Les amis,
On a obtenu les 16K vues ! Oh là là merci beaucoup ! Je suis trop contente ! En plus, en ce moment vous postez plein de commentaires et je vous assure, je me marre devant mon téléphone (d'ailleurs, il y a quelques personnes dans le métro qui m'ont prise pour une folle, je crois).
Merci pour votre soutien ! Merci de continuer à me lire, vous n'imaginez pas combien c'est important pour moi !
Sinon, je reviens avec un nouveau chapitre : ce passage contient lui aussi une SCÈNE OLÉ OLÉ donc si ça ne vous intéresse pas, vous pouvez la passer.
J'espère que vous allez appréciez la lecture, je vous le souhaite !
En vous envoyant de grands sourires super rayonnants,
Gros bisous
_____________________________
Le monde a changé de couleurs. J'ai vu de l'émeraude, du saphir et de l'améthyste. Mes sens se sont soudain réveillés, comme si jusqu'ici, je n'avais fait qu'entrouvrir la porte qui les retenait et que Neven, par un petit coup de croc, avait fait sauter le verrou pour tout déverser dans mon corps.Ses caresses sont devenues brûlantes, d'une intensité inespérée. Chaque point en contact avec lui a attisé un incendie de désir. J'étais plus que jamais consciente de notre proximité. Et ce qu'il y avait de plus agréable, c'était la pression de ses lèvres, en-dessous de mon sein.
Baiser langoureux qui réchauffait ma poitrine, remontant dans mon cœur pour lui faire battre la chamade. J'étais en feu, une flamme rougeoyante qui dansait au gré des pressions que Neven opérait sur mon corps.
La simple chatouille de son souffle sur mon épiderme allumait un brasier de sensations excitantes, tendant mon bas-ventre d'une pression délicieuse. J'entendais sa respiration hachée chanter à mes oreilles un morceau de musique inconnu, inspiré et composé par le plaisir que je faisais naître en lui.
Je me sentais précieuse, désirée et désirable. J'étais là où je devais être, je n'avais aucun doute à ce propos. J'avais l'impression de briller sous la passion vorace que me vouait le vampire. J'ai levé les bras pour observer ma peau d'un blanc laiteux et ai réalisé, surprise, qu'elle ne scintillait pas.
Mon geste a gêné Neven qui a soudain noué ses doigts autour de mon poignet et levé ma main au-dessus de ma tête. Je me suis laissée faire, emportée par l'allégresse qui se répandait dans mes veines, curieuse des nouvelles sensations qu'il pouvait encore me procurer. Je lui laissais le champ libre, je lui faisais confiance et j'en voulais plus. Tellement plus...
Comme s'il l'avait senti, il a placé sa paume sur mon autre sein, frôlant ma peau automatiquement parcourue de frissons entêtants. J'ai poussé un soupir réjoui qui l'a fait gémir. Il s'est agrippé plus fort à ma peau, et la douce sensation d'euphorie s'est décuplée, me faisant trembler sous sa puissance. Il ne m'aurait suffi encore que de quelques secondes pour décoller, m'envoler au-dessus des nuages et exploser en un millier d'étoiles étincelantes.
Pourtant, il ne s'en est pas contenté : libérant la main qui m'emprisonnait toujours le poignet, il a longé la ligne de ma mâchoire, traversé un chemin imaginaire sur mon torse, effleuré mon ventre, contourné mon nombril puis, sans avoir eu le temps de l'anticiper, ses doigts ont plongé dans ma culotte, opérant un massage orgasmique.
VOUS LISEZ
L'Éveil d'Alya
JugendliteraturAlya Clarke descend d'une longue lignée de sorcières. Du haut de ses dix-sept ans, elle n'attend qu'une chose : son éveil, le moment où elle pourra enfin intégrer le Coven des sorcières de Ryneshire et assister aux cours de l'école de magie. Malheur...