Chapitre 14

2.1K 105 17
                                    

POV LEVI

Au lever du soleil, je vérifia son état, le voyant un peu plus stable que la veille, je sortis de la chambre, allant au réfectoire pour prendre mon repas du matin.

Hansi : Leviiiiii
Moi : Me casse pas les oreilles avec ta voix dès le matin.
Hansi : Ah ! Toi tu a passer nuit blanche cette nuit. Rapprochement entre toi et Estelle !?
Moi : Oui j'ai passer nuit blanche. Et non. Elle est malade. Un rhume je pense.
Hansi : Ah bon ? Et comment ? Il fait plutôt bon dedans, grâce au feu de cheminée qu'on met.
Moi : Elle c'est endormis dehors..
Hansi : Mais pourquoi ?
Moi : Je peut manger ?
Hansi : Je vais aller la voir pour voir se qu'elle a.

Je n'ut pas le temps de l'arrêté car elle avait besoin de calme et de repos qu'elle était déjà partis. Je mis ma main sur mes yeux les frottant. Je bu rapidement mon thé noir, posé sur la table remerciant Eren de l'avoir préparé puis pris un plateau repas pour Estelle et partis en direction de ma chambre. Je la retrouva toujours endormis, telle qu'elle, quand je l'avais laissé avec Hanji assis au sol.

Moi : Qu'est-ce que tu fou ?

Je posa le plateau sur le bureau.

Hanji : Je l'ai examiner.
Moi : Et ?
Hansi : Forte fièvre, avec beaucoup de fatigue donc elle dormira longtemps et une grande tension nerveuse.
Moi : Très bien.
Hansi : Dis Levi ?
Moi : Quoi ?
Hansi : Imagine qu'en faite Luna serais en faite Estelle.
Moi : Qu'est-ce que tu raconte ?

Je remplaça le torchon humide sur son front pendant qu'elle parlais.

Hansi : Imagine juste. Ils ont toute les deux les yeux rouge.
Moi : Peut être une cousine éloigné. Elle se serait reconnu sur la photo. Et puis enfin je te le dis car je pense pas qu'elle veut que tout le monde sache. Mais elle a dis, que sa mère est morte a cause de son père. Il l'a laisser mourir devant ses yeux. Et je ne pense pas qu'Erwin aurait laisser sa femme mourir en la regardant.
Hansi : Oui, c'est vrai que c'était bête. Et puis Erwin nous a jamais raconter la mort de sa femme. Je me demande bien se qu'il c'est passer se jour là pour qu'en plus sa fille disparaît dans un même temps.
Moi : Nous verrons bien. Nous avons réunion pour en parler. Et c'est maintenant donc allons-y.
Hansi : Et Estelle ?
Moi : On ne peut pas faire grand chose de plus à part la laisser se reposer. Donc autant aller en réunion. On reviendra voir son état après.
Hansi : Je crois que c'est bien la première fois que tu t'inquiètes autant pour une personne.
Moi : Allons-y.

On partis dans la salle de la veille, les premiers arrivés. Puis mon escouade arriva et ensuite Erwin.

Erwin : Bien. Cette après midi, comme personne n'a rien à faire, on ira faire des recherches à l'extérieur dans la ville. On séparera en plusieurs groupes. Moi, Eren, Armin, Levi et Hansi. D'un autre côté, Sasha, Jean, Mikasa et Connie. Puis un troisième groupe, l'escouade de Hansi, qui c'est proposé de venir. Mon équipe irons au nord, la vôtre a l'ouest et de la dernière équipe a l'est. On se rejoindra tous au sud a 18h30. Des questions ou des suggestions ?
Moi : Désolé Erwin, mais aujourd'hui je ne pourrais pas venir. Estelle est malade a en crever et je préfère surveiller son état.
Jean : Ah car elle est plus importante cette pauvre fille, elle laisserais tout le monde crever devant elle sans bouger son doigt. Elle mériterait de mourir.

On tourna tous nos regard vers lui, écoutant ses propos, mon regard se fit plus glaciale et noir qu'auparavant. Je vis Hansi et Erwin me regarder du coin de l'oeil attendant ma réaction qui ne se fit pas attendre. Je m'approcha doucement de lui alors qu'il continjer de parler, se donnant en spectacle quand il se retourna vers moi, je l'attrapa par le col et le frappa contre le mur, cognant sa tête.

Moi : Tête de cheval.. écoute moi bien. Tu ne la connait pas et tu te permet de la juger et de la critiquer sans avoir même essayer de devenir amis avec elle comme si sa serais elle obligatoirement qui devais le faire comme si tout était dû. Sa vie n'est pas importante ?
Jean : Je.. uhg

J'appuya plus fort sur son coup l'étouffant légèrement.

Moi : Aucune vie n'a pas de valeur. Si je t'entends, ne serais-ce qu'une fois dire de telle chose, sa sera la tienne qui n'aura aucune valeur et qui gisera au fond d'un trou.

Je me retourna vers les autres personnes de la pièce.

Moi : Vous aussi, vous faite pareil. Certe elle vous a éclater Eren, Armin et Mikasa. Mais elle se protéger donc chacun pour sa vie. Vous pouvez pas lui en vouloir. Vous n'avez même pas essayer d'avoir une conversation avec elle.

Ils baisserent tous leurs tête, les personne concernée.

Moi : Vous savez, elle est comme dans sa carapace, se refermant sur elle même et est agressive si on l'approche. Mais je sais qu'elle a mal au fond d'elle, sa sollitude qu'elle a depuis bien trop longtemps. Je me revois en elle plus jeune. Vous savez pourquoi elle est malade, la ? Hier j'ai dis mon avis sur elle, comme je viens de le dire à vous la, les même propos un peu près, elle est parties en pleurant et c'est endormis dehors sous le froid sans rien pour la protégé.
Armin : Hier... C'est pour sa.
Moi : Enfin. Désolé Erwin d'avoir interrompu la réunion. Je vais y aller, et vérifier son était. Vous me direz les avancements.
Erwin : Bien-sûr. Va rejoindre ta petite protégée.
Moi : Tch.

Je commença a m'en aller quand on m'appela.

Armin : Caporal ?!

Je me retourna et les vis tous me regarder avec ce même regard. Puis Jean se courba devant moi.

Jean : Je m'excuse pour se que j'ai dis. Je n'avais aucun droit pour dire sa.
Moi : C'est bon.
Armin : On veut devenir son amis, mais on ne sais pas comment l'approcher. Son regard est si froid tout le temps.
Moi : C'est une protection qu'elle se donne. Ce qui est sur, si vous aller essayer de vous approchez d'elle, vous n'y arriverai pas du premier coup, elle vous enverra boulé plusieurs fois.
Armin : Je perséverais ! N'est-ce pas ?
Groupe : Oui !

Je me retourna et j'eus un rictus face à leurs réactions. Bande de merdeux et gamins. Quand j'arriva dans mon bureau, je l'ouvris doucement ne faisant pas de bruits, puis je rentra dans ma chambre et vis une personne debout a côté d'elle.

Moi : Kenny ?!
Kenny : Oi Levi ! Comme tu a grandi depuis la dernière fois ! Ah bas non.. j'aurais bien aimé le dire mais sa serais mentir.
Moi : Que fait tu ici à la regarder ?!

J'avança a grand pas et me mis entre eux et voulu lui donner un coup mais il recula en esquivant.

Kenny : Quoi ? Pourquoi je n'aurais pas le droit de voir ma petite L-
Levi : Dégage d'ici Kenny ! Tu n'a rien à faire ici et surtout a regardé Estelle comme un pervers !
Kenny : Oh ~ C'est se qu'elle vous a raconté ? Ohlala méchante fille.
Levi : Toi-
Kenny : Fait attention Levi, elle vous cache bien des choses votre Estelle que vous ne pourrez imaginer.
Levi : Quoi ? Qu'est-ce que tu racontes ?
Kenny : Tu saura bientôt, j'y veillerai bien si... Enfin a plus gamin !

Il sauta par la fenêtre s'échappant. Qu'est-ce qu'il raconte encore ce cinglé ? Je le retourna vers Estelle pour voir qu'elle n'avait aucune blessure en plus à cause de l'autre mais rien. Il ne lui avait rien fait. Qu'est-ce qui c'est passé. Pourquoi il était la et puis, pourquoi cacherait-elle quelque chose ?

Suite au prochain chapitre

Livaï x Oc // L'enfant Disparu.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant