POV LEVI
Je regardais de droite a gauche cherchant du regard ou elle pourrait se cachait. Tch. Je revoyais en boucle son visage encore et encore avec les larmes aux yeux.
POV LUNA
Je regardais la l'eau s'écouler doucement dans la rivière les yeux rougit et gonflée. Des flash me revenait à l'esprit. Mort, peur, tristesses, mort... mort... sang.. colère, haine, mort, mort, mort.. mort... Haine..sang... Mort.. mort.. sang..
J'attrapa mes cheveux les mains tremblantes puis posa ma tête contre mes genoux. Pourquoi.. pourquoi lui.. de toutes les personnes..
Je pris de grande bouffée d'air essayant de me calmer. Me répétant la même phrase. Faisant tourner la bague autour de mon doigt pour me déstresser.
"Je ne le connais pas, il n'est rien pour moi."
Je me releva toujours a moitié tremblante des souvenirs remonter puis partis en direction de mes affaires pour les récupérer.
Moi : Je dois changer de lieu. M'éloigner.
Je me mis à avancer rapidement en équipement tridimensionnelle mais tomba en manque de gaz alors je continua en courant a pied. Arrivé au bord de la forêt je me remis a sprinter dans les plaines vaste et qui par chance commencé donc a faire nuit. Les titans avait donc déserter les lieux où ne bouger tout simplement plus. Je leva la tête vers le ciel regardant le soleil se coucher et la lune se lever dans le ciel.
POV LEVI
J'entendis du bruits plus loin dans la forêt alors j'y alla puis vu que c'était hansi et le reste réuni.
Hansi : Alors ?
Moi : Je la cherche. Rejoignez Erwin la bas dans cette direction, il est blessé. Je continue mes recherches.Je partis sans leurs laisser le temps d'en dire plus et de me retardé. Je chercha quelques minutes avant de réentendre du sons puis la vis sortir de la forêt courant comme si elle avait des titans a ses trousses. Je vais vraiment devoir me mettre à courir après elle. Je recula dans la forêt et me propulsa pour faire une grande partie du chemin avec le gaz et retomba lourdement dans le sol attirant son attention.
(NDA : J'avais la petite maison dans la prairie dans ma tête jpp (°~°). )
POV LUNA
Je regarda derrière moi entendant quelque chose se fracassé au sol. Je le vis se relever et lever sa tête pour poser son regard dans le miens pour le voir mimer "tu est dans le pétrin". Nan sérieux ? Puis je le vis se mettre à courir d'une vitesse a en faire peur. Je pâli en le regardant s'approcher.
La distance diminuer petit à petit mais je me pris quelque chose contre mon pied me faisant perdre l'équilibre puis je sentis un poids tomber contre mon dos me faisant chuter.
Levi : Attrapée.
Moi : Lâche moi. Laisse moi partir. Retourne d'où tu viens ! Je ne vous est rien demandé.
Levi : Eh bien.. Tu porte mon équipement sur toi se qui donc m'appartient. Ensuite Erwin veut te parler donc tu dois venir. De trois pourquoi je te laisserait vivre avec des titans qui veulent juste te manger ?
Moi : Oh moins eux, les titans, ne cache pas derrière des facettes leurs intentions. De plus sa fait longtemps que je vis ici et je compte pas devenir un casse croute pour eux.
Levi : Bon si tu le dis. Bon je suppose que tu aime bien attacher les personnes donc sa ne te dérangerait pas de l'être aussi n'est-ce pas ?Se faisant, il commença a m'attacher les poignets et les chevilles ensemble. Puis il voulu m'attraper mais je résista lui donnant des difficulté alors il fini par m'attacher telle un saucisson.
Levi : Quel jolie bout de viande saucissonner qu'avons nous la. Allons-y.
Moi : Connard.Il me pris sur son épaule et partis en direction de ses camarades. Je sentis son pouce me caresser la hanche pendant qu'il marché.
Moi : Eh ?! Je vais te castrer.. si fort que la douleur restera la pendant longtemps.
Levi : Bien-sûr. J'attend de voir sa.Suite au prochain chapitre
VOUS LISEZ
Livaï x Oc // L'enfant Disparu.
FanfictionLuna, une femme vis à l'extérieur des murs en compagnie de ses très cher titans. elle garde une haine aussi grande que les sourcils d'Erwin envers ses prochains, les hommes. Elle fera la rencontre du bataillon qui ne se passera pas pour le mieux sur...