Chapitre 30

1.8K 84 68
                                    

Je le regardais se faire soigner par Hansi les bras croisés assis sur une chaise. De temps en temps il me regarda puis me souria avant de se reconcentrer sur ses blessures en grimaçant a cause des geste de Hansi énervé par son geste idiot qu'elle devait refaire le pansement encore une fois.

Hansi : La prochaine fois Erwin,je te guéri avec de l'alcool a 90 degré. C'est clair ?
Erwin : Bien-sûr. Je ferais attention.
Hansi : Mmmh. Si tu le dis. Luna, je te passe cette crème. Matin et soir tu l'a met sur ton dos pour faire cicatrisée. Demande a quelqu'un de t'en mètre si il le faut.

Elle me tendis un peau remplie de crème avant de me serrer dans ses bras en déposant un baiser sur ma joue (NDA : pas la bouche hein). Puis elle s'enfuit en nous laissant dans un silence. Qu'est-ce que je fais maintenant ?

Erwin : Tu devrais aller parler à Levi, tu ne penses pas ?
Moi : Et pourquoi je devrais ?
Erwin : Vous vous aimiez.
Moi : Pas.
Erwin : Oh arrête de faire l'enfant Luna. Tu n'a plus l'âge tout comme lui.
Moi : Je fais pas l'enfant !
Erwin : Donc tu est une adulte ?
Moi : Oui.
Erwin : Eh bien, agis comme t'elle. Va discuter comme toute adulte responsable avec ton bien aimé. Réconciliez-vous, un bisou et faites moi des petits enfants.

Je m'étouffa avec ma salive en l'écoutant.

Moi : Qu-
Erwin : Allez ! Dehors !! Tu sais les parents on toujours de bon conseils pour leurs enfants alors va lui parler sinon je vous enferme une semaine dans un petit chalet en bois au milieu de nul part.

Je déglutis sachant qu'il ne plaisantais pas, j'accepta et partis rapidement a l'extérieur. Sérieusement, il n'y a rien à se dire oui et moi. Bon j'y vais rapidement et je m'en vais aussi rapidement. J'avança dans les couloirs et arriva devant la porte de son bureau. Je ne frappa pas a la porte et l'ouvris tombant sur une scène improbable.

Devant moi, Levi allongé au sol débraillé et les cheveux en bataille avec un Eren rouge au-dessus de lui en panique. Ils tournèrent leurs regards vers moi d'un seul mouvement.

Moi : Ah, je vois que tu t'es trouver une nouvelle personne avec qui jouer.

Je vis Levi pâlir et Eren avoir les yeux rond comme des soucoupes.

Moi : Bon je vous laisse entre vous.

En refermant la porte je vis Eren bégaier alors que Levi le repoussa rapidement pour de relever. Je leva un sourcil un marchant et tournant au premier couloir et fis de même au prochain avant de prendre les escaliers et de descendre tout en essayant ma joue humide dans un mouvement inconscient ne remarquant par la trace de larme qui m'avait échappé.

Quelques minutes plus tôt du côté des garçons

Levi tourner en rond dans son bureau énervé par les paroles de sa Luna qui frappa dans un mur se faisant mal puis se déchaîner sur place ne pouvant rien envoyer balader dans la pièce telle un enfant qui faisait un caprice. Il se calma légèrement en se rappelant de la scène qu'il avait vu avec un léger sourire, les cheveux en pagaille avec la chemise un tiers ouvert.

La porte s'ouvris d'un coup sûr Eren essoufflé et rouge devant le caporal qui leva un sourcil. Eren pris de panique voulu reculer mais Levi l'attrapa brusquement au col, énerver d'être déranger ainsi en lle tirant vers lui mais l'idiot d'Eren marcha sur le pied de Levi. Voulant reculer il failli tomber en arrière mais comme Levi le tenais toujours il lle tira vers lui pour le remettre debout mais il fini par tomber sur lui. Quand la porte s'ouvris une seconde plus tard sur notre Luna.

Après ses paroles, Levi jetta Eren au sol après avoir eu le temps de voir une larme tombé part Luna quand elle ferma la porte pour courir après elle en se remettant bien la chemise et sa coiffure.

Livaï x Oc // L'enfant Disparu.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant