Je me réveilla seul dans le lit se matin la, je partis dans la salle de bain, encore a moitiée réveiller. Je regarda face a moi et me sentis avoir très chaud, le regard fixé avec la bouche légèrement ouverte.
Levi : Estelle ?
Moi : Désolé !Je referma la porte rapidement les pensées toujours dirigé vers lui. Ohlalala.. La porte s'ouvrit sur lui habiller qui me lança un rictus amuser, je partis directement me laver sans lui laissere temps de dire quelque chose. Je m'habille rapidement et ressortis.
Il était dans son bureau et je me mis face à lui. C'est maintenant ou jamais, je me répéta cette phrase.
Moi : Levi ?
Levi : Il y a un problème ?Il se leva et se mit face a moi s'appuyant légèrement contre son bureau. Il tendit sa main et la posa contre ma joue, le caressant avec son pousse, puis s'attarda sur mes lèvres. Je fut décontenancé mais ne fit rien pour me dérobé de ses doigts, aimant leurs douceur. Il s'approcha de moi, se relevant puis m'enlaça, posant son menton sur mon épaule.
Levi : Tu peut me parler tu sais. Qu'est-ce qu'il y a, sa se voit qu'il y a quelque chose qui te pèse.
Moi : Je dois te dire quelque chose de vraiment important...
Levi : Tu peut tout me dire.
Moi : Je.. alors voilà... Mais laisse moi le temps de finir...
Levi : Je ne dirais rien.
Moi : Très bien. Alors enfaite depui-Hansi fonça dans la porte accompagné d'Erwin qui marchait doucement derrière lui. Je m'écarta directement de Levi, nous donnant une espace entre nous deux.
Hansi : Salut les amoureux ! Désolé je dois t'emprunter Levi pour une réunion !
Moi : Oh pas de problème.
Levi : Mais tu n'avais pas..
Moi : Vas-y sa peut attendre. Je te le dirais quand tu reviendras.Je sortis du bureau, et croisa Armin et Jean.
Armin : Alors ?
Moi : J'ai pas pu, il a une réunion.
Armin : Tu sais que cette après midi c'est le jour de recherche ?
Moi : Merde c'est vrai... Eh bien... Je le dirais à tout le monde en même temps a ce moment là.
Armin : Je pense que c'est pour le lieu que devoir te répéter plusieurs fois.
Jean : De quoi vous parlez ?
Moi : Tu saura cette après midi tête de cheval.
Jean : Tu va pas t'y mettre !Je partis en rigolant mais j'angoisser a l'intérieur. Il fut quinze heure avant même que je m'en rende compte. Je rejoins tout le monde.
Erwin : Aujourd'hui on cherchera, pour aller plus rapidement on va mettre nos équipements tridimensionnelle. Faite attention au civile.
TLM : Oui major.On mirent tous nos équipements, Levi vien me faire un baisé léger avant de rejoindre Erwin. On se mis par équipe puis on avança dans la ville. Plus le temps avancer, et plus je me sentais mal et mon coeur battait plus vite étant tellement stressée.
Moi : On peut s'arrêter ? S'il vous plaît ?
Levi : Que se passe-t-il ?Je me mis face à tout le monde, les mains tremblantes, le coeur battant à mille a l'heure et souffla un grand coup. Je regarda Armin qui me souria doucement m'encourageant que je lui rendis en retour.
VOUS LISEZ
Livaï x Oc // L'enfant Disparu.
FanfictionLuna, une femme vis à l'extérieur des murs en compagnie de ses très cher titans. elle garde une haine aussi grande que les sourcils d'Erwin envers ses prochains, les hommes. Elle fera la rencontre du bataillon qui ne se passera pas pour le mieux sur...