Je me réveilla le lendemain matin en pleine forme et de bonne humeur. Je partis vers le sac remplie de vêtements et ma bonne humeur s'estompa un peu voyant les vêtements que j'avais. Je pris une tenue, obligé de prendre ce qu'il y avait et partis m'habiller dans la salle de bain.
Je mis un pantalon noir me moulant les fesses avec un haut de couleur gris foncé avec des chaussures simple de couleur noir.
Je sortis et partis dans son bureau, obligé pour sortir manger, que je le croisa assis derrière a travaillé.
Levi : Tu reviendra ici après manger.
Moi : Très bien.Je partis sans demander mon reste et alla prendre mon petit déjeuner qui se composa de pain tranché et beurré avec un verre de lait. Je debarassa et partis sans parler a personne rapidement et remonta au bureau de Levi.
J'entra dans la pièce et le retrouva comme auparavant derrière son bureau assis à griffonné sur les feuilles, sa tête appuyer sur sa main.
Levi : Prend une chaise et met la a côté de moi.
Moi : Ok... ?Je pris donc la chaise face au bureau et le déplaça a côté de lui.
Levi : Assis toi.
Je m'assis levant un sourcil attendant de savoir se qu'il me voulais.
Levi : On va commencer par t'apprendre la lecture.
Moi : Maintenant ?
Levi : Oui. As-tu des bases ?
Moi : Eh bien... Étant jeune j'avais commencé l'apprentissage de la lecture et de l'écris avec mon géniteur le soir et la journée avec ma mère mais j'ai oublié quelques petites choses donc je ne peut pas vraiment lire des livres.. ou les choses complexe.
Levi : Bien.. Essaye de lire sa pour voir lmse que tu sais.Je pris la feuille fronçant les sourcils et commença a lire. Enfin essaya plutôt.
Moi : Il eutait u neuh fos, in asson peuhti ho omeuh ois pomme ?
(Il était une fois un garçon haut comme trois pommes)J'avais limite envie de m'enterrer dans un trou. Je tourna mon regard vers Levi qui me regardais.
Levi : Eh bien je te dirais que sa te rend limite mignone a hésiter comme sa.
Moi : Qu- Arrête de dire des connerie !
Levi : Mais sava il n'y a pas a trop s'inquiéter niveau lecture, tu a quand même beaucoup de base donc sa ira rapidement.
Moi : Tsk.
Levi : Bon, ta phrase était enfaite il était une fois un garçon haut comme trois pommes, le début d'un compte pour enfant.
Moi : J'y était presque.On se regarda dans le blanc des yeux quelques secondes, voyant son expression je continua.
Moi : Bon peut être pas si presque sa..
Levi : J'ai entendu sa.. Enfin bref. L....On passe à étudier la prononciation des syllabes écrites pendant une heure et demie quand on frappa a la porte. Je sortis du bureau après avoir planifier de le faire tous les jours, à la même heure puis j'alla m'assoir a l'extérieur dans un coin proche de l'entré quand je vis Armin s'approcher de moi.
VOUS LISEZ
Livaï x Oc // L'enfant Disparu.
FanfictionLuna, une femme vis à l'extérieur des murs en compagnie de ses très cher titans. elle garde une haine aussi grande que les sourcils d'Erwin envers ses prochains, les hommes. Elle fera la rencontre du bataillon qui ne se passera pas pour le mieux sur...