Chapitre 31

1.7K 76 54
                                    

Moi : Désolé mais non, pas dans la tienne. Je veut une chambre pour moi.
Levi : Mais tu-
Moi : Ce n'est pas parce-que on c'est embrasser que je t'ai pardonné et qu'on est en couple.
Levi : Sérieusement ?
Moi : Très sérieuse.
Levi : Tu sais que tu est a moi ?
Moi : Hein ? Depuis quand ?
Levi : Depuis se suçon. Toute façon on finira ensemble tôt ou tard.
Moi : Suçon ? Tu.. ce moment..
Levi : Il est magnifique.

Il me regardait en souriant de son rictus a la noix, alors que je touchais mon coup.

Levi : Bien, je vais te montrer une chambre de libre. Suis-moi.

Je ne pus donc que le suivre gardant ma main sur mon coup pour cacher la marque gêner et nous emmène vers ses quartiers. Mais il s'arrêta a la porte d'à côté pour l'ouvrir et rentrer dedans suivi par moi-même.

Levi : Voilà la chambre. La salle de bain est à côté. Et tes vêtements son déjà étaient mis dans l'armoire.

Il se retourna vers moi qui était toujours a l'entrée pour se diriger vers la porte mais m'embrassa furtivement en passant a côté de moi avant de fuir la pièce en refermant celle-ci.

Je souffla d'exaspération avant de me diriger vers l'armoire a la recherche de mon pyjama. Je trouva la bas mais impossible de trouver le haut. Le seul qu'on m'avais permis d'avoir a deux pièce qui sont bien plus couvrant et confortable. A force de chercher, j'en eu marre alors je pris une nuisette noir et blanche et partis prendre une bonne douche avant de me blottir dans ma couverture.

Je regarda le plafond pendant de longues secondes, puis des minutes. Qu'est-ce que j'ai une vie de merde. Je regarda l'heure et vu qu'il était minuit passé. Je me tourna vers ma fenêtre, regardant le ciel sombre, éclairé par la pleine lune sans aucun nuages a l'horizon mais remplie d'étoiles. Je fini par fermer les yeux m'endormant d'un sommeil profond et direct. La nuit passa bien rapidement.

La semaine se passa assez lentement avec Levi qui me poursuivait. Alors pour l'emmerder, je le fuyais le plus possible pour le faire rager avec l'aide de mon père.

Un matin, je fus réveiller par des bruits en-dehors de ma chambre. Étant de mauvaise humeur le matin, je me leva, les cheveux en pagaille, tenue débraillé et les poings serrés en ouvrant grand ma porte.

Moi : C'est pas bientôt fini ?!

Je vis devant moi un bon nombre de personnes en train de se battre devant ma porte. A mes paroles, tout le monde tourna sa tête vers moi d'un même mouvements. Eren allongé au sol surplombé par Connie et Jean, Sasha a côté assis par terre tirant la patate de la main de Connie, Mikasa tirant les cheveux de Jean de sa main droite dont sa main gauche tiré par Armin. A côté debout il y avait historia qui paniquer sur place avec ymir appuyé sur son épaule morte de rire. A côté d'elle se trouver Hansi avec un calepin écrivant. Tous en rigolant.

Je tourna mon regard pour voir Levi arrivé les sourcils froncé a grands pas vers nous les sourcils froncé et une veine apparente sur sa tempe.

Levi : Je peut savoir se qu'il se passe ici et le pourquoi tu est dans cette tenue dans les couloirs Luna ?!

Il m'attrapa par l'épaule et le jetta dans ma chambre en me refermant celle-ci au nez me bloquant la poignée de l'extérieur alors que j'essayais de l'ouvrir en tirant dessus.

POV LEVI

Je regardais l'heure et vis qu'il était déjà neuf heure passé. Alors je me décida d'aller voir Luna pour la réveiller et l'emmener manger un bon petit déjeuner et essayé de la conquérir. Même si elle m'aime déjà, en la connaissant elle sera capable de me faire poireauter très longtemps avant de m'accepter.

Livaï x Oc // L'enfant Disparu.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant