Chapitre 22

1.1K 58 32
                                    

"pdv de Siana"

Siana était avec Sebastian et Charles dans une loge. La course n'allait pas tarder à commencer. Les garçons ne parlaient pas trop occupés à se préparer pour le départ. Siana se leva en leur souhaitant bonne chance avec un sourire tendre et sortie. Elle fut éblouit par le soleil et se cachât quelques secondes de celui-ci avant de s'habituer. Elle regarda alors autour d'elle. La ferveur faisait place dans les gradins. Les employés de chaque écurie s'attelaient à préparer au mieux la course. Elle avait l'impression d'être dans une fourmilière. Elle se surprit à aimer cette ambiance. Aimer le bruit de la mécanique, l'odeur des pneus. Elle regarda plus loin et aperçu Lando, George et Alex qui discutaient ensemble. Un sourire naquit sur ses lèvres et elle se dirigea vers eux. Lando aperçu la jeune femme et sourit encore plus, comme si cela était possible. Il ouvrit grand ses bras sous le regard amusé des deux autres pilotes et l'ange s'y glissa, le dos contre le torse du pilote McLaren afin de pouvoir regarder et discuter avec tous les pilotes.

-Charles n'est pas avec toi? demanda Alex en souriant.

-Nop il se prépare à tous vous battre, dit cette dernière en tirant la langue.

Les pilotes rirent devant l'exclamation de la jeune femme. Lando avait passé ses bras autour des épaules de la jeune femme. Cette dernière pencha sa tête en arrière afin de pouvoir regarder le garçon et lui sourit. Lando embrassa le haut de son crâne de manière protectrice.

-Cela dit je voulais vous souhaiter bonne chance les garçons, vous allez tout déchirer! sourit la jeune femme.

-Tu parles, commença Lando, George va encore finir dans les derniers. Franchement si un jour tu fais de la course et que tu pars dans les derniers franchement appelles le, il est plein de bons conseils, dit-il en se retenant de rire.

Alex éclata de rire devant le visage mi-choqué mi-amusé de George, alors que Siana ria en se dégageant des bras de Lando pour aller prendre George dans ses bras, bien qu'elle fasse au moins deux têtes de moins que lui.

-Lando tu es irrespectueux! ria l'ange, le karma va se venger sur toi. L'écoute pas George.

Ce dernier rit en serrant la jeune femme.

-La vengeance est un plat qui se mange froid Norris! s'exclama-t-il en lui tirant la langue.

Siana ria et se dégagea des bras du britannique en voyant que Carlos venait vers eux.

-On doit y aller les jeunes! dit l'espagnol en passant sa cagoule de protection.

Siana lui sourit et les trois plus jeunes pilotes prirent chacun leur tour Siana dans leur bras, sous les encouragements de cette dernière.

-Hey tranquilo avec la demoiselle, ria Carlos avec son accent espagnol.

-Ne soit pas jaloux, dit-elle, toi aussi tu as le droit à ton câlin d'encouragement, ria Siana en le prenant dans ses bras. 

L'espagnol souleva la jeune femme durant le calin la faisant encore plus rire et la re-déposa au sol.

-Allez les garçons donnez tout ce que vous avez, mais surtout faites attention à vous, on se revoit sur la ligne d'arrivée, dit l'ange en regardant les garçons partir en lui faisant des signes.

Charles était sorti de sa loge et se dirigeait vers sa monoplace. Siana le vit et se dirigea donc vers lui alors qu'il s'installait dans sa voiture.

Tombée du cielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant