"Pdv de Siana"
Carlos se décolla doucement des lèvres de la jeune femme. Cette dernière avait toujours les yeux clos, se délectant encore du baiser que venait de lui offrir l'espagnol. Le garçon sourit doucement en admirant le visage de la jeune femme, visage rougit par l'intensité de ce premier baiser qu'ils venaient d'échanger. Il passa doucement son pouce sur sa joue, caressant sa pommette rougie délicatement. Siana inspira profondément profitant de ce toucher, avant de lentement rouvrir les yeux. Le pilote la regardait toujours intensément. La jeune femme ne put s'empêcher de replonger dans le regard profondément noisette du garçon. Carlos fit de même sentant son coeur s'emballer.
-Merde Siana, grogna Carlos avant d'à nouveau foncer sur les lèvres de la jeune femme.
Cette dernière lâcha un petit bruit de surprise alors que l'espagnol l'embrassait fougueusement, langoureusement, passionnément. Siana passa ses mains dans les cheveux du garçon, tirant légèrement dessus. Ce geste ne fit qu'augmenter la tension qu'il y avait entre les deux. Carlos attrapa Siana dans ses bras tout en continuant à l'embrasser alors que cette dernière enroulait ses bras autour du cou du garçon toujours en continuant de répondre à ce baiser fougueux. Le pilote maintenait la jeune femme contre lui en la tenant par les cuisses. La chaleur avait drastiquement augmenté dans la pièce. Tous deux haletaient lorsqu'ils reprenaient leurs respirations avant d'à nouveau redonner cours à leur baiser. Carlos déposa Siana sur son lit et se plaça au dessus d'elle. Leurs corps s'appelaient mutuellement, ayant besoin d'être collé l'un à l'autre. L'espagnol se décolla quelques secondes des lèvres de la jeune femme alors que leurs visages n'étaient qu'à quelques millimètres l'un de l'autre. Siana se mordit la lèvre inconsciemment, en regardant le pilote. Ce dernier inspira profondément en trouvant ce geste incroyable sexy. Qu'est-ce qui était en train de se passer? Comment la jeune femme pouvait avoir une telle influence sur lui, sur son corps? Carlos ne tint plus et fonça dans le cou de la jeune femme, y déposant un nombre incalculable de baiser, mordillant doucement sa peau et passant sa langue dessus. Cette dernière se courba sous l'effet que ces baisers avaient sur elle. Sa poitrine rencontra le torse musclé du brun qui avait à cet instant précis, une emprise totale sur elle. Siana n'osait pas ouvrir les yeux. Elle avait l'impression que ce moment était irréel, qu'à la seconde où elle ouvrirait les yeux, toutes ses sensations que lui offrait l'espagnol disparaitraient. Ce dernier continuait d'embrasser sa peau descendant petit à petit dans le décolleté de la brune alors que celle-ci haletait sous les frissons que cela lui procurait. L'espagnol caressait chaque parcelle de peau disponible de la jeune femme. Il découvrait son corps comme personne ne l'avait encore fait, pas même Charles jusqu'à présent, tout du moins pas dans ce monde, pas dans cette vie. Carlos continuait en passant ses mains sous le haut de la jeune femme, caressant du bout des doigts la peau douce et délicate de Siana. Il pouvait la sentir vibrer sous ses doigts. Un petit sourire satisfait se dessinait sur le visage du garçon qui embrassait désormais le ventre de la jeune femme, qui se soulevait et se baissait à un rythme tout à fait irrégulier. Siana, elle, se délectait de ces baisers qui faisait envoler en elle une armée de papillons et tout un tas de frissons. Son corps entier avait la chaire de poule tant Carlos lui faisait de l'effet. Elle pouvait aussi sentir au bas de son ventre, l'effet qu'elle avait sur l'espagnol. Cependant lorsqu'elle sentit ce dernier s'attaquer au cordon de son pantalon de pyjama, ce fut comme si elle reprenait conscience, possession d'elle et elle posa ses mains sur celles du pilotes, l'arrêtant instantanément dans son mouvement. L'espagnol releva immédiatement les yeux vers la jeune femme.
-Je suis désolée Carlos, je... Je ne suis pas... enfin, je ne suis pas prête.. à, à aller plus loin, bégaya-t-elle en fuyant son regard.
Bien sûr que Carlos lui faisait un effet incroyable. Bien sûr qu'elle en avait envie, autant que lui même. Mais elle n'était pas prête. Pas prête à s'offrir de nouveau à quelqu'un. Pas prête à montrer ce corps qu'elle ne connaissait plus. Ce dernier remonta rapidement pour se retrouver à nouveau au dessus de la jeune femme, leurs visages au même niveau.
VOUS LISEZ
Tombée du ciel
FanfictionSiana est un ange des temps modernes: une créature céleste qui aspire à se rendre utile sur terre. Pour ce faire, elle prend de temps en temps une apparence humaine, mais la mission exige le plus souvent qu'elle reste invisible. Les êtres les plus s...