Je pris sa main et le retira d'un coup sec du vêtement et me rassis calmement. Je croisa les bras contre ma poitrine et levi en fit de même de son côté.
Erwin : De vrai gamin.. bon tu a la feuille levi ?
Levi lui tendis la feuille de tout a l'heure avec mes informations que j'ai bien voulu donner pour le lire devant nous.
Erwin : Bien, Estelle, je t'ai demandé ici pour te poser quelques questions.
Moi : Posez les.Il me regarda et posa devant moi une photo.
Moi : Et ?
Erwin : Je la recherche depuis maintenant dix-neuf ans. Elle a disparue depuis l'âge de ses 7 ans. Elle s'appelle Luna Smith. Comme tu t'en doute c'est mon enfant que je recherche.
Moi : Et en quoi vous pensez que je la connaîtrais ? Comme écris sur la feuille, je vis depuis bien longtemps en-dehors des murs. Donc je ne vois pas une raison de la connaître votre fille disparu.
Erwin : Sa ne coûtait rien de demander. Ayant aucune piste.
Moi : Perdez espoirs de la retrouver. Elle a bien du finir tué, vendus ou même violé dans le monde dans lequel on vie.Levi se leva d'un coup de sa chaise rouge de colère par mes paroles et m'attrapa par la gorge.
Levi : Excuse toi immédiatement !
J'eus un rictus et lui cracha a la figure sans me démonter malgré le manque d'air.
Erwin : Levi, relâche la.
Je le vis serrer sa mâchoire mais me relâcha tout de même. Je recula d'un pas me massant le coup et tourna mon regard vers Erwin.
Moi : Votre fille je ne la connais pas. N'espérez juste ne pas la retrouvée. Elle a même dû vous oublier.
Je me retourna et partis vers la porte voyant du coin de l'oeil Levi serré les poing. Je pris la poignée de la porte mais Levi stoppa mon geste en parlant.
Levi : Comment peut tu être aussi ignoble avec de telle paroles ? Sa m'étonnerais même pas que sa sois de ta faute que tu n'est plus de mère. Ton père a dus juste m'être tes quatres vérité en face que tu ne veut plus le considérer comme ton père.
Je tourna ma tête vers Levi les yeux froid et vide pour lâcher ma dernière phrase avant de sortir de ce merdier.
VOUS LISEZ
Livaï x Oc // L'enfant Disparu.
FanfictionLuna, une femme vis à l'extérieur des murs en compagnie de ses très cher titans. elle garde une haine aussi grande que les sourcils d'Erwin envers ses prochains, les hommes. Elle fera la rencontre du bataillon qui ne se passera pas pour le mieux sur...