Chapitre 16

2K 95 67
                                    

POV ESTELLE/LUNA

Je me réveilla le matin et m'étira en pleine forme. Je vis que Levi m'observer les bras croisés, assis sur son bureau.

Moi : Quoi ?
Levi : C'est bon ? Tu a fini de faire l'andouille a se promener dans les couloirs malade ?
Moi : Et ? C'est ma vie et mon corps. Si je veut aller dehors, malade ou non j'y vais.
Levi : Tch. T'en a pas marre de repousser toujours tout le monde et mal parler et être insolente ?
Moi : Franchement ? Non.
Levi : Bref, tu iras voir Hansi après avoir pris ta douche. J'ai ramené de quoi manger.

Je tourna mon regard vers le plateau remplis de bonne chose.

Moi : Merci.

Je pris le plateau sur mes jambes et commença a manger sous son regard.

Moi : Tu peut arrêté de me regarder ? Va t'occuper, je sais pas.
Levi : Je fait se que je veut.

Je roula des yeux puis fini de manger mon repas puis Levi me tendis des vêtements du bataillon a ma taille.

Levi : tiens.

Je le pris de ses mains puis partis prendre une bonne douche se qui me fit du bien. Je pris un peu de temps seul et dans le calme. Je sortis habiller et propre puis Levi m'emmena auprès d'Hansi.

Hansi : Te voilà ! On peut y aller alors !
Moi : Aller ou ?
Hansi : Shopping entre fille !
Moi : Sa sera sans moi.
Hansi : Oh que si tu viens. Sa va être amusant, il y aura nous deux, Historia, ymir, même Mikasa a accepté et Sasha.
Moi : Franchement non sa ne me dis pas d'y aller.
Hansi : C'est un ordre.

Elle m'attrapa le bras et me tira dans les couloirs. Je tourna mon regard vers Levi qui me faisait au-revoir de la main avec un rictus. Sa l'amuse se petit con.

On rejoignit les filles puis on partis à pied en magasin, historia qui n'arrêtait pas de me montrer des vêtements qui m'irais sois disant, Mikasa qui rester dans son coin, ymir coller à historia, Sasha qui mange des patates en me montrant aussi des vêtements et Hansi qui me gardait contre elle pour pas que je m'enfuis.

La journée se passa ainsi qu'on fini par rentrer au bataillon, fatiguer et épuisé moralement que je ne dis rien quand on m'assis a leurs tables a l'étonnement général.

Moi : Quoi ? Vous avez vu Jean se transformer en cheval ?

Ils me regardèrent tous les yeux rond avant que un fou rire se fit a la table, hansi s'accrochant a moi comme si elle allé tombé. Seul moi ne rigoler pas comprenant pas leurs fou rire. Levi lui aussi ne rigoler pas mais avant tout de même son rictus au coin des lèvres. C'est moi ou souvent il souris lui en ce moment ?

Hansi : Uhuhu, Estelle tu est trop forte.
Moi : Qu'est-ce que vous avez tous manger ?
Eren : Personne n'a encore manger Estelle, tu vois Jean, la vérité sors de la bouche des nouveau.
Jean : Bien-sûr..si tu le dis.
Armin : Alors votre journée shopping ?

Je pâli en entendant sa phrase mais a l'étonnement de tous et de moi, se fut moi qui répondu sans que je ne réfléchis.

Moi : De vrai folle.. Tous autant que l'autre.
Hansi : Oh mais je vais vous montrer se que nous lui avons pris.

Elle pris dans un sac, les vêtements qu'ils m'avaient prise le jour même. Des robe de toute les couleurs mais plus principalement du blanc, rouge et noir. Des hauts et des pantalons noir, blanc, rouge et bleu et des jupes. Des chaussures noir et blanc que sa soit a talon ou plat.

Hansi : Allez Estelle ! Suis moi. Nous allons te mettre une tenue avant de manger.
Moi : Qu-

Limite, elle me kidnappa sous leurs regard moqueurs puis m'enferma avec elle dans une pièce.

Livaï x Oc // L'enfant Disparu.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant