Chapitre 27

979 56 15
                                    

"Pdv de Charles"

Un mois s'était écoulé depuis le départ de la jeune femme. Charles n'était plus que l'ombre de lui même. Il avait l'impression de faire le deuil de sa personne. Il avait l'impression qu'il avait une nouvelle fois perdu une personne qui lui était chère. Il s'en voulait terriblement. Il l'aimait s'était indéniable, et il avait refusé d'écouter ce qu'elle avait à lui dire, pourquoi? Pour un égo touché? Il avait fallu qu'il la perdre définitivement pour comprendre à quel point il avait été stupide avec elle. Il avait tout gâché. Depuis, il avançait tel un fantôme parce qu'il avait signé un contrat avec son équipe et parce qu'il avait toujours fait passer la formule 1 avant tout autre chose, mais cette fois-ci c'était différent. Il n'avait pas envie de continuer. Pas comme ça. Pas avec cette tension. Beaucoup de personne lui reprochait le départ de la jeune femme, tout du moins ceux qui étaient proches d'elle. Surtout depuis que Lando lui avait balancé ses quatre véritées le jour du départ de Siana.

"Flashback du 13 octobre 2019"

Charles pleurait dans sa loge alors que la jeune femme venait de sortir. Comment avaient-ils pu en arriver là tous les deux. Ils avaient les mêmes sentiments et pourtant c'est comme si ils se détruisaient mutuellement. Charles était tellement jaloux que Lando ait ce que lui n'aurait pas. Il était persuadé que les deux vivaient quelque chose de bien plus fort que de l'amitié et il refusait d'entendre le contraire. Il mit de longues minutes à se calmer et il ne voulait surtout pas que les gens le voient faible, voient que cette situation le touchait bien plus qu'il ne le laissait entrevoir. C'était sa carapace, il avait toujours eu pour habitude de cacher derrière sa force de caractère. Il finit tout de même par reprendre contenance car la course allait bientôt commencer et qu'il devait se concentrer la dessus. Lorsqu'enfin il sortie de sa loge, il vit que les pilotes étaient regroupés devant l'écurie. Curieux il se rapprocha. Ils avaient tous l'air inquiets.

-Qu'est-ce qui se passe? demanda-t-il.

Les pilotes se tournèrent vers lui, seul Lando n'était pas présent.

-Siana a fait un malaise, annonça Lewis, elle est partie se calmer avec Lando. On attend des nouvelles.

Le sang du brun ne fit qu'un tour lorsqu'il entendit que la jeune femme n'allait pas bien, mais il resta de marbre. Il ne devait surtout pas montrer ses émotions c'était sa règle.

-Ah d'accord, dit-il simplement en passant ses gants pour se donner prestance.

Pierre le regarda, au fond il bouillonnait de colère devant son comportement.'

-T'es vraiment trop con quand tu t'y mets, dit le normand en soupirant.

-La ferme, tu ne sais rien, grogna le monégasque à son tour.

Il allait retourner dans l'écurie lorsque le jeune britannique revint vers eux complètement décomposé.

-Où est Siana? demanda finalement Romain qui avait rejoint les pilotes un peu plus tôt.

-Elle... Elle est partie, annonça Lando la voix tremblante.

-Elle est rentrée à l'hôtel seules dans cet état? s'enquit Max.

-Pas à l'hôtel, murmura le pilote Mclaren au bord des larmes.

-Elle est partie où? surenchérit Pierre.

-Elle est partie! Partie définitivement. Elle ne voulait pas rester. C'est Charles qui lui a demandé de le laisser! s'exclama le britannique avant de se tourner vers le monégasque. Tout est de ta faute! 

Tombée du cielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant