Chapitre 30

1.2K 63 24
                                    

"Pdv de Charles"

Siana et Charles se décollèrent doucement l'un de l'autre. Le monégasque avait déposé sa main doucement sur la joue de la jeune femme durant le baiser et bien qu'ils se soient décollés il l'avait laissé. Il caressait désormais sa peau du bout de son pouce. Son coeur battait à tout rompre. Ses yeux regardaient la jeune femme face à lui. Cette dernière avait encore les yeux clos.  Elle se remettait de ses émotions. Elle avait encore du mal à comprendre qu'elle ait pu ressentir autant de chose, c'est comme si elle était redevenue la fille qu'elle était avant de mourir. Elle ressentait le pouce du brun sur sa peau, l'odeur de son parfum. Charles sourit doucement. Lui aussi avait du mal à comprendre ce qui venait de se produire avec la belle jeune femme qui se trouvait face à lui. Il avait comme une sensation de déjà vu. Comme lorsque vous quittez pendant des mois voire des années le foyer familiale dans lequel vous avez grandit et qu'un jour vous y retournez. Vous avez l'impression d'être à nouveau chez vous mais en même temps les habitudes sont différentes depuis votre départ. Il avait l'impression d'avoir déjà ressentit ça. Déjà embrassé ses lèvres. Déjà aimé comme il le faisait. Pourtant il savait pertinemment que ce n'était pas le cas. Et malgré ça, lorsqu'il l'avait embrassé c'était limpide, claire et évident. Il était surpris de trouver ce baiser aussi naturel alors que la première fois qu'il avait embrassé la jeune femme, un mois en arrière, ce baiser avait été chaotique. Cette dernière rouvrit doucement ses paupières et son regard croisa à nouveau celui vert qui la fixait tendrement.

-Tu ne peux imaginer à quel point ton absence m'a rongé, murmura le monégasque.

La jeune femme baissa simplement les yeux en déposant sa main sur celle du pilote qui était déposée sur sa joue.

-Ni t'imaginer à quel point je voulais faire ça, t'embrasser, sourit-il en faisant rougir l'ange.

Le monégasque rit doucement en voyant la demoiselle s'empourprer et posa doucement ses lèvres sur sa pommette, son souffle chaud fouettant la peau délicate du visage de la jeune femme. Siana sourit doucement lorsque le pilote se décolla et se lova contre lui alors qu'il passa ses bras autour de la brune en la berçant. La jeune femme se sentait enfin complète. Elle avait l'impression de retrouver une part de sa vie d'avant, en presque mieux, elle avait désormais Charles et des amis sur qui compter, des anges qui bien qu'ils n'étaient pas physiquement présents la soutenaient et étaient à l'origine de cette réconciliation, elle le savait. Ils restèrent ainsi quelques minutes. Ils avaient vraiment l'impression d'être dans leur bulle, et surtout ils en avaient besoin. Finalement ce fut Siana qui reprit la parole.

-On devrait retourner auprès des autres. Ils doivent nous attendre, murmura-t-elle les yeux clos pour profiter de ce moment jusqu'au bout.

-Mhh...

Charles acquiesça en passant sa main dans les cheveux de la jeune femme tout en ouvrant les yeux. 

-Tu as raison, murmura-t-il en retour.

La jeune femme sourit et se redressa, suivit de Charles.

-Charles, commença la jeune femme, on peut rester discret pour l'instant? demanda-t-elle, je n'ai pas envie de me retrouver sur les tabloïdes, admit la jeune femme.

Le pilote monégasque sourit doucement et embrassa son front.

-Bien sûr, je veux te garder rien que pour moi de toute façon, alors le mieux à faire pour nous préserver c'est de ne rien officialiser, en public en tous cas, suggéra-t-il.

-Merci, sourit la jeune femme en déposant un léger baiser sur les lèvres du garçon.

Le brun sourit d'autant plus et se leva à la suite de la jeune femme qui se dirigeait vers l'extérieur du garage. Siana rejoint alors Lando qui discutait avec les autres pilotes. Ce dernier la prit directement contre lui en passant son bras autour de ses épaules, tandis que Charles alla se placer aux côtés de Pierre. Siana et Charles s'échangèrent un sourire timide alors que le reste du groupe firent silence lorsqu'ils arrivèrent. De nombreux regards remplis de questions leur fut jeté mais aucun des deux ne prit la parole. C'est finalement Romain qui brisa le silence.

Tombée du cielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant