chapitre 32

1.7K 79 66
                                    

PDV LEVI

Je la regarda partir les yeux exorbité au milieu de personne qui me regardait de travers. Comment sa en couple ? Il n'y a qu'elle et je crois que je me suis assez répété... Ah, mes paroles.. la connaissant elle a mal compris son sens. Je sous entendait juste que je l'aurais autant quelle le voulais si elle devenait ma petite amie et non que j'allais en faire pour une autre. Le quiproquo qui tue.

Je me releva directement partant a la suite de Luna, trempé des pieds à la tête par son thé en ne payant pas le repas. Toute façon, l'accueil reste à désirer. Sa servira de compensation. Eh merde surtout la suite n'a pas du arrangé les choses. Je voulais juste la poussé à bout pour qu'elle me pardonne.

Bon.. la bonne nouvelle c'est que son comportement étrange d'un coup voulais dire qu'elle a mal pris quand elle a pensé que j'étais en couple. Jalouse.

Ce n'est pas le moment d'être content qu'elle sois jalouse mais de la retrouver pour s'expliquer et régler se gros malentendu.

Je chercha dans tous les coins de rues, courant de droite a gauche en demandant au passants si ils ne l'avaient pas aperçu tout le long de la journée. Quand je remarque qu'il commençait à faire tard, je décida de rentrer la tête baissé. Et dire que je n'ai rien dis qu'elle est insulté ma taille.. Tch.

Je croisa Erwin qui me regarda en levant son imposant sourcil en regardant mon état.

Erwin : Le rendez-vous c'est mal passé ?
Moi : Tch.
Erwin : Ton état raconte bien la fin de celle-ci. Déjà que j'ai trouvé étrange de la voir rentré seul et le teint livide et en pleure. Qu'est-ce que tu as fait a la fille Levi.
Moi : Elle est la ?! Elle est où ?
Erwin : Déjà tu m'expliques se que tu a fait et après je vois pour te dire où elle est.
Moi : Gros malentendu. Elle pense que je me suis joué d'elle et que je suis en couple.
Erwin : Le comment du pourquoi, je veut pas savoir. Elle est dans ma chambre et s'est enfermé dedans. Impossible de lui parler.
Moi : Je vais la voir.
Erwin : Pour commencer tu devrais...

Je ne l'écouta pas et partis rapidement possible vers ses quartiers.

Erwin : Te lavée..

Arrivé face a la porte je souffla un grand coup puis frappa a la porte.

Moi : Luna ?!! Ouvre moi s'il te plaît !
Luna : Dégage Ackerman. Tu n'a rien à me dire et c'est réciproque.
Moi : Oh que si ! Pleins de choses même ! Je te promets que si tu ne l'ouvre pas, je vais la défoncer cette pauvre porte qui n'a rien demandé !

Je commençais vraiment a m'énerver en voyant la porte toujours fermée.

Luna : Mais bien sûr. C'est solide ces portes la.

Elle n'a pas tort.. Sous la colère je donna un énorme coup avec mon poing.

PDV LUNA

Quand je suis arrivé les larmes aux yeux, mon père m'avait littéralement sauté dessus.

Erwin : Sava ? Il est où Levi ? Pourquoi tu pleures ?
Moi : Rien. Je veut juste être seule et tranquille sans que personne ne m'emmerde.
Erwin : Si tu veut tu peut aller dans ma chambre. Personne n'y va.
Moi : Merci.

Puis je m'enferma a l'intérieur en fermant la porte a double tour. Je m'assis dans un coin de la chambre, me lamentant de moi-même quand Levi arriva.

~~~~~

Moi : Mais bien-sûr, c'est solides ces portes la.

Il eu un blanc avant qu'un énorme coup vint s'abattre sur la porte.

Levi : Très bien. Je te laisse.

Un coup et il abandonne ? Minable. C'est sa va retrouver ta meuf pauvre con. J'entendis ses pas s'éloigner.

Livaï x Oc // L'enfant Disparu.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant