Chapitre 23

1.8K 94 12
                                    

POV LEVI

Kenny : Alors ouvrez grand vos oreilles, vous allez découvrir la vie passionnante d'une jeune fille.
Erwin : Pourquoi on devrait t'écouter ?
Kenny : Sa va fort vous intéressez, je vous le promet, surtout toi.

Kenny : Il y a bien longtemps, il y a de cela vingt ans, une jeune fille vivait dans une grande maison de campagne en compagnie de sa mère et de son père qui s'aimait plus que tout. Malheureusement, il partait souvent étant des soldats du bataillons pendant des jours et des jours malgré qui avaient une fille. Cette jeune fille m'intéressait par son intelligence et de surtout d'un grand potentiel. Donc quand ces parents n'étaient pas la, j'allais la voir, la réconfortant. Plus le temps passé et plus la jeune fille se sentait seul donc un jour elle décida de suivre ses parents adorés. Curieuse elle était, elle voulait savoir pourquoi il partaient si souvent et surtout pourquoi le regard de sa mère changeait en un regard terrorisé. Donc quand ces parents partirent une nouvelle fois, elle les suivis de loin, suivi par moi qui observait. Elle se cacha dans les ravitaillement, entre deux bonbonne de gaz et pris elle aussi le chemin de l'extérieur des murs, elle qui ne connaissais rien du monde car personne n'avais pris la peine de lui expliquer a cette jeune fille naïf.. Un moment, cette jeune fille entenda des hurlements et des cris de terreur, de craquements d'os alors elle sortis de sa cachette et vis les personnes mourir devant elle un a un manger par les titans. Elle se mit à courir, encore et encore a la recherche de ses parents qu'elle retrouva, son père regardant sa mère se faire manger sans rien faire pour finalement fuir a son tour. Personne ne faisait attention à elle qui s'approchait le corps de sa défunte mère.
Moi : Ou veut tu en venir ?
Kenny : Attend Levi, ce n'est que le début. Ce n'est toujours pas fini.

Je tourna mon visage vers les autres, Erwin était pâle comme si il avait vu sa femme debout devant lui.

Kenny : Donc je disais... Ah oui donc elle vis le corps, plutôt le reste du corps de sa défunte mère mais du se cacher dans un pauvre buisson tremblante de peur mais de haine envers son père qui avait abandonné sa mère. Cette fille au cheveux aussi blanc que la neige, Uhuhu... Eh oui Estelle n'est autre que Luna, ta fille Erwin, que ressent tu pour l'avoir rejetter il y a quelques minutes, guawahaha.
Moi : Toi..
Kenny : Elle n'arrêtais pas de répéter la même chose en boucle.. pourquoi, pourquoi, pourquoi papa. Pourquoi as-tu laisser maman mourir. Aaaah, voir que son père n'a pas lever son petit doigt de sauver sa mère. La plus que choquer surtout de la voir se faire manger alors que toi, Erwin tu t'ai retourner pour ne pas voir sa.

Je serra les poings de colère me retenant de lui sauter a la gorge, je tourna ma tête de nouveau vers Erwin aussi pâle que la mort.

Erwin : Je ne voulais.. je pouvais rien faire..
Kenny : Rien faire ? La meilleure ! Enfin ce n'est pas mon problème. J'ai donc sauver Luna se jour là, et réconforté. Manipulable à souhait. Ta douce et jolie Luna, je l'ai changé petit a petit, froide, Aucune pitié.
Erwin : Qu'est-ce que tu lui a fait ?
Kenny : Moi ? Je lui est juste inculpé trois règle. Premièrement, n'ai aucun sentiment. Deuxièmement, ne compte que sur moi et dernièrement, Obéi sans réfléchir. Bien évidemment, au début elle ne voulais faire de mal à personne et se rapprochait d'un petit garçon de son âge qui n'était autre qu'un ennemi, qui a presque réussi a la tué qu'elle sait mise en tête se jour là que j'avais raison. Donc commença a m'écouter sans réfléchir par peur d'être blesser une nouvelle fois.
Moi : Je vais..
Kenny : Rien du tout mon petit Levi. Vous êtes entouré depuis le début, arme visée vers vous. Bon je vais pas trop m'éterniser avant qu'elle m'échappe a nouveau mais avant toute chose. Arlet je te félicite, tu a bien failli contredire mon éducation que je lui est inculpé et a toi aussi Levi de lui avoir donné le coup de grâce car sache qu'elle avait fuit depuis six ans a l'extérieur des murs pour ne plus a avoir m'écouter et grâce à vous je la récupère. Et manipulable a souhait.

On le regarda tous avec l'énorme erreur qu'on venait de commettre envers elle. Juste a cause de se..

Kenny : Oh, et elle avait de vrai sentiments pour vous, surtout toi. Bref.. Salut !

Puis il s'enfuit dans les ruelles alors que quelques secondes plus tard ses soldats partirent a leurs tour. Je m'assis sur une caisse. Me prenant la tête entre mes mains.

Moi : Qu'est-ce que j'ai fait...
Hansi : Plutôt nous...
Moi : Je lui est dis des choses horribles sans lui laisser le temps d'expliquer et l'autre enflure qui jubilé sur place.. mon dieu...
Armin : Allons la retrouver. Tout n'est pas perdu.
Moi : Bien-sûr que si. Elle avait enfin réussi a s'intégrer à force de persuasion et on lui jette tous notre haine. Désolé Erwin. A cause de moi tu ne reverra sûrement pas ta fille.
Erwin : Non.. j'aurais du être avec elle enfant. Rien de tout cela ne serait arrivé.  J'arrive pas a y croire, elle a vu la scène..
Armin : Ce n'est pas le moment ! Maintenant caporal, vous vous reprenez et vous allez la chercher même si c'est pas la peau des fesses ! Vous l'aimez ?! Elle, elle vous aime ! Donc allez lui dire ! Bande de débile !

On le regarda tous les yeux exorbité de le voir si énervé pour oser me parler ainsi. Je me releva le regardant.

Moi : Tu a raison, allons-y. En espérant que l'autre ne l'a pas trouvé en premier.

On se mis en chemin a la recherche d'Estelle... Luna ? Comment je devrais l'appeler.. Javanais rapidement, cherchant dans tout les coins de rue possible et inimaginable avec les autres mais on ne retrouva personne, aucune trace d'elle. La nuit tombée, on dû rentrer, impossible de chercher en pleine nuit. Je n'en dormis pas de la nuit, et j'en fut pas le seul.

Le lendemain matin a l'aube je sortis seul à sa recherche sans savoir que plusieurs personnes avait eux aussi pris l'initiative. Mais elle ne servis à rien.

POV LUNA

J'essuya mes dernières larmes regardant le paysage devant moi en haut des murs, me demandant pourquoi est-ce que j'ai écouté Armin. Comment j'ai put leurs donné le peu de confiance que j'avais. Le seul amour que j'ai a cette personne. Ils ont tout pris, pour mieu les briser. J'entendis des pas derrière moi, s'approchant calmement de moi.

Kenny : Luna, pourquoi ne m'a tu pas écouter ? Je te l'avais dis Luna.
Moi : Je sais..
Kenny : Allons, allons.. met toi pas dans cette état pour ces gens qui ne te mérite pas.
Moi : Je.. je suppose.
Kenny : Il n'y a pas je suppose.
Moi. : Oui.
Kenny : Oui qui ?
Moi : Oui.. père.
Kenny : C'est bien. Maintenant rentrons à la maison pour la punition de ta fugue, et de réaprentissage.
Moi : Bien père.

Je me releva et le suivi les yeux baissés vers le sol jusqu'à chez « nous ». A peine que je fut rentrer, je me fis mis dans ma chambre enfermé, aucune issue dans une pièce vide de vie et sans fenêtre. Juste un lit, un armoire et un bureau ainsi qu'une chaise été disponible dans la pièce. Ainsi qu'une pièce pour faire sa toilette.

Je m'assis sur mon lit, attendant que le temps passe et a l'attente de ma futur punition dont je ne pouvais m'y soustraire.

Suite au prochain chapitre

Livaï x Oc // L'enfant Disparu.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant