Chapitre 7

2.3K 113 22
                                    

POV LEVI

On descendit de nos cheval alors que des médecins pris en charge Erwin. Je regarda la morveuse toujours endormi dans mes bras me demandant si je devais la réveiller au risque d'entendre ses protestations incessantes. 

Hansi : On l'emmène à l'infirmerie elle aussi.
Moi : Avec Erwin ? Si elle se réveille je donne pas chère de sa peau.
Hansi : On l'attache alors.

J'avança donc vers l'infirmerie et la posa sur un lit et lui retira les cordes qui la rendait impossible de bouger mais lui attacha sa main et son pied droit contre le lit.

Je m'assis sur une chaise entre le lit de Erwin et celle de la morveuse attendant leurs réveil à eux deux.

POV LUNA

J'ouvris doucement mes yeux mais les referma rapidement sous le flux de lumière qui rendait mes yeux douloureux. J'essayais de cacher mes yeux avec mon bras droit comme tout les matins mais il refusa de venir à moi, ou plutôt il ne pouvais pas. Je fronça des sourcils quand les évènements me revint à l'esprit alors j'ouvris d'un coup les yeux oubliant la lumière et me releva assis tournant ma tête jusqu'à se que les yeux se posèrent sur Levi.

Levi : Enfin réveillé ? Tu nous aurais bien fait attendre.
Moi : Tsk.
Erwin : Bien. Maintenant que tu est réveillée, nous allons pouvoir parler. N'est-ce pas miss ?
Moi : Je n'ai rien a vous dire. Dommage.
Erwin : Dommage tu ne peut plus t'enfuir.
Moi : Et ? Qu'est-ce que j'en est a faire d'être attachée ? Sa changera rien au futur.
Erwin : C'est vrai. Donc tu rejoindra le bataillon n'est-ce pas.
Moi : Bien-sûr que non. Je ne suis pas la première idiote de service à rejoindre votre bataillon pourri qui serait les premiers à laissé UNE personne se faire manger et fuir la queue entre les deux jambes. L'abandonnant a son triste sort...
Erwin : Donc tu aurais déjà été au contacte du bataillon pour dire de telle chose.
Moi : Non. Bon si c'était que pour sa, je pense que vous aviez eu votre réponse et donc vous pouvez me laisser partir.
Erwin : Levi ?
Levi : Oui ?
Erwin : Je te laisse t'occuper d'elle et de l'intégrer dans le bataillon.
Moi : Je viens de-
Levi : Bien-sûr.
Erwin : Bien. Vu que nous avons pas de chambre de libre et que tu a sa garde, elle dormira dans ta chambre. Je sais que sa te dérange pas Levi. Bon je vous laisse.

Il se leva et partis avant même qu'on est put contre dire ses paroles. Toujours le même. A ne pas prendre en considération les avis des autres et d'apposer le siens. Levi me regarda longuement avant de se lever.

Levi : Je vais te retirer les liens. N'essaye juste de me frapper, tu ne sera plus capable de tenir debout.

Je leva un sourcil pas le moindre impressionné par ses menaces.

Moi : Des menaces ?
Levi : Juste un fait.

Il retira donc le lien de ma jambe en premier puis se releva et retira ensuite celui de mon poignet que je frotta après libération. Je le vis rouge avec une irritation sur la peau ou se trouver les liens.

Levi : Suis moi.

Il attendus donc que je me lève pour que je le suis. Je le suivit donc sans rechigné. C'est bien je possède une très long patience. Autant le mètre à profit et ne pas précipiter les choses. On arriva devant une porte en bois qu'il ouvrit se qui se trouver donc un bureau. Il me demanda avec un geste de m'asseoir. Il s'assit face à moi à sa place et je le vis écrire sur une feuille avant de me le donner avec sa plume et de l'encre.

Levi : Remplie le.

Je souffla et regarda la feuille en-dessous de moi. Je vis une écriture souple et joliment fait. Je fixa la feuille sans rien dire. La plume en main attendant un miracle.

Levi : Qu'est-ce que tu attend ? J'ai pas la journée.
Moi : Sa m'arrange car moi si j'ai toute ma journée.
Levi : Tch.

Ah mon franc parler me perdera un jour je suppose. Mais bon c'est pas que je veut l'emmerder mais je sais pas quoi faire pour me sortir de cette situation gênant. Je sentis de la sueur coulée sur ma nuque. Il y avait comme qui dirait un petit problème.. Je ne savais ni lire, ni écrire. Donc me demander de le remplir...

Levi : Bon sa suffit ! Je ne vais pas perdre mon temps à te redemander la même chose. Maintenant tu va me dire pourquoi tu n'écris pas. Maintenant !

J'avala de travers en regardant la feuille me sentant rougir de gêne. Qu'est-ce que je n'aime pas me sentir inférieur sur quelque choses.

POV LEVI

Je remplis la feuille de questions assez simple à remplir avant de lui donner avec le nécessaire pour écrire. Je la vis souffler et regarder la feuille en tenant la plume. J'attendis encore et encore mais elle semblait figer.

Moi : Qu'est-ce que tu attend ? J'ai pas la journée.
Morveuse : Sa m'arrange car moi si j'ai toute ma journée.
Moi : Tch.

Je croisa les bras contre mon torse tapant doucement du pied par terre.

Moi : Bon sa suffit ! Je ne vais pas perdre mon temps à te redemander la même chose. Maintenant tu va me dire pourquoi tu n'écris pas. Maintenant !

Je la vis pincer les lèvres inconsciemment, je leva un sourcil en la voyant rougir des oreilles de gêne. Trognon... Humhum.

Moi : Qu'est-ce qui te pose problème avec les questions que j'ai mis.
Morveuse : Aucun.. je suppose.
Moi : Eh bien pourquoi tu n'écris pas ?

Voyant qu'elle ne répondait pas je me leva de ma chaise et m'assis sur le bureau de côté a côté de la feuille et la regarda, attendant qu'elle daigne a me regarder.

Voyant qu'elle ne répondait pas je me leva de ma chaise et m'assis sur le bureau de côté a côté de la feuille et la regarda, attendant qu'elle daigne a me regarder

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je crois bien que la c'est la première fois depuis le début où j'ai l'impression de voir des sentiments en elle.

Suite au prochain chapitre

Livaï x Oc // L'enfant Disparu.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant