chapitre 34

2.2K 70 53
                                    

Je sentis la lumière du jour derrière mes paupières clos, la chaleur moite du lit, un corps chaud collé contre le mien, des caresses léger sur mon ventre et des baisers à la base de ma nuque, telle dans un rêve. Je me colla encore plus si je le pouvais vers la chaleur les yeux toujours clos émergeant petit a petit du sommeil.

Levi : Debout. Il est déjà onze heure.
Moi : M'fou. Dormir..
Levi : Tu préfère qu'Hansi arrive et te réveil ?
Moi : Sérieusement ? La nuit a été courte. j'ai pas mes huit heures de sommeil.
Levi : Tu fera une sieste au pire cette après-midi pendant que je remplirais la paperasse.
Moi : Mouai. Je vais prendre ma douche.
Levi : Je t'accompagne.

On partis donc se laver se qui dura bien plus de temps que nécessaire. Quand nous fûmes sortis, il était presque midi, alors nous partions au réfectoire prendre notre déjeuner. Arrivé, on s'assit dans un même mouvement face à Hansi qui nous faisait les yeux rond passant de l'un a l'autre.

Moi : Qu'est-ce que tu a encore Hansi ?
Hansi : Alooors ?
Moi : Alors quoi ? Je suis pas d'humeur à t'écouter longtemps donc dépêche.
Hansi : Il se trouve qu'hier j'ai très mal dormi pendant une grande partie de la nuit car un couple s'envoyait en l'air a côté oubliant de se faire discret, alors qu'il ne sont pas seul à cette étage.
Levi : Je rêve. Hansi, ta gueule.
Hansi : Alors Luna, comment c'était ta première fo-

De mauvaise humeur j'attrapa sa tête et l'enfonce dans son assiette lui pétant presque le nez au passage. Je continua de manger mes pâtes.

Eren : Elle a quoi Hansi.
Moi : Rien.
Levi : Elle c'est endormis dans son assiette.
Eren : Et vous ne la réveiller pas ?
Moi : Non.
Levi : Aucune envie.

Je me leva, débarrasse mon assiette vide et partis faire du cheval pendant que Levi alla rendre son rapport à Erwin et s'occupé des entraînements avec Hansi. En début d'après midi, je déposa mon cheval a l'enclos et partis en direction du bureau de mon amant. J'entra sans frapper par habitude et le vis assis derrière son bureau a remplir sa paperasse.

Levi : Luna ? Que viens tu faire ici ?
Moi : Dormir. Je t'emprunte ton canapé.

Je m'allonge sur le canapé en bâillant. Je ferma les yeux l'écoutant écrire sur le papier. Je fini par m'endormir.

Je fut réveiller quelques minutes, heures.. ? Plus tard par des caresses sur mes cheveux, en ouvrant mes paupières, je vis Levi assis, ma tête sur ses cuisses.

Moi : Tu a fini ?
Levi : Depuis un bon moment déjà.
Moi : Mmmh. Il est quel heure ?
Levi : Quinze heure passé. Tu a dormis deux heures.
Moi : Ah. Pas grave. J'avais rien d'autre à faire de toute façon.
Levi : Il y a une injustice ici.
Moi : Chacun sa merde.
Levi : Connasse.
Moi : Nain jardin.
Levi : Celle qui dis sa alors qu'elle est plus petite.
Moi : De quelques centimètres.
Levi : Mais plus petite.
Moi : Oh putin.
Levi : Quoi encore ?
Moi : Je viens de pensé... Quand on va veillir.. on va ratressir. On deviendra le vieux couple nain alors que nos enfants nous dépasseront.
Levi : Avec la chance qu'on a, ils seront autant petit que nous. Attend. Tu veut des enfants avec moi ?
Moi : Pourquoi pas. Peut-être pas maintenant mais oui plus tard, j'en voudrais sûrement avec toi. Tu n'en veux pas ?
Levi : Bien-sûr que si.
Hansi : Et je veux être la marraine !
Levi : Qu'est-ce que tu fait ici quat'yeux ?
Hansi : Depuis des heures on ne vous voyaient pas alors je pensais vous surprendre entrain de..
Levi : Hansi ?
Hansi : Oui ?
Levi : DEHORS !

Je rigola en la voyant fuir la pièce au côté d'un Levi énervé. Avant que la porte se referme on l'entendis dire que mon père  voulais nous voir. On se leva après un dernier baiser pour aller en direction de son bureau.

Erwin : Vous êtes là ? Vous en avez mis du temps. Qu'est-ce que vous faisiez ?
Levi : Il se trouve qu'Hansi a pris son temps pour venir nous voir, faut donc voir sa avec elle.
Erwin : Bien. Luna ? Est tu heureuse ici ?
Moi : C'est quoi cette question débile ?
Erwin : Répond juste.
Moi : Eh bien.. heureuse ? Si se sentir bien ici entouré de personnes sympa et d'une personne qui nous aime peut importe se qu'il se passe alors.. oui je pense que je suis heureuse.
Erwin : C'est bien que tu le sois. Bon. Si je vous est fait venir ici c'est pour vous parler de Kenny.
Levi : Il a quoi encore ce fumier ?
Erwin : Il essaye de te récupérer Luna. On a déjà arrêter un homme étrange hier qui rôdait près d'ici et par des moyens... Il a avouer ceci.
Levi : Je vais le tuer ce..
Erwin : Calme toi Levi. Il-

Livaï x Oc // L'enfant Disparu.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant