Chapitre 27

1.8K 82 15
                                    

Je regardais la rue de bon matin dans le calme sous ma cape d'habituelle.

Thomas : Que fait tu ici de bon matin ?
Moi : Rien je me prélasse car je le fait chier.
Thomas : Journée shoping ?
Moi : Non. Dis ? Sa te dirais qu'on fasse plutôt ce soir au lieu de demain ?
Thomas : Pourquoi ?
Moi : Je sais pas.. j'ai l'impression que je vais regretter d'attendre demain. Et puis vu que je n'ai rien a faire aujourd'hui.
Thomas : Qui dis que moi je n'ai rien a faire ?
Moi : Tu ne fait jamais rien. Alors sa te dis plutôt ce soir d'aller les tuées ?
Thomas : Bon. Très bien si sa peut te faire plaisir. On se rejoins à vingt trois heure dans la même ruelle ?
Moi : Oui. A soir.

POV LEVI

Assis dans mon bureau, je regardais par la fenêtre un jeune recrue qui avait l'air angoissé a regarder de droite a gauche tout les cinq minutes. Je fronça des sourcils quand Hansi rentra sans frappée dans mon bureau.

Hansi : Leviiiii !
Moi : Quoi ?
Hansi : Moi ? Rien. Je venais juste te dire bonjour.
Moi : A la place de venir me voir pour un rien, va ranger ton bureau en désordre.
Hansi : C'est pas un désordre ! Un rangement spécial que tu ne peut pas comprendre.
Moi : Si tu le dis.
Hansi : Tu regardais quoi par la fenêtre ?
Moi : Rien.. Enfin, regarde ce cadet.
Hansi : Mmmh ? Lui ? Le gars de petite taille qui a l'air d'avoir vu le diable ?
Moi : Hu... Oui lui. Tu pourrais lui demander se qu'il a ?
Hansi : Pourquoi sa t'intéresse ? Oh non ! Tu est devenue gay a cause d-
Moi : Raconte pas de la merde ! Juste un pressentiment qu'il pourrait nous donner des informations importantes.
Hansi : Sur ?
Moi : Je sais pas. Très peu de chance mais qui ne tente rien n'a rien.
Hansi : Je vais aller le voir. Je reviens pour te dire !

Puis elle partis rapidement de la pièce puis je revis sortir a l'extérieur quelques minutes plus tard allant voir le cadet. Je les vis parler longuement avant qu'elle attrape son poignet et se mis à courir en le tirant derrière elle. Elle ouvris la porte en catastrophe.

Hansi : Vite au bureau d'Erwin. Important.

Je sortis et vis Armin nous suivre sans comprendre le pourquoi du comment. Arrivé dans son bureau on regarda tous Hansi et le cadet.

Erwin : Un problème Hansi ?
Hansi : Il m'a dis avoir entendu une conversation entre deux personne. L'ange a la lame aiguisé et the killer.
Erwin : Raconte tout dans les moindres détails. Sans rien oublié. C'est très important.
Cadet : Huu Oui major.. alors j'étais dans une poubelle car.. Humm... Enfin j'y étais et j'allais en sortir mais j'avais entendu des pas arrivé. J'ai pris peur et je suis finalement rester dedans pour attendre qu'ils sortent de la ruelle. Mais il se sont arrêtés à quelques pas de moi je dirais.. Ils parlaient d'aller tuer la dame blanche et robunha stoll demain.
Erwin : Aurais tu le nom ou prénom de la personne qui accompagnait la femme ?
Cadet : Thomas, dans mes souvenirs c'est se nom.. mais j'en suis pas sur.
Erwin : Merci a toi de nous avoir tout dis.

Quelques minutes plus tard, il reparti de la où il était nous laissant dans nos pensées.

Hansi : C'est quoi se calme titanesque ?!

On la regarda tous septiquement.

Hansi : Bas oui ! On a trouvé un moyen de la retrouver. Alors-
Moi : Certe. Mais elle n'est pas seul. On ne peut pas venir la bouche en coeur et la kidnappé si elle ne veut pas nous suivre une seconde fois.
Hansi : Eh bien.. on y va a plusieurs et on fait deux groupes.
Erwin : Se n'est pas si simple. Ils sont deux étant camoufler. Prêt à nous tuer je pense surtout pour le coéquipier.
Armin : On pourrait partager notre groupes de rechere en deux pour protéger les malheureux futur victimes. Eren, Hansi, Jean, Connie et vous d'un côté et de l'autre Levi, Mikasa, Sasha, et moi ?
Erwin : C'est se qu'on va faire. Une autre idée ?
Armin : Qui va s'occuper de Luna dans l'équipe ?
Moi : Moi de mon côté.
Erwin : Et moi du miens.
Armin : Sa sera pas si simple. Faudra tendre un piège.
Erwin : Bien. Allons-y pour quatre heure de l'après midi dans les deux lieux de notre équipe. Moi pour la dame blanche et levi pour robunha stoll.

Livaï x Oc // L'enfant Disparu.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant