Yo ! Je poste aujourd'hui car malheureusement pour moi... J'ai trois jours de conférences de cours à avoir de 8h30 a 17h30... (Bon oui je sèche vendredi... mais on va faire comme si je vais ne rien faire.. hein ? ) J'aurais pas beaucoup de temps pour écrire donc je poste aujourd'hui. Il se peut que je poste jeudi ou mercredi mais ce n'est pas sur donc le prochain chapitre sera au maximum vendredi ! Bien, je vous laisse avec ce merveilleux chapitre et vous dis à très vite.
Bon oui je me suis incrusté avant le début du chapitre.... Sûrement beaucoup l'ont ignoré.. j'aurais fait pareil XD.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Se fut le jour où le bataillon partis a leurs expédition d'une semaine alors qu'au même instant se fit la re apparition de l'ange a la lame aiguisé.
POV LUNA
Kenny : Aujourd'hui, ta mission sera d'aller tuer un trafiquant de drogue qui nous dois de l'argent. Je te passe les documents et tu a trois jours pour accomplir cette mission.
Moi : Bien.Il me tendis les feuilles que je pris et partis en direction de ma chambre, l'examinant de toute part et enregistrant son visage dans ma mémoire. Il a pour habitude d'aller dans ce club presque tout les soirs et la journée il bouge souvent. On peut souvent l'apercevoir au coin de la rue XXX mais tout le temps accompagné de ses hommes. Lieu d'habitation est inconnu.
Je pris ma cape que je mis puis je mis la capuche sur ma tête, seul mes cheveux blanc pouvais être apperçu. D'une cape aussi noir m'arrivant jusqu'a mes chevilles, me cachait complètement. Je sortis dehors et me mis sur un toit de maison attendant l'homme. Je mangeais une pomme, attendant son apparition qui ne vint que de longues heures plus tard. Je me mis donc a le suivre.
Au même moment..
POV LEVI
Moi : Direction sud ! Titans déviant en approche !
Je galoppais avec mon escouade qui me suivait de près, suivi du titans déviant. Jean et Sasha partirent en mode tridimensionnelle et tua un peu près facilement le titan puis revint vers nous. On s'arrêta quand tout les escouades fit réunis dans un même points dans une petite forteresse, pour passer les nuits ici.
Se fut l'expédition dont j'avais le plus hâte de voir finir pour pouvoir continuer de la rechercher.
POV LUNA
Je lui trancha la gorge a son tour après avoir mis à terre des deux hommes avec mon épée. Je signa ma phrase avec leurs sang sur le murs a côté des corps gisant sans vie, devenant froid et blanc du manque de sang qui s'écoulait.
Tuer est une expérience que je ne souhaite a personne.
Quand ce fut signer avec la phrase écrivant l'ange a la lame aiguisé, je m'enfuis du lieu de crime rejoignant mon père qui me surveillait de loin.
Kenny : C'était parfait, a se que je vois tu n'a pas perdu la main.
Moi : Merci père je me sens fière de vous voir content de mon travaille.
Kenny : Allons-y, rentrons car dans deux jours tu auras une nouvelle personne.
Moi : Bien père.Puis on partis en direction de la maison sans plus tarder puis passa mes deux jours dans l'appartement alors qu'à l'extérieur c'était la panique.
L'ange a la lame aiguisé faisait son grand retour.
Kenny : Luna ! J'ai ton prochain dossier.
Moi : Merci, j'ai combient de temps ?
Kenny : Deux jours, tu aura un coéquipier dorénavant.
Moi : Qui est-ce ?
Kenny : Thomas ducon. Plus connu sous le nom de Le Sérial Killer.
Moi : Très bien, il a un double du document ou faut-il que je le partage.
Kenny : Il a un double. Vous devrez vous rejoindre demain et vous aurez comme je vous l'ai dis deux jours. Aujourd'hui tu peut examiner les documents autant que tu le voudra puis tu a temps libre aujourd'hui.
Moi : Bien père. Je vous ne décevrais plus.
Kenny : Je l'espère bien.
VOUS LISEZ
Livaï x Oc // L'enfant Disparu.
FanfictionLuna, une femme vis à l'extérieur des murs en compagnie de ses très cher titans. elle garde une haine aussi grande que les sourcils d'Erwin envers ses prochains, les hommes. Elle fera la rencontre du bataillon qui ne se passera pas pour le mieux sur...