"Pdv de Siana"
La jeune femme était rentrée de l'hôpital depuis quelques semaines maintenant. Lando était venue la chercher à l'hôpital dès qu'elle avait eu l'accord de son médecin. Elle avait d'ailleurs hérité d'un super fauteuil roulant, notez l'ironie, car bien qu'elle avait retrouvé une bonne partie de ses sensations dans le haut de son corps, concernant ses jambes ce n'étaient pas encore ça et surtout son plâtre à sa jambe gauche ne lui permettait pas de travailler sur la motricité de celle-ci. Lando et Carlos avaient été aux petits soins avec elle depuis son retour, si bien que parfois elle avait l'impression qu'ils s'oubliaient pour elle.
Siana avait à son retour à la maison pu enfin rencontrer le petit Tonio, Julie étant venue l'accueillir avec Nathalie, Pierre, Carlos et Charles dans la maison du britannique. L'émotion qu'elle avait eu en le voyant pour la première était juste indescriptible. Elle avait cru voir son père en personne et Nathalie n'avait pu s'empêcher de lui répéter ô combien il était le portrait craché d'Anthoine lorsqu'il était bébé. Siana quant à elle, était émue bien au delà des raisons physiques. Elle se souvenait encore de son expérience de mort imminente dans laquelle, elle avait rencontré cet enfant pour la première fois. D'une certaine manière c'était aussi grâce à lui si elle était encore vivante aujourd'hui. Ses retrouvailles avec le reste de sa "famille" lui avait fait beaucoup de bien. Notamment de revoir Nathalie qu'elle considérait presque comme sa mère et qui avait été aux petits soins avec elle. Le plus bizarre pour elle avait été de revoir Charles. Ce dernier était resté plutôt silencieux et il fallait dire que Carlos et Lando avaient plus ou moins fait en sorte qu'il n'approche pas trop la jeune femme. Malgré tout Siana sentait le malaise qu'il avait envers elle et son ignorance plus ou moins forcé lui avait fait un léger pincement au coeur. Cependant cela n'avait pas duré très longtemps car la fatigue avait rapidement reprit possession de son corps et elle avait eu le besoin urgent d'aller se coucher. Les francophones avaient donc prit la décision de quitter la maison du plus jeune afin de la laisser se reposer. C'était la dernière fois qu'elle les avait vu puisque qu'ils étaient tous retournés chez eux en France et à Monaco, notamment parce que les pilotes devaient reprendre un minimum leurs entrainements bien que la pandémie continuait à bloquer leur carrière et aussi parce Julie devait enfin présenter son bébé au reste de sa famille. Maintenant que tous savaient que Siana était sortie d'affaire plus rien ne les retenait en Angleterre. Carlos, quant à lui avait eu beaucoup plus de mal à retourner en Espagne quelques temps. L'idée de laisser la jeune femme derrière lui le rendait malade mais certaines obligations l'y contraignaient et notamment la reprise de la saison qui venait d'être annoncée. Il avait cela dit une confiance aveugle en Lando et il savait pertinemment que le britannique prendrait bien soin de la jeune femme.
Siana et Lando se retrouvaient donc désormais plus ou moins seuls dans la grande maison du dernier. En effet, la nouvelle du rétablissement de Siana avait circulé parmi les pilotes. Siana ne se doutait pas le moins du monde de l'impact que son accident avait pu avoir et avait été très émue lorsqu'elle avait reçus des fleurs à foison de tous ces hommes qu'elle avait hâte de retrouver dans le paddock. Lewis et Sebastian avaient été les premiers à envoyer des bouquets accompagnés par de jolis textes de bon rétablissement. George et Alex appelaient le duo très régulièrement afin de prendre des nouvelles. Tous les autres avaient pris des nouvelles directement auprès de la concernée à travers des sms et des messages sur les réseaux sociaux. Tous faisaient savoir ô combien ils avaient été frustrés de ne pas venir en personne rendre visite à Siana, mais cette dernière comprenait bien qu'avec la pandémie cela était impossible et leur avait fait savoir combien elle était reconnaissante des petites attentions que tous avaient envers elle. D'ailleurs quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle découvrit que les fans de Lando s'étaient eux aussi beaucoup inquiétés de l'absence de la jeune femme lors de ses lives. La jolie brune avait donc prit la décision d'enfin se dévoiler lors du dernier live de son meilleur ami. C'était la première fois que les gens découvraient son visage et lorsqu'ils expliquèrent qu'elle avait eu un grave accident duquel elle était tombée dans le coma et dont elle avait encore de grosses séquelles, elle reçut un tas de mots d'amours et de soutient dont elle ne s'attendait pas du tout. Les fans avaient aussi remarqué que Lando semblait aller beaucoup mieux et étaient véritablement soulagés pour lui.
VOUS LISEZ
Tombée du ciel
FanfictionSiana est un ange des temps modernes: une créature céleste qui aspire à se rendre utile sur terre. Pour ce faire, elle prend de temps en temps une apparence humaine, mais la mission exige le plus souvent qu'elle reste invisible. Les êtres les plus s...