"Pdv de Siana"
La fin de semaine était rapidement arrivée. Les pilotes se préparaient déjà pour le Grand Prix qui allait avoir lieu dimanche mais aujourd'hui était leur premier jour sur le circuit. Il était jeudi et tout le monde était venu pour le media day. Siana était arrivée avec Lando qui était tout stressé.
-Chat, calme toi tu me donnes le tournis, ria doucement Siana tandis que le britannique faisait les cent pas.
Lando inspira bruyamment avant de secouer ses bras comme pour évacuer son stress.
-Lando, tout va bien se passer avec Candice. Sois juste toi-même et tout ira bien, le rassura-t-elle.
Le britannique la regarda quelques secondes et vint s'accroupir juste devant elle.
-C'est juste que j'espère qu'elle va facilement s'intégrer, et puis ce sera la première fois que l'on va passer autant de temps ensemble en vrai, soupira Lando.
Siana sourit tendrement en se penchant vers lui. Elle posa ses deux mains de chaque côté de ses joues et frotta son nez au sien.
-Lando, tu es la personne qui met à l'aise tout le monde. Tu dégages une aura incroyable. Elle va adorer je te le dis! Et passer du temps avec toi c'est le rêve de tout le monde, sourit Siana en embrassant longuement son front.
Lando sourit tendrement en passant ses bras autour de la jeune femme pour la serrer contre lui.
-Heureusement que tu es là toi, murmura-t-il dans son cou.
Ce fut un toussotement qui les sépara. Siana releva les yeux vers une jeune fille aux cheveux blonds. Cette dernière regarda Siana des pieds à la tête tandis que Lando se releva hâtivement un sourire aux lèvres. Siana était un peu mal à l'aise devant le regard que cette dernière lui lançait mais lui offrit tout de même un grand sourire.
-Candice, sourit Lando en allant timidement la prendre dans ses bras.
Cette dernière ignora Siana avant de répondre à l'étreinte du pilote.
-Lando chéri, tu m'as beaucoup manqué, s'exclama-t-elle.
Lando gloussa de gêne devant le surnom plutôt niais que venait de lui attribuer la jeune femme. Siana pouffa discrètement en baissant la tête la tête pour ne pas se faire griller.
-Tu dois être Siana, s'exclama finalement Candice de manière plutôt détachée.
-Tout à fait! sourit Siana, je suis heureuse d'enfin te rencontrer!
La blonde haussa les épaules et se tourna vers Lando.
-Tu me fais visiter? lui sourit-elle.
Siana perdit son sourire, surprise par le comportement de la jeune femme. Lando lui souriait grandement, de toute évidence satisfait de cette rencontre. Le britannique se tourna alors vers Siana.
-Tu viens avec nous chat? demanda Lando.
-Hum en fait je parlais d'une visite que... tous les deux, précisa Candice.
-Oh et bien[...], commença Lando.
-S'il te plaiiiiit, ajouta la blonde avec une voix enfantine et papillonnant des yeux.
Siana fronça les sourcils devant le comportement de la jeune fille. Elle ne la connaissait pas, mais bizarrement la jeune femme n'avait pas l'air de l'apprécier du tout.
-Allez-y chat, on se revoit plus tard de toute façon, sourit faiblement la brune à son meilleur ami.
Ce dernier lui sourit grandement et vint embrasser sa joue.
VOUS LISEZ
Tombée du ciel
FanfictionSiana est un ange des temps modernes: une créature céleste qui aspire à se rendre utile sur terre. Pour ce faire, elle prend de temps en temps une apparence humaine, mais la mission exige le plus souvent qu'elle reste invisible. Les êtres les plus s...