Chapitre 34

946 59 14
                                    

"Pdv de Siana"

Le groupe s'était enfin retrouvé la veille et avait passé un bon moment tous ensemble dans ce chalet chaleureux. Siana venait d'ouvrir les yeux après avoir passé la nuit auprès de Charles. Ce dernier dormait encore. Quelques rayons de soleil traversaient les rideaux tirés et permettait à Siana d'admirer le visage du brun endormit. Après quelques minutes à émerger, elle s'extirpa du lit sans réveiller le monégasque, passa de grosses chaussettes, un gros gilet et sorti de la chambre. Le chalet était vraiment calme, les autres garçons devaient encore dormir après tout il était encore tôt. Dehors le soleil pointait le bout de son nez, illuminant le paysage enneigé. La jeune femme sourit en voyant la beauté du lieu derrière la baie vitrée qui la séparait de l'extérieur. Elle finit par aller voir dans les placards pour préparer le petit déjeuné mais se rendit rapidement compte que les garçons n'avaient pas fait de courses. Elle ria doucement, pourquoi ça ne l'étonnait même pas. La jeune femme retourna donc silencieusement dans la chambre pour récupérer des vêtements chauds et sa combinaison de ski achetée spécialement pour ces vacances. Une fois habillée chaudement elle passa ses chaussures de randonnées, son bonnet, son écharpe et ses lunettes de soleil puis elle partie en direction du village afin de faire des courses. Même le bourg du village était paisible, elle avait croisé seulement quelques lèves tôt et sportifs qui profitaient déjà du lieu. La jeune femme découvrait plein de nouvelles choses ici. Tout était décoré pour noël et le nouvel an. Un immense sapin trônait au milieu de la place, décoré d'innombrable boules et guirlandes. Il y avait même des rennes dans un grand enclos un peu à l'écart. Il était a priori possible de faire des tours de traineau. Les choses n'étaient pas faites à moitié ici. Siana avait passé une bonne heure à caresser ses animaux, subjuguée par leur beauté. Elle était finalement rapidement parti faire les courses, ne voulant pas inquiéter les garçons de son absence. Elle était donc passée dans une boulangerie pour acheter plein de viennoiseries pour le petit déjeuné et dans une épicerie locale pour les autres repas. Elle avait donc refait le chemin à l'inverse les bras chargés de sacs de nourriture, mais elle profita autant de ce retour pour s'imprégner de la beauté des montagnes qui changeaient de couleurs au fil du soleil qui se lever plus haut dans le ciel. Lorsqu'elle ouvrit la porte d'entrée la chaleur de l'intérieur fouetta son visage la faisant frissonner de bien être. 

-Mais où étais-tu? s'exclama Charles en venant la débarrasser de ses sacs visiblement inquiet par son absence.

-Il n'y avait rien à petit déjeuner alors je suis partie au village faire des courses, dit-elle simplement en retirant tous ses vêtements pour ne finir qu'en leggings, gros pull et chaussettes.

-Tu aurais du me réveiller je serais venu avec toi, dit alors Charles en venant la prendre dans ses bras après l'avoir embrassé.

-Tu dormais si paisiblement, je ne voulais pas te réveiller et puis j'ai beaucoup apprécié la balade, le rassura la jeune femme.

Le brun lui sourit en la gardant contre lui, puis finit par se décoller.

-Tu es le seul réveillé? demanda alors Siana.

-Non Alex est à la douche, dit-il.

La jeune femme hocha alors la tête et se dirigea vers la cuisine pour ranger la nourriture et préparer le petit déjeuné.

-J'ai acheté des viennoiseries, j'espère que tout le monde va aimer.

-Qui n'aime pas les viennoiseries? dit Pierre en rentrant dans la pièce encore un peu endormit, bonjour vous deux.

-Coucou toi, sourit Siana, bien dormi? 

-Comme un bébé, bailla le normand, et vous?

Tombée du cielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant