Je me réveilla assez tôt au lever du soleil en m'étirant légèrement de tout mon long sur mon lit, puis j'ouvris doucement les yeux me retrouvant face a une paire d'yeux profond et sombre qui me fixer. Je sursauta en tombant en arrière au sol sous son regard.
Levi : On ne sais pas se réveiller sans tomber ?
Moi : J'ai juste été surprise.
Levi : De ma beauté du réveil ?
Moi : Au contraire, par ton infroyable tête du matin.
Levi : Bien-sûr.
Moi : Et puis sa fait combien de temps que tu me regarde ?
Levi : Va savoir. Je vais prendre ma douche.Puis il se leva et s'enferma dans la salle de bain pendant de longues minutes. Je fini par me lever, pour partir moi aussi me laver quand la porte s'ouvrit sur lui, nu, en serviette avec sa peau luisant d'eau. Je baissa mon regard sur son torse, descendant vers son ventre, puis son nombrils suivant la goutte glisser, puis sur ces longues jambes musclé avant de remonter en sens inverse.
Levi : La vu te plaît ?
Moi : Beaucoup.Toujours sous son effet, j'avais répondu sans réfléchir, ma parole me fit sortir de ma bulle en rougissant de gêne.
Levi : Content qu'il te plaît.
Moi : Ferme la ! Exhibitionniste de première couplé de pervers !
Levi : Je te pensais partis depuis le temps. Si j'avais su que tu étais encore la, je t'aurais proposer de me rejoindre. Et puis je ne suis pas un pervers, je suis comme tout le monde avec des envies. Toi par contre tu est juste trop innocente et vraiment pure.
Moi : C'est sa, Tsk. Je vais dans ma chambre.Puis je partis en claquant légèrement la porte qui résonna dans le long couloir dans un léger écho. Je m'enferma dans ma chaly et pris ma douche assez rapidement pour m'habiller de ma couleur habituelle. Noir. Je partis en direction du réfectoire quand je sentis une personne me sauter dessus que je me retourna en sursaut pour voir Armin accompagné de ses amis.
Armin : Bonjour Luna !
Moi : Bonjour.. que me veux tu ?
Armin : M'excuser pour.. tu sais..
Moi : Pas besoin. Tu a été le seul à ne pas m'avoir changer de comportement a ce moment là. Donc tu n'a rien à te reprocher.Puis une nouvelle personne me sauta dessus avec une patate dans une main. Celle ci était Sasha en pleure.
Sasha : Waaah excuse moi Luna !! Je n'aurais jamais du faire ce qu'on a fait. On est désolééééé !! Tien ! Je te donne ma patate en gage d'excuse.
Elle me mis sa patate dans mes mains, limite elle me força a le prendre.
Moi : Franchement garde le. Je suis pas vraiment fan de sa et il aura plus d'utilité avec toi.
Sasha : Vrai.. vraiment ?! Tu est vraiment une bonne personne !Puis elle me l'arrache de ma main pour en croquer un Bonn croc avec des étoiles pleins les yeux. Je vis Connie et Jean s'approcher a leurs tours.
Connie : Tu sais...
Jean : Je tu vois.. nous sommes désolé.Puis se fut a Eren de s'approcher.
Eren : Désolé, je t'avais promis et je n'ai pas respecté cette promesse. Compte sur moi pour ne plus te blesser.
Puis Mikasa me fis un signe de la tête que je compris en excuse.
Moi : C'est bon plus la peine de s'excuser. Vous me faite pitier à être comme sa, alors arrêtez. Je vous excuse, je suis pas rancunière. Mais c'est la dernière fois.
Puis je me retourna et partis au réfectoire vite rejoins par le groupe faisant beaucoup de bruits derrière moi pour ne pas les remarquer. On s'assit a table et on commença a manger.
Armin : Dites ! Vous savez quel jours on est ?
Jean : Oui nous sommes le jeudi 13 octobre.
Moi : Ah bon ?
Jean : Oui. Pourquoi ?
Armin : C'est pas demain l'anniversaire du major ?
Moi : C'est bien demain..
Connie : Vous voulez lui offrir quelque chose ?
Armin : Un anniversaire sa se fête ! Donc bien-sûr qu'on dois lui donner un cadeau.
Eren : Sortons en ville alors.
VOUS LISEZ
Livaï x Oc // L'enfant Disparu.
FanfictionLuna, une femme vis à l'extérieur des murs en compagnie de ses très cher titans. elle garde une haine aussi grande que les sourcils d'Erwin envers ses prochains, les hommes. Elle fera la rencontre du bataillon qui ne se passera pas pour le mieux sur...