POV LEVI
J'arriva auprès d'Erwin allongé sur la planche avec des bandages un peu partout sur lui.
Moi : Je vous est ramené la miss.
Fille : Pfff. Je vois que vous n'aviez pas été manger, c'est bien dommage. Sa nous aurait retirer des bouffons sur notre planète.
Hansi : Eh bien.. a vrai dire je suis arrivé au moment qu'armin allée se faire manger par un titan. J'ai du le tué alors qu'il était si fascinant et intéressant.. Bien bien bien... Maintenant que nous avons notre petite, nous allons pouvoir discuter convenablement et non essayer de me tué. N'est-ce pas ?
Erwin : Rentrons déjà a la base. Nous verrons après.Je la mis a côté d'Erwin sur la planche alors qu'elle n'arrêtait pas gesticuler dans tout les sens.
Moi : Qu'est-ce que tu a encore morveuse ?
Morveuse : Je ne me mettrait pas a côté de cette homme. Je préfère encore être manger par des titans que d'être a ses côtés !
Moi : Tu n'a pas le choix enfaite.
Erwin : Qu'est-ce que je lui est fait ?
Moi : Va savoir..Je la mis dedans puis me mis sur mon cheval alors que nous nous mettions à galopper vers les murs profitant du calme de la nuit. Je repensa au événements passés de ses dernière 24h. Je sens que les journées vont bien être remplies. Alors que nous avançons depuis quelques minutes un sons se fit entendre, Je partis en arrière vers Erwin et la fille voir se qui se passer encore.
Moi : Qu'est-ce- Pourquoi êtes vous au sol ?
Erwin : Elle c'est... Jeter par dessus bord ? Et j'ai essayer de l'en empêcher.
Moi : C'est pas vrai ...Je les regarder allongé au sol se battre entre eux.
Moi : Stop ! Bon. Toi tu viens avec moi.
Je remis Erwin sur la planche doucement et pris la fille et la met sur mes genoux. Assis sur mon cheval.
Moi : Bouge encore et je t'assome pour de bon.
POV LUNA
Non mais ils ont cru que je vais rester sagement assis et limite collé à lui ? Et puis quoi encore. Je tourna ma tête de l'autre côté attendant qu'il fasse bien nuit, m'éloignant petit a petit de l'autre blond et quand je vis qu'il faisait bien noir, je roula en dehors de la planche rapidement, mais l'autre abruti s'accrocha a ma jambes que je voulu retirer mais l'entraîna dans ma chute.
Moi : Me touche pas avec tes sales mains !
Levi : Qu'est-ce- Pourquoi êtes vous au sol ?
Erwin : Elle c'est... Jeter par dessus bord ? Et j'ai essayer de l'en empêcher.
Levi : C'est pas vrai ...Il nous fixa du regard alors que je repoussée l'autre le plus loin de moi lui jetant des regards noir.
Levi : Stop ! Bon toi tu viens avec moi.
Il le remis sur la planche puis il me pris dans ses bras avant de me mettre sur ses genoux.
Levi : Bouge encore et je t'assome pour de bon.
Je ne pris pas la peine de le regarder même si j'avais une forte envie de lui hurler dessus. Le temps me paraissait lent, et sentir son souffle contre mon oreille me donnait des frissons désagréable le long de ma colonne vertébrale. Et sentais des picotements au niveau de ma nuque. Je ferma les yeux, cherchant à comment partir pendant que j'écoutais d'une oreille distraite les autres discuter entre eux que je fini par tomber de fatigue remarquant pas le regard doux poser sur moi.
POV LEVI
Je la regarda s'endormir petit a petit pendant que les gamins parler entre eux. Comment a t'elle put se retrouver dans cette situation, vivre a l'extérieur des murs et refuser de nous suivre. Je n'arrive pas à comprendre. C'est illogique, impensable. Je suppose que pour elle c'est naturelle. Je souffla discrètement du née sentant par la même occasion son odeur sucré. Je mis ma main gauche sur sa tête la tenant en place. Je toucha ses cheveux, ils étaient comme de la paille. Qu'a-t-elle mis sur ses cheveux pour avoir ce résultat ? De cheveux secs comme de la paille..
Je retourna ma tête vers les autres toujours dans leurs petit monde a eux. Puis je me mis à ralentir pour arrivé au niveau d'Erwin.
Erwin : Qu'est-ce qui se passe ?
Moi : Tu connais cette jeune femme ?On tourna tout les deux nos regard vers elle pour se re regarder l'un l'autre.
Erwin : Non. Je n'ai aucun souvenir d'elle. Elle me semble juste familier comme si je l'avais déjà vu... Mais rien qui le viens à l'esprit.
Moi : Tu dois bien l'avoir déjà vu même fait quelque chose pour qu'elle réagi ainsi a ta présence.
Erwin : On le saura bien tôt ou tard.
Moi : Sûrement.Je regarda devant moi et vis qu'on était bien porche des murs, manque plus qu'à traversé la ville.
POV ERWIN
Je regarda tout le long du reste de chemin qui nous rester à tourné des situations dans ma tête là où j'aurais put la croisé, ou même se que j'ai put faire dans ma vie pour voir autant de haine dans son regard.
Suite au prochain chapitre
VOUS LISEZ
Livaï x Oc // L'enfant Disparu.
FanfictionLuna, une femme vis à l'extérieur des murs en compagnie de ses très cher titans. elle garde une haine aussi grande que les sourcils d'Erwin envers ses prochains, les hommes. Elle fera la rencontre du bataillon qui ne se passera pas pour le mieux sur...