"Pdv de Siana"
Cela faisait maintenant quelques semaines que Charles avait demandé à Siana de disparaitre de sa vie. Lando avait gentiment proposé à la jeune femme de rester chez lui. De toute manière il était plus rassuré de la savoir auprès de lui, sachant qu'elle n'avait pas vraiment d'endroit où aller. La jeune femme était entourée, elle le savait mais elle avait encore du mal à admettre que les paroles que lui avait dit Max pouvaient s'avérer être véridiques. Elle ne pouvait se résoudre à aimer un autre homme que Charles. Elle savait qu'elle devait passer à autre chose mais c'était encore trop tôt. Elle avait reçu la veille au soir un message de Nathalie et Julie et même un appel l'informant que Charles venaient de les prévenir de ce qui s'était passé entre eux.
"Flashback de la veille"
Lando et Siana regardait un film ensemble, un Marvel plus précisément. Lando avait insisté pour regarder SpiderMan: Homecoming, prétextant que le beau et jeune Tom Holland allait forcément remonter le moral de la jeune femme et lui faire oublier et je cite "le stupide et condescendant monégasque".
-Tu verras mon petit chat, Tom Holland est L'ACTEUR de sa génération, avait insister le britannique, il est aussi beau et drôle que moi tu vas forcément l'adorer! avait-il alors ajouter pour faire sourire sa protégée.
Ça n'avait d'ailleurs pas manqué, la jeune femme avait laisser passer un petit gloussement avant de remonter sur sa bouche la couette dans laquelle elle était blottie depuis un certain moment.
-Va pour SpiderMan, avait alors concédé la jeune femme, je ne voudrais surtout pas te priver de ton idole.
Lando avait alors sourit et avait lancé Netflix pour mettre son film en streaming. La jeune femme le regardait faire en silence avant que son téléphone portable ne se mette à sonner. Elle soupira légèrement avant de tendre son bras pour récupérer son cellulaire. Lorsqu'elle vit que c'était Pierre elle se redressa rapidement. Elle était surprise par ce coup de fil. Sachant que cela faisait au moins deux semaines maintenant que le monégasque et elle avaient rompu, et qu'il devait en avoir été tenu au courant elle ne s'attendait plus à recevoir d'appels de sa part. La jeune femme tourna sa tête vers son meilleur ami qui voyait bien qui appelait. Il lui fit donc un signe pour lui rappeler de décrocher avant que l'appel ne prenne fin. La jeune femme inspira donc profondément et décrocha.
-Allo? avait elle alors dit timidement.
-Siana, j'avais peur que tu ne répondes pas, commença le garçon, c'est Pierre, murmura-t-il alors à l'autre bout du fil.
-Oui je... je sais, admit alors la jeune femme, comment tu vas? demanda-t-elle alors.
-Je viens d'apprendre, commença-t-il, pour toi et Charles.
-Je... oui... Ça n'allait pas entre nous, commença à dire la jeune femme.
-Non Siana s'il te plait, ne me mens pas, je suis au courant pour vous, pour tout, la coupa le normand. Je suis chez Nathalie, elle m'a tout expliquée. Siana pourquoi tu ne me l'as pas dit je t'aurais cru! Je te jure que je t'aurais cru!
La jeune femme commença à trembler en comprenant que Pierre était au courant de tout. Lando en la voyant dans cet état prit son portable et mit le haut parleur.
-Pierre c'est moi Lando, j'ai mis le haut parleur, expliqua le britannique en prenant la jeune femme contre lui.
-Merci Lando, murmura Pierre, merci d'avoir pris soin d'elle quand personne n'était là...
VOUS LISEZ
Tombée du ciel
FanfictionSiana est un ange des temps modernes: une créature céleste qui aspire à se rendre utile sur terre. Pour ce faire, elle prend de temps en temps une apparence humaine, mais la mission exige le plus souvent qu'elle reste invisible. Les êtres les plus s...