Chapitre 20

2K 91 40
                                    

Aujourd'hui je me leva de bonne humeur, prenant ma douche, m'habillant et partis manger saluant mes camarades amis avant de monter au bureau de Levi, continuant d'apprendre la lecture.

Levi : T'avance rapidement, si tu lis souvent, sa t'aidera beaucoup. Bon puisque la lecture sa l'air d'aller maintenant, passons a l'écriture. Je t'ai mis les lettres de l'alphabet en majuscule et minuscules, recopie les plusieurs fois.

Il me passa la plume, l'encre et la feuille puis je commença à écrire. A peine poser le bout de la plume, je la cassa en deux.

Moi : Merde.
Levi : T'a appuyé bien trop fort.. Faut être délicat. Et puis tu la tiens mal. Faut la tenir ainsi.

Il en pris une autre et me montra sa main. Il me l'a passa ensuite et je mis ma main pareil que lui.

Levi : Mouai non pas comme sa.. attend je te le met sa sera plus simple.

Avec ses deux mains, il decala la plume et mes doigts restant bien longtemps dessus puis les retira.

Moi : J'ai pas l'impression que tu a changer grand chose...
Levi : Tch. Bien-sûr que si, sinon je ne l'aurais pas fait.
Moi : Sûrement.

Je la trempa dans l'encre, tamponnant sur le côté retirant le surplus puis je la posa cette fois ci délicatement et traça ma lettre A facilement.

Moi : C'est pas compliqué finalement.
Levi : Attend la suite.

A la lettre B sa se compliqua rapidement à la place du B je fit un B avec des côtés pointu a la place d'arrondis. Je recommença encore et encore m'énervant dessus sous son regard amusé.

Moi : Si sa t'amuse tant fait le toi !
Levi : Je sais écrire je te rappelle. Je suppose que je vais t'aider.

Il se releva de sa chaise et se mit derrière moi plaçant sa main au-dessus de la mienne, se tenant à la table de sa deuxième main a gauche de mon corps me bloquant entre lui et le bureau. Il me fit tracer la lettre avec sa main me montrant le mouvement. Je sentis sa respiration dans mon haut du dos et son née mis au niveau de coup. Je me sentis rougir, mes oreilles devenant rouge elles aussi et avoir des frissons le long de mon dos quand je le sentis sourire derrière moi contre ma peau quand la porte s'ouvrit d'un coup sûr Hansi.

Hansi : Levi ?! J- Oh~ Désolé de vous déranger~
Moi : Nan c'est bon.
Levi : Je lui apprends.
Hansi : Apprendre quoi ?

Elle referma la porte derrière elle s'approchant voyant la feuilles avec mes tentatives d'écris assez médiocre.

Hansi : Oh je vois.. Bon ben je vous laisse étudier. C'était pour dire que le test sera après le repas du midi.
Levi : On a compris Hansi, tu peut y aller.
Hansi : Oui.

Elle partis vers la porte mais se retourna au dernière moment.

Hansi : Oh vous pouvez étudier de choses beaucoup plus amusant qui ne peut que se faire à deux, vous savez..

Elle joua avec ses sourcils a la fin de sa phrase créant des rougeurs a Levi qui lança une boîte qui s'éclata sur la porte qui se referma sous le rire d'Hansi.

Moi : En quoi apprendre est amusant ? Qu'est-ce que sa peut être ?
Levi : Je sais pas.
Moi : Bien-sûr que si puisque tu a réagi. Tu me montreras n'est-ce pas.
Levi : Trop curieuse a mon gout.. un jour peut être. Bon reprends tes lignes, je t'ai montré le mouvement.

Il se rassis sur sa chaise et je continua de faire des lettres m'améliorant petit à petit.

Moi : Levi ?
Levi : Quoi ?
Moi : Fait sa, s'il te plaît.
Levi : Si tu veut ?

Livaï x Oc // L'enfant Disparu.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant