Chapitre 28

1.8K 82 33
                                    

Moi : Je.. je sais pas.. je sais plus se que je veut..

Il me regardait pleurer avant qu'il me prend dans ses bras.

Moi : Lâche moi ! C'est ta faute si j'en suis là ! Je.. pourquoi tu a laisser maman mourir sans rien faire hein ?! Je te déteste !
Erwin : Je sais.. je comprends.
Moi : Alors..  pourquoi.. ?!

Son épaule fut vite inondée de mes larmes. Il tenais ma tête de sa main gauche pendant qu'il me caressait mon dos de bas en haut de son autre main doucement.

Erwin : vas-y lâche toi. Pleure, frappe moi si tu veut.

Se fut trop, je me mis à hurler ma peine et ma colère en le frappant je ne sais où, il encaissa sans rien dire, pensant de mes années de solitude, des vie dont j'ai ôté la vie, des famille que j'ai brisé, de ma propre famille cassé, de douleurs,... de tout. Puis je fini par pleuré silencieusement sans plus bouger exténuée.

POV ERWIN

Je la serrais le plus fortement possible entre mes bras tout le long, ne fit rien contre ses coups donné dont un malheureusement là où il ne fallait pas. Je tourna ma tête légèrement voyants Hansi nous regarder les yeux peiné et encore plus loin Connie enroulé de bande entouré de Jean et Eren.

Elle se calma petit a petit jusqu'à ne plus avoir aucun bruits.

Moi : Luna ?

Je la secoua quand je vis ma main en sang. Je regarda vers sa tête, ses beau cheveux blanc tinté de rouge, de son sang. Hansi voyant le problème, vint en courant pour essayer de donner les premiers soins. Je la pris dans mes bras quand se fut fait, puis partis au bataillon laissant les policiers avec la dame suivi d'Hansi et des gars. On monta dans la calèche dans un calme avançant doucement protégé de la pluie mais complètement mouiller.

Hansi : Comment on a pas pu voir son mal être ? Vous avez vu comment elle c'est lâcher...
Moi : Mmh.
Eren : Vous pensez que le caporal a réussi a le capturer ?
Moi : J'espère.

Voyant que tout le monde était à cran, plus personne ne parla du reste du chemin.

Arrivé, je la monta a l'infirmerie, je laissa Hansi seul avec elle pour la soigné puisqu'elle doit lui retirer ses vêtements. Je vis Levi marcher dans les couloirs la mine sombre.

Levi : Alors ? Elle ?
Moi : Dans la pièce entrain de se faire soigner.

Je lui explique tout se qu'il c'est passé de mon côte et lui m'expliquant qu'il ont réussi a le capturer mais qu'il c'est donné la mort avec un couteau caché. Hansi coupa notre conversation la mine grave.

Moi : Que se passe-t-il ?
Hansi : Je pense que vous devriez voir sa par vous même.

On rentra pour voir Luna allongé sur le torse cachant sa poitrine mais laissait visible son dos, charcuter. Je m'approche rapidement suivi de Levi qui passa ses doigt délicatement dessus.

Hansi : On la fouetter assez durement et longtemps. Je pense que si c'est bien soignée, il n'y aura aucune trace.
Moi : A-t-elle ?
Hansi : Non, juste fouetter sur son dos ou des blessures de couteau mais rien de plus.
Levi : C'est ce connard de Kenny qui a fait sa ?
Hansi : Faudrais lui demander quand elle sera réveillé. Si elle parle.

On la vis ouvrir ses yeux doucement rougis.

Luna : Me demander quoi ?
Levi : Ton dos. C'est Kenny ?
Luna : Mmh.. rien de grave.
Levi : Comment sa rien de grave ?
Luna : C'est pour mon bien ?

Je le vis plisser dangereusement les yeux. Il attrapa par son épaule pour la retourner assis en face de lui.

Je baissa mes yeux au sol ne voulant pas voir plus que je devrais de ma fille mettant même une main au cas où.

POV LEVI

Sans réfléchir je la retourna face a moi d'un mouvement assez brusque pour l'attraper par les épaules. Et la secouer légèrement en parlant assez fort.

Moi : Ton bien hein ?! Il ne veut pas ton bien. Aucune personne ne fait sa a ceux qui s'aiment ! D'où ?!
Luna : C'était juste une punition.
Moi : Ah oui ? Donc pour punir ses enfants, ou qu'on considère ainsi, on va les fouetter a vif jusqu'en allant au couteau ?! Moi j'appelle sa de l'abus.

J'attrapa son coup et la colla contre moi évitant son dos pour ne pas la faire mal.

Moi : Merde. Tu n'a pas mérité d'avoir était traité ainsi Luna. Tu ne retournera jamais auprès de cette homme.
Hansi : Levi ?
Moi : Quoi ?!
Hansi : Aurais tu oublier qu'elle est nu l'ayant déshabiller pour voir ses blessure et qu'elle ne porte qu'une culotte et que tu a donc sa poitrine collé à toi ?
Moi : Qu'est-ce que j'en est a fair pour l'instant de sa.. sa..

Je baissa doucement ma tête rougissant de plus en plus ayant du sang qui coulait de mon nez avant de me reculer et de la cacher avec le drap sous le rire d'Hansi. Je regarda Luna qui avait quelques rougeurs sur ses joues se qui étaient très rare.

Luna : Pervers...

Le rire d'Hansi redoubla d'ardeur alors qu'Erwin me regardait désapprouvant mon geste. Ah oui maintenant j'ai a faire a son père qui est aussi mon supérieur et qui vient de voir toute la scène..

Moi : j'ai rien vu.
Hansi : Bon allez oust ! Dehors.

POV LUNA

Ils se firent jetter en-dehors de la pièce par Hansi. Elle me tendis des vêtements qui ne m'appartenait pas. Je la remercie et m'habilla pendant qu'on parlait.

Hansi : Si tu a été battu.. pourquoi tu restais avec lui ? N'avoir rien dis ?
Moi : Je n'ai pas été battu Hansi.
Hansi : c'est du déni que tu fait Luna. Bien. Tu t'en rendrera compte par toi même avec le temps.
Moi : C'est juste des punitions que des plus normal.
Hansi : C'est de la maltraitance. Tu pourra demander à qui tu veut ici, aucun te dira qu'il a été fouetter a sang pour une punition. De plus.. pourquoi as-tu été puni ?
Moi : Pour avoir.. désobéi ?
Hansi : Tu n'en est même pas sur toi même du pourquoi.
Moi : Bien-sûr que si ! Dis aussi que je suis conne ?
Hansi : Alors pourquoi ?
Moi : Tout simplement car.. car.. j'ai... Désobéi.
Hansi : Arf. Sa n'avance pas.  Que ta t'il reprocher ?
Moi : J'ai fais confiance à une autre personne qu'il a autorisé.
Hansi : Quoi ? Mais c'est un malade.
Moi : C'est la règle.
Hansi : Bon. Dis moi les règles qu'il t'a donner.

Fini de m'habiller je la regarda comprenant pas pourquoi elle voulais savoir.

Moi : Pourquoi veut tu savoir ?
Hansi : Je suis ton amie. C'est normal que je m'inquiète de l'éducation que cette enfoiré ta donné.
Moi : On est pas amie.
Hansi : En avait-il une où tu n'avais pas le droit d'avoir d'amis ?

Je tourna la tête vers la porte, me levant mais elle me fis m'assoir de nouveau.

Hansi : Je pense que ton père devrais être là aussi pour entendre. Tu veut bien ?
Moi : Ce n'est plus mon père. Et puis qu'est-ce que sa peut bien me faire qu'il soit là où non.

Prenant ceci pour un oui, elle se leva et partis ouvrir la porte et demanda à celui ci d'entrer laissant seul Levi qui se fit fermer la porte au nez. Elle lui expliqua tout ce qu'on c'était dis.

Hansi : Alors ? C'était une des règles ?
Moi : Tu veut bien arrêté de me parler comme une enfant ou une personne en état de choque ? Et oui c'était bien une de ses règles de vie. Je suis bien d'accord avec lui voyant se qu'il c'est passé.
Hansi : Et je m'en excuse vraiment. Je suis vraiment désolée de t'avoir juger sans chercher à comprendre.
Moi : Si tu le dis.
Hansi : Quoi d'autre.
Moi : Si je dis ? Tu me laissera tranquille ?

Elle hocha la tête rapidement avant de s'assoir sur sa chaise.

Moi : Bien. Je vais lister toutes les règles.
-Faire confiance qu'à lui.
-N'avoir aucun lien avec une autre personne.
-Pas d'amitié.
-Obéir sans contesté.
-Tuer sans réfléchir.
-Ne pas avoir de pitier pour les victimes.
-Pas ressentir de regrets.
-Il est ma seul famille.
-Il a toujours raison.
-Vivre pour lui.
-Le protégé.
-L'aimer comme un père.
-Ne pas chercher à fuir.
Je pense que j'ai tout dis.

Ils me regardaient les yeux peiné, triste mais avec de la colère.

Erwin : Et tu penses qu'il a toujours raison ?

Suite au prochain chapitre

Livaï x Oc // L'enfant Disparu.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant