
Alors. Comme ton cerveau n'est toujours pas fonctionnels, quelqu'un t'a volè ta valise donc tu t'est retrouver a poil devant ton âme-sœur. Tu l'a clairement mater et t'est pas discrète donc il t'a cramer et tes joue sont tellement rouge qu'on pourrait y faire cuire des saucisse. (Esprit sur le coter merci bien)
merci ...
_______________________
Chapitre 6 !
Voili voilou. Pas d'inquiétude l'action ne vas pas tarder ! ; )
VOUS LISEZ
Suprême You
WerewolfMon histoire vas surement vous paraitre bidon et vu et revue, mais c'est pourtant la pure vérité... Alice, je suis une louve garou, nous vivons dans un monde ou lycanthrope et humains cohabite. Et oui, peuple lupin, fée, sorciers, démon, ange...Tout...