Chapitre 24

1K 58 7
                                    

"Pdv de Charles"

George, Alex, Lando, Charles et Siana étaient dans l'avion en direction du Japon. Pierre était retourné en Italie pour une semaine afin de retrouver sa petite amie avant de devoir se rendre au Japon pour la prochaine course. Le petit groupe avait quant à lui choisi de s'y rendre directement afin de profiter d'une semaine et demie de vacances sur place et jouer les touristes. Ils s'étaient même préparé un petit circuit de visite sur une bonne partie du pays afin de profiter au maximum des lieux et paysages qu'il avait à leur offrir. Siana était installée dans un siège à l'arrière de l'appareil avec Lando qui l'avait rejoint quelques minutes plus tôt. Ces derniers s'étaient beaucoup rapprochés depuis la découverte qu'avait fait Lando deux jours plus tôt. Charles quant à lui était avec George et Alex à l'avant. Ils discutaient tous les trois de la prochaines courses en se donnant des conseils mutuellement. Charles jetait de temps à autre des regards vers le duo qui discutait ensemble. Il avait bien senti leur rapprochement et se sentait désormais parfois de trop. Cela lui faisait mal et en même temps il ne pouvait pas s'imposer ni aller contre la volonté de la jeune femme. George et Alex avaient bien remarqué le malaise que Charles ressentait.

-Il s'est passé quelque chose? demanda innocemment George, toujours curieux d'en apprendre d'avantage.

Le monégasque retourna son visage vers le britannique et feinta un léger sourire.

-De quoi tu parles? dit-il dans un léger rire qui ne semblait pas sincère, tout va bien, conclu-t-il.

-Charles, reprit le thaïlandais, on voit bien que toi et Siana vous évitez depuis la dernière course.

Le dit soupira en haussant les épaules. C'est vrai que depuis le soir où Siana et Lando avait passé la soirée ensemble, leur relation à eux semblait s'être désolidarisée. Il ne savait pas réellement pourquoi. À vrai dire, depuis qu'il avait tenté de l'embrasser pour la première fois, il n'y avait plus jamais eu de tentative, alors devait-il comprendre que la jeune femme ne le voulait pas, qu'elle ne ressentait rien de plus que de l'amitié pour lui? Qu'il s'était trompé sur la nature de leur relation et qu'il n'y aurait jamais rien d'autre? Après tout c'était lui qui avait essayé de l'embrasser et non pas le contraire, alors peut-être que la jeune femme ne l'avait jamais voulu et qu'elle ne ressentait pas la même chose pour lui? Ou bien l'a-t-elle ressentit mais que les histoires avec Sebastian et Élodie l'avaient ravisé? C'est possible après tout, mais en tous les cas Siana s'était rapprochée de Lando et visiblement il n'était pas le seul à s'en rendre compte. 

-Je crois qu'ils sont ensembles, dit simplement le monégasque.

-Quoi mais non c'est impossible, s'exclama George ne pouvant admettre cette possibilité.

-Écoutez j'en sais rien! Ils sont sortis ensemble un soir et depuis c'est comme ça! C'est tout je ne peux rien y faire, je ne peux qu'accepter cette situation et vous devriez faire la même chose! Je me suis planté sur la nature des sentiments que je pensais qu'elle avait envers moi, je ne peux que m'en prendre à moi. Il faut dire que les dernières histoires n'ont pas arrangé les choses. C'est tout, j'ai pas envie d'en parler, soupira le monégasque en s'enfonçant dans son siège tout en regardant à nouveau le duo parler ensemble.

Ils avaient d'ailleurs l'air d'être absorbés dans une discussion assez sérieux. Siana parlait et Lando la regardait en tenant sa main de manière protectrice. Il avait d'ailleurs rarement vu le plus jeune aussi sérieux dans une discussion. Parfois il le voyait acquiescer une parole tandis que la jeune femme lui souriait à la fin de certains propos.

Tombée du cielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant