Chapitre 10

2.2K 111 39
                                    

Suite POV ERWIN

Je repris mes esprits et m'approcha d'Estelle et me posa a côté d'elle par terre.

Moi : Je m'excuse de la part de Levi pour ses paroles inapproprié envers toi.

Elle sursauta et leva son regard vers moi après avoir essuyé ses yeux me jetant un regard lourd de reproches.

POV LUNA

Je regardais Erwin comme si tout mes malheurs venait de lui se qui était dans un sens la vérité.

Moi : Que faites vous ici ?
Erwin : Je me changeait les idées.
Moi : Pour se que je vous est dis ?
Erwin : Pas vraiment.. Demain c'est l'anniversaire de la mort de ma femme et le jour que ma fille a disparu.
Moi : Demain ? Sa va faire dix-neuf ans qu'elle est morte.. Sa passe rapidement..
Erwin : Il n'y a pas un jours qu'elles ne me manque. Donc je comprend que tu a de la peine pour ta mère dans un sens. Dans un sens, ma fille et vous, vous vous ressemblez.
Moi : Comment sa ?
Erwin : Les même yeux.
Moi : Je vois.... Désolé..
Erwin : Pourquoi ?
Moi : Pour les paroles dans le bureau. Je n'avais pas à dire ceci. C'était ignoble de ma part.

Je me leva doucement commençant à marcher vers la sorties des cachots.

Erwin : Je-
Moi : J'y vais.

Je ne lui laissa pas le temps d'en dire plus que je monta les escaliers. Regagnant la surface. Ja marcha doucement dans les couloirs de mêmes couleurs, tous identique, recherchant quoi faire et ou aller. Puis je me sentis observé alors je tourna ma tête puis me retourna cherchant du regard de qui sa pourrait être mais je ne vis personne. Sa devais sûrement être mon imagination.

J'arriva finalement à l'entré croisant beaucoup de personnes qui me dévisagea sans pour autant poser de question quand une personne m'attrapa l'épaule brusquement. Je me retourna dégageant la main de l'inconnu pour voir qui appartenait t'elle.

Eren : Le caporal te cherche partout ! Il est vraiment énervé après toi. Je t'emmène auprès du caporal.
Moi : Si tu veut.

Je rentre donc de nouveau dans le bâtiment suivant Eren jusqu'au bureau de Levi. Il frappa a la porte.

Levi : Nom et cause du dérangement !
Eren : Eren Jeager heicho ! Je vous emmène huuuu. C'est quoi ton nom ?
Moi : Estelle...
Eren : Estelle !

La porte s'ouvrit d'un coup sûr un Levi Ackerman énervé, sur le point d'exploser j'imagine ?

La porte s'ouvrit d'un coup sûr un Levi Ackerman énervé, sur le point d'exploser j'imagine ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Levi : Toi, tu peut y aller. Et toi...

Alors qu'Eren s'enfuyait a toute hâte, Levi m'attrapa par la peau du coup et me poussa a l'intérieur de la pièce claquant la porte derrière nous. Il me mis sur la chaise puis se mit face a moi debout, les bras croisés.

Levi : Toi.. sais tu combient de temps que je te recherche dans ce putin d'endroits remplie de morveux ?!
Moi : Dix minutes.. ?
Levi : UNE HEURE ! Une putin de longue d'heure. Maintenant tu va rester sagement assis ici et ne PLUS bouger ? Compris ?
Moi : Ouiiii.

Livaï x Oc // L'enfant Disparu.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant