POV LEVI
Je sentis une secousse sur mon épaule qui me réveilla. Je vis Erwin me regarder les sourcils froncé.
Erwin : Que s'est-il passé ? Et puis où est ton équipement tridimensionnelle ?
Je me suis endormi ? Plutôt évanouis je dirais. Combien de temps ?
Je me releva difficilement puis lui expliqua se qu'il c'est passé alors qu'hanji arrivait.Erwin : Donc si j'ai bien compris, une inconnue ta sauvé d'un titan juste avec deux épée sans rien d'autre puis ta frapper et a voler ton équipement avant de partir en chantant.
Moi : C'est bien se que j'ai dis oui.
Erwin : Et tu n'a rien fait.
Moi : Tch !
Erwin : Bon allons te chercher un équipement. Puis, allons la retrouver cette jeune femme. Nous allons l'engager bans le bataillon. Elle dois avoir un forte niveau pour survivre ici.POV LUNA
Eh bien pour le plus fort de l'humanité il n'était pas si fort. Je me débats avec ses putin de sangles a la con. Non mais qui a eu l'idée d'en m'être autant. Quand je réussi enfin je m'assis pour souffler un peu et reprendre mes esprits. Alors c'est propulser les grappins puis le gaz et on les retires. Quels boutons... ? Bon je verrais bien. Tout en essayant je me mis à chanter.
(PS : La musique a en rapport avec son passé, j'en dis pas plus)
Je propulsa les grappins vers des arbres puis me mis à courir et esseya de me propulser grâce au gaz que je réussi finalement puis appui sur le bouton de base qui décrocha les grappins. Bon j'avoue c'est pas si mal que sa leurs équipements. Maintenant il me reste qu'à essayer tout se que je peut faire en figure avec ceci. Pendant que je chantait des flash de ce moment me revint en tête me donnant encore plus de hargne et de haine dans mes mouvements.
D'un coup j'entendis des sons qui, habituellement j'entendais de loin et n'étais jamais aussi proche de moi. Je me mis en hauteur cacher dans des branches et des feuilles et regarda se qui se rapprochait. Un groupe de personnes, du bataillon encapuchonné et les lames en mains prêt à se battre. Ils se mirent quelques branches en dessous de moi, assez prêt pour que que je les entends mais assez loin pour qu'ils ne me voyent pas.
... : Vous voyez quelque chose ?
... : Non mais on a bien entendu une voix ? C'était pas notre imagination ?
... : Non, une personne chantait bien ici.
... : Tch, c'est la même voix, j'en suis certain, elle a du apprendre a l'utiliser et a dû nous entendre pour ensuite se cacher.
... : Oh~ mini pouce, on sait que tu a pris un coup a ton ego de l'homme du plus fort en se faisant battre par une femme mais quand mouaaarg ! Sa fait mal !
... : Stop ! Maintenant on dois la trouver et il se peut même qu'elle nous regarde et nous écoute. Donc on se sépare.
........ : Bien !
... : Bien maintenant que la mission commence !Ooooh~ on serait donc a ma recherche juste parce-que j'ai battu la personne le plus fort en plus de le sauver comme une princesse en détresse ? Pfff que le jeu commence alors. J'eus un rictus que je n'ais pas bien eu depuis bien longtemps en imaginant l'homme en princesse.
Moi : Sa ne lui va pas si mal...Suite au prochain chapitre
VOUS LISEZ
Livaï x Oc // L'enfant Disparu.
FanfictionLuna, une femme vis à l'extérieur des murs en compagnie de ses très cher titans. elle garde une haine aussi grande que les sourcils d'Erwin envers ses prochains, les hommes. Elle fera la rencontre du bataillon qui ne se passera pas pour le mieux sur...