« Pdv de Siana »
Il devait être aux alentours de 17:45 lorsque Jon raccompagna Siana jusqu'à sa chambre. Cette dernière était silencieuse depuis la fin de son premier jour d'entraînement. Cela avait vraiment été très compliqué pour elle. Jon l'avait confronté à tout ce qu'elle n'était plus capable de faire, l'avait obligé à se regarder dans un miroir et faire face à cette image qu'elle s'était efforcée d'éviter jusqu'alors. Elle n'avait qu'une envie maintenant être dans son lit et pleurer toute la soirée sans voir personne.
Le coach ouvrit donc la porte de l'hôtel et pénétra dans la chambre tout en poussant le fauteuil de la jeune femme. La chambre était adaptée à l'état de cette dernière et cela lui rappela à quel point il fallait désormais penser à tout pour elle. Jon aida la jeune femme à s'installer dans le lit et s'y assis quelques instants.
-Je sais que la journée a été très dure, autant physiquement que psychologiquement mais tu as prouvé que tu étais capable. Je suis très fier de toi, sourit le garçon.
La jeune femme lui offrit un faible sourire. « Si seulement tu savais combien de fois j'ai voulu abandonner » pensa-t-elle.
-Je vais te laisser te reposer. Demain c'est une séance de kinésithérapie qui t'attends, expliqua Jon, on se verra sûrement dans le paddock demain. Essaye de bien te reposer cette nuit.
-Merci, murmura alors Siana au garçon.
Ce dernier se leva et fit un dernier signe à la jeune femme avant de quitter sa chambre. Une fois que la porte se referma, elle inspira profondément. Le silence tomba dans la pièce et elle tourna la tête vers la baie vitrée qui lui faisait face. Elle qui aimait pourtant tellement ce paysage végétal et montagnard n'arrivait même pas à se sentir bien. Finalement elle décida d'aller essayer de prendre sa douche. Elle s'était beaucoup entraînée avec Cisca ses dernières semaines car elle savait qu'à part Lando personne d'autre ne serait là pour l'aider. Malgré tout elle voulait se débrouiller seule car bien que Lando soit son meilleur ami, il ne l'avait jamais encore vu nue et elle souhaitait que cela reste le cas. Elle inspira donc profondément et commença à faire son transfert sur son fauteuil pour rejoindre la salle d'eau, mais Jon avait simplement oublié de verrouiller les freins et Siana ne l'avait pas vérifié. Alors qu'elle s'appuyait dessus afin de pivoter, le fauteuil bougea sous son poids et parti à l'autre bout de la pièce tandis que la brune chuta lourdement au sol. Cette dernière ne se fit pas spécialement mal mais ce fut la goutte d'eau après cette journée plus qu'éprouvante. Bien qu'elle essayait de bouger ou se relever tant bien que mal sur son lit, elle n'avait plus aucune force pour l'y aider et la frustration la fit éclater en sanglot. Elle n'était plus capable de rien. Ses jambes ne répondaient plus à aucune de ses demandes, ses bras avaient la force de l'aider une fois sur deux, son corps était méconnaissable et elle était désormais un poids pour tout ceux qui l'entouraient. Siana était donc allongée à plat ventre, tremblant de tout son corps sous la vague d'émotions qui la traversait.
Des coups retentirent alors contre sa porte, mais la jeune femme restait silencieuse. Elle préférait rester indéfiniment ainsi que d'être vu dans cet état.-Siana c'est Pierre! Lando a un peu de retard il m'a envoyé te chercher pour aller manger avec tous les autres.
La jeune femme entendait la bonne humeur dans la voix du français et elle savait qu'il la perdrait si il découvrait qu'elle était dans cette posture d'incapacité. Alors elle pleura toujours silencieuse. Elle devait faire tellement pitié vu de l'extérieur. Au bout de plusieurs longues secondes Pierre réitéra ses coups.
-Siana? Demanda-t-il.
Finalement la jeune femme l'entendit composer un numéro de téléphone.
VOUS LISEZ
Tombée du ciel
FanfictionSiana est un ange des temps modernes: une créature céleste qui aspire à se rendre utile sur terre. Pour ce faire, elle prend de temps en temps une apparence humaine, mais la mission exige le plus souvent qu'elle reste invisible. Les êtres les plus s...