"Pdv de Siana"
Le samedi était passé plutôt rapidement, chacun pris dans leurs occupations. Siana n'avait pas réellement eu le temps de voir les pilotes car leur journée entre les essais, les qualifications et les autres obligations médiatiques et techniques les avaient fait courir un peu partout. Lors des essais du matin Siana avait profité de l'absence de Pyry pour se reposer et l'après midi lors des qualifications elle avait rejoint le garage Mclaren pour profiter de cette ambiance générale. La séance de kinésithérapie avait vraiment été douloureuse pour la jeune femme. Le professionnel qui s'en occupait et qu'elle ne connaissait pas, avait essentiellement travaillé sur la motricité de ses jambes, un véritable enfer. La douleur qu'elle avait ressentit était juste inimaginable mais ce dernier lui avait dit que c'était une très bonne nouvelle, signe qu'elle retrouvait peu à peu des sensations et donc que sa moelle épinière qui avait été durement touchée lors de sa chute cicatrisait peu à peu. Pyry quant à lui avait tenue la main de la jeune femme du début à la fin. Il avait été présent durant tous ces moments douloureux, jouant de sa motivation de grand sportif et de coach pour essayer d'apaiser Siana. Il était tellement fort dans ce rôle, que Siana s'était elle même surprise de s'être autant dépassée. Elle avait beaucoup pleuré, beaucoup souffert mais à aucun moment elle n'avait baissé les bras. Elle a fait face du début à la fin courageusement. Pyry était lui aussi très fière d'elle et ne manquait pas de le lui rappeler et de le dire à quiconque voulait l'entendre. C'est d'ailleurs ce qu'il avait fait à la seconde où ils avaient rejoint les pilotes lors de la pause déjeuner du midi. Tous s'étaient retrouvés dans la zone réservée à la restauration et partageaient une grande table, bien qu'avec les conditions sanitaires cela n'était pas vraiment autorisé. Pyry et Siana étaient donc les derniers à arriver sous les applaudissements des pilotes qui, pour se moquer de leurs retards ne manquaient pas de les afficher devant toutes les autres personnes présentes, tant les directeurs d'équipes, que les mécaniciens, ingénieurs, attachés de presse et tous les autres qui bien évidement avaient interrompus leurs discussions pour regarder le duo arriver sous les clameurs. Bien sûr Siana s'était empourprée instantanément en baissant la tête, totalement gênée par toute cette attention qui lui était apportée.
-Ah ça vous pouvez nous applaudir! se venta Pyry, Siana a fait un travail incroyable, elle en a bavé comme vous même n'en avez jamais bavé, même vos tests physiques c'est de la gnognote à côté de ça.
Tous les pilotes firent de gros yeux en entendant ça. Les tests physiques étaient vraiment la chose qu'ils détestaient le plus tant leurs corps étaient poussés à leur limite. Certains finissaient toujours pas rendre leur petit déjeuner ou bien à tomber dans les pommes tant les efforts qu'ils fournissaient étaient importants.
-Elle a beaucoup souffert mais la bonne nouvelle c'est que ça prouve que les sensations reviennent petit à petit, ajouta Pyry, d'ici quelques mois et je ne pense pas trop m'avancer en disant ça, je pense qu'elle sera capable de tenir debout, voir de marcher quelques longueurs!
Tous avaient grandement sourit alors que Lando avait presque sauté sur Siana pour la serrer dans ses bras, tellement il était heureux d'entendre ça.
Le reste de la journée avait donc continué sur cette bonne humeur générale qui régnait dans le paddock, si bien que les qualifications se conclurent sur Lando qui partait sur la deuxième ligne pour la course du lendemain, derrière Valtteri, Lewis et Max. C'était sûrement les meilleurs résultats qu'il avait décroché jusqu'alors et Siana ne pouvait pas être plus heureuse qu'à l'instant précis où Lando rentra au garage avec un sourire si grand sur le visage, que la jeune femme aurait donné tout ce qu'elle avait au monde pour que ce moment ne s'arrête jamais. Elle était si fière de lui.
VOUS LISEZ
Tombée du ciel
FanfictionSiana est un ange des temps modernes: une créature céleste qui aspire à se rendre utile sur terre. Pour ce faire, elle prend de temps en temps une apparence humaine, mais la mission exige le plus souvent qu'elle reste invisible. Les êtres les plus s...