Chapitre 11

2.3K 97 75
                                    

Mini lemon solitaire dans ce chapitre 🍋... Je mettrai le citron au niveau du début du lemon et a sa fin. Bonne ff a vous.

POV LEVI

On la regarda tous partir, comprenant pas son éclat de voix.
Hansi : J'ai fait quelque chose de mal ? Et puis c'est juste une couleur..
Armin : Peut-être qu'elle n'aime pas sa couleur naturelle ?
Jean : Ou elle cache quelque chose.
Eren : C'est pas toi qui cache juste ta face de cheval ?
Jean : T-
Mikasa : Eren. Jean.
Armin : Mais réagir ainsi pour une couleur capillaire...
Erwin : Laissons là pour l'instant. Levi ? Tu essayera d'apprendre un peu plus son comportement étrange ?
Levi : Je le ferais.

Je me leva a mon tour et partis vers mes quartiers pour dormir à mon tour. Arriver à ma chambre je la vis étaler sur mon lit en étoile de mer. Je mit mon pyjama et m'assis sur un bout de mon lit. Je la regarda dormir quelques secondes et passa ma main sur ses cheveux qui étaient maintenant soyeux, souple et doux comme je les aimes. Je joua un instant avec celle-ci avant de la décaler et de m'allonger sur le dos cherchant le sommeil. Je la sentis bouger et mettre un bras autour de ma taille et sa jambe entre les miennes. Elle posa sa tête sur mon épaule et babilla des paroles incompréhensible avant que le calme ne revint.

🍋 Paralysé dans mon lit, je peinait a respirer normalement, commençant a avoir chaud quand je sentis sa jambe bouger au niveau de mes parties intimes. Je coupa ma respiration, couinant légèrement sentant mon sexe se gonfler d'excitation a cause des frictions de sa jambes. Sa respiration contre mon coup, ses lèvres touchant ma peau. Le tissu contre mon sexe levé derrière mon boxer me donnait des stimulations au moindre mouvements. Je dégagea sa jambe et son bras puis me leva et partis rapidement dans la salle de bain faisant bien attention qu'elle sois bien toujours endormi dans le lit.

Je ferma la porte à clé puis me déshabille et me mis sous l'eau de la douche. Je descendait ma main droite sur mon sexe érigé alors que la gauche alla vers mon téton qui pointait déjà. Je me le pinça alors je caressa le gland du sexe avant de descendre mon pouce jusqu'à la base puis d'attraper fermement mon sexe commençant un léger vas et viens le long de ma colonne sensible mordant ma lèvre inférieure pour retenir le moindre sons.

Moi : Hnuugh ~

Je descendis ma main gauche vers les testicules pour les masser avec le majeur et l'index, les faisant rouler autour de mes doigts. Je ralentis mes mouvements de vas et viens, me languissant de la frustration avant de reprendre plus rapidement, jouant avec mes nerfs. Dans la douche on pouvais entendre le mouvement de mes mains contre ma peau en des claquements sonore. J'imagina que ce n'étais pas mes doigts et ceux d'une autre personne. Une en particulière.

Moi : ngggh aaah aaah ~

Je passa mon pouce sur le liquide près éjaculatoir, goûtant ma sémence repassant encore et encore mon pouce dessus en de petit cercle régulier puis je repris rapidement mes vas et viens, étalent ma sémence sur toute la hampe et la paume de ma main, serrant mes testicules et passant mes ongles dessus pour retarder l'éjaculation alors que j'éjacule quelques secondes après dans de long jet blanc contre le mur.

Moi : Mmhg huu~ Eg~ Estelgh- Arg ~!

(NDA : J'ai honte T-T)🍋

Je repris mon souffle, reposant mon front contre le mur, retirant les mains tremblantes après l'orgasme que j'ai eu. Je me retourna et m'appuya contre le mur. Après m'être repris je me lava, retirant toute traces de ces dernières minutes.

 Après m'être repris je me lava, retirant toute traces de ces dernières minutes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Livaï x Oc // L'enfant Disparu.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant