Bonjour à toutes et à tous.
Tout d'abord je voudrais vous souhaiter une très bonne année, pleine de réussite, de santé et de bonheur.
Ça fait un moment maintenant que je n'ai plus posté ici, et je voulais vous dire que je ne vous oublie pas. Cette fiction est finie mais une autre se prépare.
Je suis, en effet, en train d'écrire une fiction depuis quelques semaines avec comme personnages principaux Lando et Nesselya, une jeune écossaise. Cette fiction se nomme Lights Up.
J'ai actuellement sept chapitres qui sont prêts cependant j'essaye de prendre un peu d'avance afin d'avoir le temps d'écrire et de poster les chapitres.
La fiction devrait toutefois être postée dans les semaines à venir. C'est pour cette raison que je vais vous mettre ci-dessous l'intrigue de la fiction, ainsi que la couverture.
N'hésitez pas à m'en faire des retours.
Quant à moi, je continue de travailler afin de vous offrir au plus vite les premiers chapitres.
Je vous retrouve très bientôt et d'ici là, prenez soin de vous.
Intrigue de Lights Up:
« Ma mère hurle de douleur, de désespoir. Un cri qui me traverse l'échine, qui me paralyse sur place. Lando s'approche de moi et attrape ma main dans la sienne. C'est ce geste qui me sort de ma torpeur. Je ne comprends pas. Maman tombe à genoux sur la pelouse. Cisca se précipite vers elle et la prend dans ses bras alors que maman hurle toute la douleur qu'elle a en elle. Et moi je suis là, je ne comprends pas. Je ne comprends pas. Pourquoi ces hommes sont habillés comme papa ? Pourquoi papa n'est pas là ? Pourquoi maman a-t-elle aussi mal ? Pourquoi j'ai cette horrible sensation au fond de ma bouche ? Celle qui me fait sentir que quelque chose de grave est arrivée ? Pourquoi cette magnifique journée ensoleillée semble-t-elle être devenue si grise ?
La vie de Nesselya bascule le jour où, alors qu'elle profitait de son innocence enfantine aux côtés de son meilleur ami, quatre hommes habillés en treillis militaires se garèrent dans la cour de sa maison. La joie immense qu'elle ressentit en croyant que son père rentrait à la maison s'estompa à l'instant où sa mère comprit.
En une seconde et quelques mots, la vie de Nesselya bascule...
« Toutes nos condoléances »
La jeune écossaise s'en souvient comme si c'était hier. Elle se souvient du jour de ses 8 ans où elle a appris le décès de son père, mort pour son pays. Ce jour-là, elle a non-seulement perdu son père, mais sa mère, si détruite par la mort de son tendre époux, qu'elle se laissa elle aussi sombrer.
Du jour au lendemain, Nesselya n'a d'autre choix que de grandir, de laisser derrière elle cette innocence et cette joie qui la définissait tant.
Pourtant, une seule et unique chose reste intacte dans sa vie ; son rêve de devenir pilote de Formule 1. Nesselya fera tout pour atteindre son rêve, sa plus grande mission. Quitte à perdre ce qui lui reste de plus cher. »
VOUS LISEZ
Tombée du ciel
FanfictionSiana est un ange des temps modernes: une créature céleste qui aspire à se rendre utile sur terre. Pour ce faire, elle prend de temps en temps une apparence humaine, mais la mission exige le plus souvent qu'elle reste invisible. Les êtres les plus s...