/!\ = Passage pouvant heurter la sensibiliser des petits esprit pur !
🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋
____________________5 jours sont passer (rien d'intéressant c pour sa que je vous raconte pas ;). Nous rentrons a la villa demain. On a passer une super semaine ! Même si le fait que Alex me cacher ce qu'il c'était dis au conseil m'a souler. J'ai forcer pour qu'il reporte la réunion pour que je soit la il n'a pas voulu, car il disait que c'était urgent...Je vous jure que par moment j'ai envie de l'étrangler !
Ce matin moi et Nana on est aller dégourdir les pattes de nos louve. La sienne s'appelle Night. On rentre pour manger puis sa a été après midi ciné avec ma mif !
17h, je repense au au revoir douloureux avec mes parents et ma sœur. Mais j'ai hâte de retrouver mon loup ! On c'est appelé 3 4 fois par jour, mais son contact me manque. Je compte tenir ma promesse et ne plus le lâcher ! Durant ces deux derniers jour jours j'ai eu un mal de crane horrible...Aucun médoc ne faisait affaire. Mais bizarrement sa s'atténuer quand j'étais au téléphone avec Alex, donc je suppose que c'était a cause du liens, je lui demanderai.
-Aller beauté encore quelque minutes et tu vas revoir ton homme !
-Qui te dis qu'il m'a manquer ?
-Sa se voit a 1000km qu'il t'a manquer !
-Merci pour ta participation Hayden ! Et il a raison sa se voit !
-Hm...
Hayden arrête enfin la voiture devant la villa, je me sent, a la fois presser et stresser! mon cœur bat d'excitation de revoir mon loup après une semaine sans le sentir a mes coté ! Sa a beau faire seulement 1 mois, cet homme me comble déjà de bonheur !
Je sort de la BM et voit mon âme sœur debout sur le seuil de la porte, il porte seulement un jogging gris et un tee shirt noir. Je vois une femelle a coté de lui qui le dévore carrément des yeux ! (En même temps je peux comprendre hein la vue est pas déplaisante)
Nan mais on vient d'arriver et tu matte déjà !
Oe et ? Sa te pose un problème ?
Absolument pas...
Voila alors tg merci..
Tu deviens de plus en plus vulgaire jeune fille.
Alex me voit et affiche un grand sourire, et en un claquement de doigts je me trouve enlacer dans ses bras muscler. je passe mes bras autour de son cou.
-Bon dieux ne part plus jamais...
-Plus jamais...
Comme a son habitude il enfoui sa tête dans mon cou et je passe ma mains dans ses cheveux décoiffer. Il me regarde et passe sa main sur ma joue et m'embrasse délicatement comme une petite chose fragile. C'est fou comme ses lèvres m'avait manquer...Il accentue son baiser en entrouvrant sa bouche pour demander l'accès a ma langue.J'accepte et l'on part dans un long combat ou nos langues joue ensemble. On se sépare a bout de souffle et sans que je m'y attende, Il me prend dans ses bras comme un bébé , je passe mes jambes autour de son bassin .
-J'en mène ma Luna si vous permettez .
-Vas y doucement je veux la récupérer en vie ! Crie Zeina.
Il monte en seconde vitesse pour aller dans notre chambre, il claque la porte avec le pied et m'allonge sur le lit, il se place au dessus de moi et m'embrasse a partir de ma clavicule pour remonter vers ma bouche.
-Doucement mon loup je viens a peine de rentrer...
-Tu est mienne...Il lève la tête et je vois que ses yeux vire au rouge, signe que Daemon prend le contrôle.
-Du calme Daemon...Laisse moi voir Alex.
-T'est pas drôle princesse.
Ces yeux rouge se dissipe pour laisser place au prunelle marron de Alex.
-Excuse moi ma belle, j'ai du mal a le contrôler depuis ton départ...
-Ce n'est rien . C'est fou mais, au fond, j'avais envie qu'il continue, nan en fait, je veux qu'il continue.
Je l'attire a moi en tirant sur sa nuque et l'embrasse a pleine bouche. Je passe ma mains dans ses cheveux pour les tirer, ce qui le fit grogner.
-Tu vas finir par me tuer...
Je le pousse et on roule sur le lit, je finis alors au dessus de lui. J'attrape le le bas de son tee shirt pour lui retirer et le jette au bout de la pièce, il fait de même avec mon haut, je l'embrasse en prenant le temps de faire parcourir mes mais sur ses abdos. Il saisi mes hanche et je me dirige vers les lacet de son jogging en traçant de mes doigt son v qui mène a sa virilité. Il s'amuse a mordiller la peau de mon cou, la ou il est censé me marquer. Il retire alors son jogging et moi mon short, on se retrouve alors en sous vêtement l'un sur l'autre. Il prend mon visage en coupe et me regarde dans les yeux.
-Tu est sur ?
-Dépêche avant que je ne change d'avis mon loup... Je dis sa ironiquement évidement, je ne compte pas changer d'avis..
Il passe alors ses doigts sur mon dos pour détaché mon soutient gorge,dévoilant ma poitrine qu'il reluque avec son regard emplie de désir.
-Tu est tellement belle...
Il se met alors à embrasser mon seins droit tout en serrant l'autre dans sa mains. Je ne peut retenir mes gémissements...
Dans une monté d'adrénaline, je glisse ma main sous son boxer et le saisit entre ma mains. Ce qui le fait grogner de plus belle. Je fais des vas et viens avec son membre toujours entre mes doigts, ce qui semble lui plaire et le rend de plus en plus exité.
Il lâche alors ma poitrine pour me faire basculez de nouveau,il retire son boxers et se penche pour sortir un préservatif de la table de nuit.-Passons au chose sérieuse beauté. J'ai l'impression d'avoir un tout autre homme devant moi...
Il se place au dessus de moi et enlève sauvagement mon derniers vêtements, et enfile le préservatif.
Alors que je croyais qu'il allait commencer,il me regarde et place un doigt à mon entrée. Sans crier gare il me pénètre de son doigts pour me préparer à le recevoir. Ce qui me fait gémir de plus en plus fort.Un autre ne tarde pas à le rejoindre et effectue des mouvement lent, ce qui a augmenté cette boule de chaleur qui c'est crée dans mon bas ventre dès le moment ou il m'a allongé sur ce lit.. Il les retire et me regarde alors comme pour me demander si je suis prête, j'hoche la tête en signe d'approbation et il entre alors doucement en moi... Ce fit une explosion de plaisir et de douleurs...Une larme roule sur ma joue, il l'essuie de son pouce et garde la cadence, il est si doux. Je bascule la tête en arrière et je ne peux retenir mes crie...-Oh mon dieux Alex...
Ses grognement de plaisir se mêle alors à mes gémissement, sonnant comme une mélodie aussi sensuelle que remplie de désir hardent...
-Tu me rend dingue Alice...
Quelque courte minute plus tard, la douleur est supportable, il a alors accélérer ses coup de reins. (En fait je l'ai supplier) Je tire ses cheveux et il vient alors mettre sa tête dans mon cou. Ses geste sont devenue plus rapide et plus profond. Oh déesse il sait y faire...
-Marque moi..
C'est sorti si naturellement... Je l'aime et j'ai besoin de lui, je le veut pour toujours.
-Sur ? Il n'y aura pas de retour en arrière ma belle...Je ne veut pas te brusquer...
-Bordel arrête avec tes question et dépêche ! Il me sourit et planta ses croc dans mon cou. En un seul coup de dents, je sens le liens se renforcer, un fils doré semble apparaître entre nos deux Corp en sueur, liant nos âmes a jamais...
_____________
Chapitre 22 !
chapitre court désoler.
VOUS LISEZ
Suprême You
WerewolfMon histoire vas surement vous paraitre bidon et vu et revue, mais c'est pourtant la pure vérité... Alice, je suis une louve garou, nous vivons dans un monde ou lycanthrope et humains cohabite. Et oui, peuple lupin, fée, sorciers, démon, ange...Tout...