Je les vis se disperser en équipement tridimensionnelle dans les quatres coins de la forêt avec un rictus. Mmmh... Je me demande qui me trouvera le premier. J'eus un rictus mauvais.
Moi : Et pourquoi je ne les mettrais pas HS ? Mmmh... Bonne idée. Let's go !
Bon qui commencer ? Peut être par le petit au coupe au bole à la chevelure blonde ?
Mouai le plus faible en gros. Bon mieu vos garder les meilleurs pour la fin. Je me mis en mouvement. Que la chasse commence.Arrivé a lui, je le suivi discrètement cacher par les feuilles d'arbres sautant de branche en branche. J'évitais d'utiliser leurs équipements pour ne faire du bruits. Le petit blond s'arrêta et regarda de droite a gauche se qui me permet de profiter de son arrêt. Alors je le mis au dessus de lui et sauta en foncant sur lui l'assomant à notre rencontre.
Je le souleva dans mes bras et l'emmena dans un coin reculé là où rarement les titans passé et le posa au sol et l'abandonna. Ensuite je chercha du regard et au moindre sons la prochaine personne puis j'eus une idée.
Je me retourna vers le petit blond endormis et lui pris sa cape et l'attacha finalement contre le tronc d'arbre. Je m'accrocha la cape puis mis la capuche et m'assis attendant son réveil prochain après l'avoir aspergé d'eau.
Il ouvrit enfin les paupières et regarda de droite a gauche analysant le pourquoi il était attaché.
Moi : Réveiller ?
Il leva sa tête rapidement vers moi craquant son coup par la même occasion qu'il grimaça de douleur.
?? : qui est tu ?
Moi : Pense tu être en position de poser des questions ?
?? : Je-
Moi : Bon. Tu te la ferme et tu m'écoute. C'est quoi ton nom pour commencer ?
Armin : Armin ... Armin Arlet.
Moi : Ok. Eh bien.. J'ai une chose à te demander. Pourquoi vous me recherchiez ?
Armin : Je...
Moi : Ne ment pas , je le saurais.
Armin : Je ! Je ne dirais rien.
Moi : Ok.
Armin : Tu abandonne juste ?
Moi : Ouai, tu leurs passera le bonjour à tes camarades et dis leurs que sa sert a rien de me chercher, ils me trouveront pas entre une folle a lunette, d'un nain que j'ai déjà défoncer, de celui qui ne fait que commander, la meuf qui n'a d'yeux que pour le gars et de ce gars là en question. Une équipe d'incapable..
?? : Incapable ?Je tourna ma tête vers celui qui a parler et vu le garçon au cheveux châtain et yeux vert me regarder.
Moi : Salutation ? Bon je suppose que je dois maintenant de m'occuper de toi. Approche.
Je lui fis signe avec ma main et me mis en position de combat. Il courut vers moi pour me donner un coup au visage que j'esquiva. Puis il voulu me donner un coup au ventre mais je l'attrapa de ma main gauche et lui donna un coup au crâne, l'étourdissant puis me mis dans son dos et mis mon bras autour de son coup pour l'étouffer. Je le sentis trembler et essayer de retirer mon bras mais il ne put rien faire qu'il tomba dans les paumes. Je l'attacha donc a côté de son copain.
Moi : Eh bien.. pas trop compliqué lui aussi. Mmmhh. Je me demande si je vous accroche tous ici comme des saucissons attendant d'être manger ou pas au même endroit.... Ah ! J'ai une excellente idée.. Bon je n'ai pas que sa a faire donc salut.
Je partis donc en marchant dans la forêt cherchant le ou la prochaine se qui tomba sur une brune au coupe carré. Je lui fonça dessus en premier sentant qu'elle avait plus de force que les deux autres nunus. Voyant qu'elle n'avais pas mon niveau je souris doucement d'un rictus.
?? : Pourquoi sourie tu ?
Moi : Oh rien je pensais juste à l'autre garçon accrocher contre un arbre attendant se faire manger.. Tu veut venir voir le spectacle avec moi ?Elle s'énerva en me foncant dessus se qui rendis son coup privisible puis lui donna un coup de coude dans le coup l'assomant a son tour. Je l'accrocha elle aussi a un tronc puis partis encore a la recherche d'autres personnes. Se fut donc la fille lunette que je croisa mais il me suffit d'engager une conversation de titans pour détourner son attention et de l'assomer et de l'accrocher comme les autres.
Moi : Bande de fou...
Je bailla de fatigue. Je frotta mes yeux doucement me reposant contre un arbre pour faire une petite pause avant les deux dernier et sûrement les plus coriaces. Quand j'entendis des mouvements derrière moi.
Moi : Eh bien a-
Mais le reste de ma phrase se bloqua dans ma gorge quand je vis le visage de la personne s'arrêter à quelques mètres de moi.
Suite au prochain chapitre
VOUS LISEZ
Livaï x Oc // L'enfant Disparu.
FanfictionLuna, une femme vis à l'extérieur des murs en compagnie de ses très cher titans. elle garde une haine aussi grande que les sourcils d'Erwin envers ses prochains, les hommes. Elle fera la rencontre du bataillon qui ne se passera pas pour le mieux sur...