Chapitre 29

1.8K 82 21
                                    


Erwin : Penses-tu qu'il a toujours raison ?
Moi : A quel sujet ?
Erwin : Les regrets, tué, tissé aucun liens ?
Moi : bien-sûr.

Je tourna ma tête a l'opposé tout en continuant.

Moi : Avoir des regrets, ne servent à rien, tuer ? Sa retire ses enfoiré qui ne mérite pas de vivre. Et les liens ? A quoi bon si sa nous fait souffrir ?
Erwin : Pourquoi tu me ment ?
Moi : Pourquoi mentirais je ?
Erwin : La fille, méritait elle aussi de mourir ? Celle où il y a, a peine une semaine elle respirait encore la joie de vivre avec ses parents ? Qui vivait de sa passion pour le dessin ?

Je me crispa légèrement serrant légèrement plus fort le drap dans ma main inconsciemment.

Moi : C'était leurs enfant, donc elle le mérite.
Erwin : Et aucun regret ?
Moi : Aucun.
Erwin : Et les larmes se soir la ?
Moi : Pourquoi aurais-je pleurer ?
Erwin : Les traces..
Moi : Hein ?
Erwin : Les traces de larmes sur le cahier a dessin sur la page ou tu a écrite. Sa ne peut être que les tiennes.
Moi : Elle m'avais blessé sur une blessure déjà douloureuse voulant fuir pour ne pas mourir étant effrayée par moi. Je l'ai tué et mis sur son lit mais quelques larmes m'y ont échappé qui j'écrivais.
Erwin : Sa ne c'est pas passe ainsi. Tu a pleurer pour elle, de regrets et de tristesses.
Moi : Qu'est-ce que tu en sais ?! Je l'ai tuée de mes propres mains se jour là ! Elle c'est débattu avec peur !
Erwin : Je sais pas comment tu y est arrivé. Mais elle est morte avec le sourire. Elle n'a pas souffert. Je sais que tu ment sur ce point.

Je le regarda les sourcils froncé.

Moi : Tu n'étais pas là se jour donc tu ne peut que déduire, se qui pourrait ne pas être là vérité.
Erwin : C'est vrai. Enfin, je suppose que je été dois te raconter se jour, ou ta mère est morte.
Moi : Il n'y a rien à dire. Tu l'a abandonné en fuyant comme un lâche.
Erwin : Hansi tu peut ?
Hansi : Bien-sûr je vous laisse.

Elle sortis sur ses paroles.

Erwin : Se jour, on avait une expédition.
Moi : Logique.
Erwin : S'il te plaît laisse moi finir. Je disais on avait une expédition Extra muros où on devais découvrir un nouveau lieu qu'on est jamais allée. Et se jour c'était rempli de titans et on avait pas les ressources nécessaires. Au moment que ta mère a été... Attraper. Je n'avais ni gaz, ni épée. Je ne pouvais rien faire. Et personne ne pouvait l'aider car ils étaient plus occupé a se sauver la vie que d'aider la femme que j'aime, la mère de ma fille. J'aurais dû lui faire arrêter les expéditions mais tu sais comment elle était, si têtu.
Moi : Donc c'est bien de ta faute. Si tu avait insisté ! Rien de tout sa ne se saurait passer ! Je serais toujours heureuse avec elle et.. toi, dans cette maison. Elle n'avait pas le droit de m'abandonner.

Je sentis mes yeux me piquer légèrement signe de larmes qui devrais pas tarder. Je pris un grand souffle pour me calmer.

Moi : Et tu t'attends que je te dise, ooh mais tu n'y est pour rien papa, je te pardonne et créons de nouveau un lien père fille ! Tsk. Et puis quoi encore.
Erwin : Laisse moi une chance.
Moi : Et pourquoi donc ?
Erwin : Tu est là personne à qui je tiens le plus dans ce bas monde cruelle. S'il te plaît.

Je le vis se lever avant de s'agenouiller pour se prosterner devant moi me suppliant. J'ouvris la bouche puis la referma pour ensuite la rouvrir.

Moi : Merde. Mais relève toi !
Erwin : Je ne bougerais pas tant que tu ne me laisserait pas une chance.
Moi : Tu a du temps à perdre. Surtout avec ta blessure au bras qui n'est toujours pas guéri
Erwin : Merci de t'inquiéter mais je ne vais pas bouger.

Je le regarda quelque seconde avant de finalement m'allonger, croisant derrière la tête, attendant qu'il abandonne. Dix minutes plus tard la porte s'ouvris de nouveau par Levi levant un sourcil en nous regardant.

Livaï x Oc // L'enfant Disparu.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant