"Pdv de Siana"
La fête battait son plein. Tout le monde semblait apprécier la soirée. Il fallait dire que cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas tous retrouvés tous ensemble, et les derniers mois n'avaient pas été tout rose. Entre la mise en pause de leur carrière et l'accident de Siana, beaucoup de choses avait mis entre parenthèses leurs vies respectives.
Max et Daniel, comme à leur habitude, faisaient les imbéciles sur la piste de danse improvisé pour la soirée. Tous deux offraient en spectacle une magnifique valse pas du tout dans le rythme et où chacun marchait sur les pieds de l'autre. Il fallait dire qu'ils avaient tous deux quelques verres dans le nez et qu'ils ne devaient plus être très maitre de leurs mouvements. Même Kimi était au micro du karaoké aux côtés d'Antonio, un verre de whisky brandit au dessus de sa tête alors que les deux coéquipiers tentaient de suivre le rythme de la chanson qu'ils devaient chanter. Siana n'avait pas l'habitude de voir le finlandais aussi détendu mais cela n'était pas pour lui déplaire, bien au contraire. Cette dernière était à table aux côtés de la petite Cisca, Flo, leur mère, Lewis et Sebastian. Siana riait en tapant dans ses mais au rythme de la musique pour encourager Max et Daniel à danser et Kimi et Antonio à chanter. C'était fou comment l'alcool pouvait exhiber les différentes personnalités des gens. La plus jeune des Norris ne lâchait pas la brune. C'était vraiment tendre à voir. Celle-ci cherchait continuellement l'attention de Siana, avec différentes discussion ou en réclamant des câlins. Elle avait toujours adoré la jeune femme et depuis son accident l'attention qu'elle lui apportait était accrue. Siana ne s'en était pas de suite rendue compte, mais la maman de son meilleur ami lui avait dit que Cisca faisait beaucoup de cauchemars concernant son accident et l'absence quasiment quotidienne de la brune et de son grand frère avec qui la petite Cisca avait toujours été très fusionnelle. La jeune femme venait d'ailleurs de couper la jeune femme dans une conversation qu'elle entretenait avec Lewis en venant l'enlacer par le dos. Siana avait sourit et répondu à son câlin avec plaisir.
-Cisca, la gronda la maman, fais moi le plaisir de laisser Siana un peu tranquille.
Cette dernière fit la moue en déposant un baiser sur la joue de Siana et de partir s'installer à l'autre bout de la table avec Carlos, Lando, Max, Oliver et Adam. Ils avaient l'air de toute évidence dans la discussion la plus sérieuse du monde concernant le birdie, une figure qu'elle comprit faire partie du merveilleux sport qu'était le golf. La discussion était si sérieuse que Siana ne pu s'empêcher de glousser, lorsque Charles s'incrusta pour lui aussi débattre sur le fait que le backswing devait durer entre 2 et 5 secondes ou bien entre 5 et 10. Autant vous dire que la brune n'en comprenait pas un traitre mot. Le rire de la jeune femme fit tout de même réagir l'espagnol qui tourna sa tête vers celle-ci. Leurs regards se croisèrent et ils s'offrirent des sourires tendres et discrets. Finalement c'est Max qui débattait sur son draw qui demanda son avis d'expert à Carlos, l'obligeant à rompre le jeu de regard et se concentrer sur la discussion qui bizarrement ne l'intéressait plus autant. Siana sourit doucement et reporta son regard vers Daniel et Max qui riaient à gorge déployés. Elle détourna par la suite son attention vers Lando qui parlait toujours avec les mêmes pilotes.
-Je ne pensais pas vraiment que je pouvais le faire, répondit le britannique à son père, parce que c'est Lewis Hamilton dans une mercedes, et qu'il est bien plus rapide, normalement, ajouta-t-il un petit sourire de satisfaction sur le visage alors que Lewis pouffa en le voyant faire.
Ce dernier n'était pas vexé d'avoir finit derrière le jeune pilote. Bien au contraire, il était très fier de la bataille qu'il avait mené. Car c'était le cas. Il s'était démené pour obtenir ce résultat. Lewis savait que Lando était un bon pilote, mais il devait bien avouer que celui-ci l'avait beaucoup impressionné.
VOUS LISEZ
Tombée du ciel
FanfictionSiana est un ange des temps modernes: une créature céleste qui aspire à se rendre utile sur terre. Pour ce faire, elle prend de temps en temps une apparence humaine, mais la mission exige le plus souvent qu'elle reste invisible. Les êtres les plus s...