Comme chaque fois, le monde s'est effacé, ou plutôt, il s'est coloré. J'ai vu du rouge, du rose et du violet sans plus savoir si mes paupières étaient ouvertes ou fermées, j'ai entendu des images et admiré des sons, j'ai caressé des saveurs et observé des parfums. Tout était beau, tout était parfait, tout était... irréel.
Rien dans le contact que nous partagions avec Neven était humain. Il se dégageait de notre baiser une énergie surnaturelle si puissante qu'il nous était impossible de nous y soustraire. Et pour rien au monde nous aurions rompu ce lien envoûtant.
Sans attendre, le garçon a poussé un soupir de plaisir et m'a attrapée par la nuque pour incliner mon visage vers le sien et faufiler sa langue dans ma bouche. Mon ventre a frissonné de désir et sans réfléchir, j'ai noué mes doigts à ses épaules, arrimé mes ongles à son haut en coton qui s'est froissé dans mes poings. Neven a gémi, ou bien c'était moi, je ne savais pas très bien.
J'avais l'impression que ma peau était en feu, mon sang s'était mué en lave et glissait dans mes veines, y répandant une traînée d'envie. Mon ventre était serré par une tension nouvelle et je me sentais devenir hyper sensible à chaque endroit où Neven et moi nous touchions.
Alors que je le tirais toujours plus vers moi, il a passé un bras dans mon dos et, d'une impulsion de son genou, il nous a allongés confortablement dans le canapé. Derrière nous, les cris d'un des personnages résonnaient mais je ne les entendais plus vraiment. J'étais bien trop loin du film en ce moment.
Soudain, Neven s'est détaché de moi, j'ai exprimé un petit cri de stupeur, craignant qu'il s'éloigne mais lorsque j'ai levé les yeux, je me suis immobilisée : ses iris brillaient dans le noir, capturant chaque centimètre de mon corps, dévorant chaque morceau de mon âme, mémorisant tout ce qui m'appartenait, tout ce que je l'autorisais à caresser maintenant.
L'espace de cet instant, j'oubliais strictement tout : il n'y avait plus de danger, plus d'éveil, plus de Lily et de rumeurs, plus de moi ou de lui, il n'y avait que cette passion dévorante qui me hurlait d'aller plus loin, d'en demander plus, de réclamer plus.
Et Neven était dans le même état. Comment le savais-je ? Parce que subitement, un soupir s'est échappé de ses lèvres et avant que j'aie eu le temps de dire quoi que ce soit, il s'est jeté sur mon cou, le mordillant entre ses dents et faisant remonter des sensations exquises qui m'ont entraînée à crisper les orteils.
Mes mains se sont détachées de ses épaules et perdues dans ses cheveux tandis qu'il continuait de parcourir la peau que je voulais bien révéler. Mon souffle était incertain, mon cœur battant et mon épiderme couverte de chair de poule. Je ne m'étais jamais autant... oubliée. Il n'y avait pas d'Alya dans cette pièce, tout du moins, pas d'image que je me faisais d'Alya.
Je n'étais plus qu'un amas d'émotions et de sensations, laissant de côté la fille que je voulais être, laissant de côté mes craintes d'être décoiffée, couverte de sueur et marquée par le désir. Non, tout ça, Neven l'effaçait d'un frôlement, d'un regard.
Ses mains se sont nouées autour de ma taille et il a remonté la tête pour capturer à nouveau mes lèvres. Éperdue de plaisir, j'ai croisé mes chevilles derrière ses cuisses et nous ai tellement rapprochés que je me suis sentie défaillir.
Neven a poussé un grognement sauvage qui a vibré dans tout mon corps. Et moi, j'ai répondu, j'ai gémi, je me suis cambrée sous son baiser, me suis appuyée contre lui, réduisant le peu d'espace qui nous séparait encore.
Et c'est comme ça que nous avons passé de longues minutes, jouant avec le feu sans jamais nous brûler : à aucun moment nous n'avons touché à nos vêtements, à aucun moment nous avons approfondi nos caresses, nous nous sommes contentés de nous embrasser, de nous effleurer, de nous découvrir mutuellement.
VOUS LISEZ
L'Éveil d'Alya
Roman pour AdolescentsAlya Clarke descend d'une longue lignée de sorcières. Du haut de ses dix-sept ans, elle n'attend qu'une chose : son éveil, le moment où elle pourra enfin intégrer le Coven des sorcières de Ryneshire et assister aux cours de l'école de magie. Malheur...