"Pdv de Siana"
Siana et Lando étaient toujours dans le canapé à discuter des évènements qui s'étaient déroulés durant l'absence de la jeune femme. Ils avaient vraiment besoin l'un de l'autre. Quelque chose les unissait sans réellement savoir quoi. C'était ainsi, un coup de coeur amical, une relation fusionnelle. Ce fut Carlos qui revint vers eux qui les sortie de leur discussion.
-Excusez-moi de vous déranger los guapos, annonça gentiment l'espagnol, mais on va rentrer à l'hôtel ensemble pour fêter la course au casino ce soir, vous vous joignez à nous?
Le jeune britannique se tourna vers la jeune femme pour prendre la température.
-Tu te sens d'affronter tout le monde? demanda Lando tendrement, si t'es pas prête on n'est pas obligé d'y aller, on peut rester tous les deux.
La jeune femme inspira profondément.
-Il faudra bien que je le fasse un jour de toute manière, sourit timidement l'ange à son ami.
-Ils sont tous regroupés devant Siana, la prévint le plus âgé.
La jeune femme lui envoya un léger sourire pour le remercier de la prévenir.
-Et bien c'est le moment j'imagine, commença la jeune femme.
-Ça va aller petit coeur je suis avec toi ok? la rassura le britannique.
-Merci Lando, sourit l'ange.
Siana se leva suivit de Lando et inspira profondément. Elle était prête à faire face aux garçons, à Charles. Lorsqu'elle fut prête et sûre d'elle, elle partie avec les garçons en direction du paddock. Elle devait pouvoir continuer à l'affronter, à affronter le monégasque. Elle n'avait plus qu'eux, cette famille qu'elle s'était forgée à partir du moment où elle avait atterrit sur ce circuit à Monza. Une boule immense se forma au creux de l'estomac de la brune. L'angoisse l'habitait et menaçait d'exploser à tout moment. Lorsqu'elle releva les yeux, elle vit tous les pilotes discuter ensemble, seuls les McLaren n'étaient pas présents et étaient attendu avant de rentrer. Ils ne les avaient pas encore remarqué. Ce fut Romain qui tourna en premier son regard vers les pilotes de l'équipe orange, son légendaire sourire sur le visage rapidement remplacé par de la surprise lorsqu'il vit la jeune femme.
-Siana, murmura-t-il.
Lewis qui discutait avec lui tourna la tête en remarquant la surprise du suisse. Un sourire naquit sur son visage et il ouvrit grand ses bras invitant la jeune femme à le rejoindre. Cette dernière était intimidée en voyant le silence s'installer dans les discussions lorsqu'elle devint le centre de l'intention et des surprises. Lorsque le champion du monde lui ouvrit les bras, elle sourit et se précipita contre lui en fermant les yeux.
-Siana?
La jeune femme ne connaissait cette voix que trop bien. Son corps fut remplis de frisson, mais elle ne savait si c'était parce qu'elle provenait de l'homme qu'elle aimait ou bien du fait que la voix s'était brisée en prononçant son prénom. Siana se décolla timidement du britannique et se tourna vers le garçon qui s'était adressé à elle. Charles était en face d'elle, les yeux brillants. La jeune femme n'aurait su décrire les sentiments qui s'emparaient d'elle et surtout ceux qui semblaient traverser l'homme qui lui faisait face. Siana baissa la tête redoutant les paroles que pouvaient bientôt traverser la barrière des lèvres du monégasque. Ce dernier fut secoué d'un spasme. Pierre posa donc sa main sur son épaule comme pour le soutenir et c'est comme si le brun reprenait conscience. Il regarda la jeune femme alors qu'elle relevait la tête vers lui.
VOUS LISEZ
Tombée du ciel
FanficSiana est un ange des temps modernes: une créature céleste qui aspire à se rendre utile sur terre. Pour ce faire, elle prend de temps en temps une apparence humaine, mais la mission exige le plus souvent qu'elle reste invisible. Les êtres les plus s...