Chapitre 44

929 52 8
                                    

"Pdv de Siana"

Il restait une semaine avant que le début de la saison commence à Melbourne en Australie. Depuis quelques semaines maintenant les rumeurs d'une pandémie en Chine tournait dans le monde entier, mais cela semblait désormais s'étendre à bon nombres d'autres pays. La saison semblait menacée mais pour le moment les autorités semblaient contrôler parfaitement la situation. Leur voyage était donc toujours maintenu et Carlos, George et Alex allaient arriver aujourd'hui pour passer le reste de la semaine, jusqu'à leur départ pour l'Australie, chez Lando.

Siana était donc à la maison alors que Lando était à nouveau au MTC, avant d'avoir une semaine de repos pour préparer au mieux son départ sur le continent australien. Il allait donc rentrer aujourd'hui accompagné par Carlos qui avait lui déjà toutes ses affaires de voyages vu qu'il logeait à l'hôtel lorsqu'il était en Angleterre pour le boulot. George et Alex devaient quant à eux arriver dans l'après-midi mais Siana n'avait pas d'horaire. Elle avait donc préparer les chambres pour les garçons, sous la demande timide de Lando qui ne voulait pas la déranger mais qui n'avait pour autant pas vraiment le temps de s'en occuper avec son emploi du temps très chargé de ces dernières semaines. Elle avait donc bien évidemment organisé les chambres avec plaisir, heureuse d'être utile et avait donc installé Carlos dans la chambre qu'elle utilisait habituellement, puisqu'elle allait à nouveau dormir avec Lando et avait séparé le lit double de la chambre d'amis, qui étaient en fait deux lits simples, pour que George et Alex, qui avaient l'habitudes de partager des chambres d'hôtel, puissent dormir ensemble durant cette semaine. Alors qu'elle venait de terminer de préparer les chambres et qu'elle lançait une machine de draps sales, elle entendit quelqu'un toquer à la porte d'entrée. Elle alla donc ouvrir et sourit en voyant la personne qui se trouvait devant la porte.

-Hey Max! Rentres! sourit-elle en le laissant rentrer.

-Salut Siana, j'avais rien à faire aujourd'hui alors je me suis que j'allais passer voir comment tu allais, sourit Max en allant dans le salon qu'il connaissait par coeur.

-Tu as bien fait! Lando rentre avec Carlos et normalement nos rookies devraient arriver dans l'après-midi, tu n'as qu'à rester diner. Ils seront contents de te revoir ça fait un moment!

Le garçon acquiesça avec plaisir et s'assit sur le canapé.

-C'est cool merci. Lando rentre bientôt? demanda le garçon alors que la jeune femme s'installait à ses côtés.

-Il rentre vers cinq heure il me semble quelque chose comme ça. C'est le dernier jour au MTC avant Melbourne alors je pense qu'ils vont trainer un peu avec les collègues, sourit la jeune femme.

-D'accord, conclu le brun.

La jeune femme sourit doucement, un léger blanc s'installant entre eux. Cette dernière toussa gênée en cherchant un sujet de conversation.

-Et hum, tu vas faire quoi toi du coup dans les prochaines semaines? finit-elle par trouver.

-Je dois aller à Bahrain pour des tests avec Renault Sport Academy, j'espère être à la hauteur, soupira le garçon.

La jeune femme posa sa main sur celle du garçon pour tenter de le consoler. Elle voyait bien qu'il n'était pas au top de sa forme.

-Qu'est-ce qui ne va pas Max? demanda-t-elle alors doucement.

-L'équipe a renouvelé mon contrat pour cette année, mais si ça ne se passe comme on le souhaite et que les résultats ne sont pas là, se sera ma dernière année chez eux. Tu sais Siana c'est un monde très difficile. Et pourtant j'y ai consacré toute ma vie sans percevoir les résultats que j'aurais aimé avoir. C'est d'autant plus difficile de voir les autres réussir. Je suis véritablement heureux pour mes amis qui réussissent tel que Lando, mais une part de moi ne peut pas s'empêcher de jalouser tous ces garçons en F1 et de me dire qu'il est peut-être temps pour moi de raccrocher et rendre mon volant.

Tombée du cielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant