Chap 31 Le Crapaud refait surface

9.3K 537 33
                                    

...J ai compris qu on n étaient pas seul ..

*Rachellia * notre fille

Quand kérann a vu que je suis devenu tout à coup calme , il regarda dans la même direction que moi . C était notre fille couché sur notre lit , avec les yeux grand ouvert .D un bond , elle se mit en position assise et pleura en criant maman.

- Me lâchant doucement ,il alla vers sa fille , Oooh ma chérie , tu ne dors pas , pleure pas ma Chou papa et maman sont là ! Dit kérann

LE MEC TOUJOUR AUSSI IMPRESSIONANT Y A PAS 2 M K N C ÉTAIT UNE BRUTE .

- Me relevant , Laisse là , je vais prendre ma fille ! Dis je énervé

Kérann fit comme si il ne m entendais pas , il commença à jouer avec notre fille . Rachellia riait ,sautait , discutait avec lui ,À un moment , j ai failli oublier qu il pouvait être un père irréprochable.

- La prenant dans ses bras , On va jouer avec maman ,sourire , chérie ??? En me regardant , maman va venir jouer avec nous .

-Faux sourire , Viens maman , comment tu ne dors pas ?? La chatouillant , Comment , hein , coquine ...dis je

Ben oui , ma fille viens nous rejoindre parfois pour dormir avec nous . Elle ne va pas à l école public , pas même privée , kérann veut sois disant la protéger . Donc c est une dame spécialisé dans ce domaine de l enseignement .Bien sur mon Avis , disant que tout le monde s en fiche ..

Elle a fini par prendre sommeil entre kérann et moi ..Puis Je suis allé prendre une bonne douche froide , car cette journée de travail plus le comportement de kérann m avaient épuisé .

- Toc toc

- C est qui ? Dis je je savais que sa ne pouvais qu être que kérann mais bon envie de le titillé .

-... C est kérann ..si te plaît Ouvre moi chérie !

J étais depuis bien longtemps or de la baignoir , derrière la porte comme une petite gamine voulant ce faire désirer .

- Pourquoi tu veux rentrer ??

-J ai besoin de te parler ! Dit il comme prétexte

-Sourire , Ben ,reprenons mon serieu , tu me parle là , donc je t écoute ..

- Rachelle...je te demande pardon..tu n a pas idée combien je t aime fort .

Allez je l ouvre , c est mon mari malgré tout .J ouvri la porte et la 1 ère chose qu il a fait était de.....

........

....Se déshabiller !!!

- Tu fais quoi là ?? Dis je

- Je me deshabille !! Sourire au coin

- T a bien compris ce que je veux te dire , pk ? Dis je perplexe

Euuh Avant kérann et moi , on se lavaient presque tout les jours ensemble , puis depuis la naissance de Rachellia tout cela s évapora .

- Me prenant par la taille , me baisant le cou , On va prendre un bain comme au bon vieux temps !

- Le repoussant , Ahh parce que maintenant , ta une femme !! Dis je en sortant de la salle de bain

C est de sa faute tout ça , si il m estimait un peu plus on ne seraient pas arrivé là .

Il était déjà 00h15 , je suis allé dormir sans kérann , après tout ce n est pas la 1 ère fois .

        ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le lendemain matin

Kérann comme tous les matins était déjà parti travailler avec son père . La nounou de Rachellia s occupe d elle pour l amener à l ecole ,depuis hier .

9h Au Taf

-Alors je voudrais faire des patras si vous plaît . Dit une cliente
(DES PATRAS : grosses nattes africaines)

-Il n y a pas de problème , lorsque vous sortirez d ici votre mari ne vous lâchera pas .

-fou rire , Je vous aime bien !! Dit elle

Je n ai eu que des compliments en cette journée , elle passa très vite avec mes collègues formidables . Puis à 18h , j ai rencontré mon 1er patron , il est du genre un peu âgé mais a quand même un sacré poigne . Il me faisait même du rente dedans , non mais si kérann ...Bon faut que je rentre .

DE Retour À La Maison

-Ninaaaaaaa ???? Dis je

- Ouiiii madame ! Dis la nounou

-Lui faisant signe de venir , Mon mari est déjà rentré ???

Puis au même moment , kérann entra il va vuvre longtemps .

-Quoi ?? Dit il énervé

- Et c est reparti ! Dis je en partant dans la chambre

J ai profité pour me changer vite fait , d après moi il n avait même pas remarqué ma tenue . Rachellia regardait un dessin animé *la maison de Mickey* Je deteste enfin bref , je suis allé m allonger 2minutes .

- Ouvrant la porte de la chambre violemment , Prépare toi dans à 20h on doit aller dans un gala .

- La main sur le coeur , MAIS T ES FOU OU QUOI ?? Ne fais pas ce genre de chose devant Rachellia ,me levant je pri rachellia pour l amener à Nina ,Et d ailleurs je n irai NUL PART !!dis je

J ai donné à rachellia son soupé , je l ai lavé et mis couché . Ben oui , quand je suis là , je m occupe de ma fille totalement . C est bien beau de vivre dans le luxe , mais cela dure pas éternellement.

19h30 Regardant la Tv dans le salon

- Pourquoi tu n est pas habillé ?? Dit kérann

- Je t ai dis que j allais nul part , tu me traite comme une chienne , et les chiennes sont interdit dans les gala donc je reste dans ma niche ! Dis je

- Il envoya le vase sur la télévision  , ARRÊTE DE FAIRE TA PRINCESS ET LÈVE TON CUP !

Ah ah ah c était de trop , je me leva et au moment où j allais lui donner une claque , quelqu'un sonna à la porte . Kérann se dirigea machinalement vers elle , c était sa mère , elle arrive au bon moment .

-Bonsoir ,Me regardant regardant kérann , Ne me dites pas que vous vous battez toujour ??

-..Non Maman ce n est rien ..dit kérann

- Et pourquoi ses cri ?? L état de la télévision ?? Écouté moi bien , vous oubliez que vous avez une fille ?? Vous n ETES PLUS DES GAMINS !!! Prenant un grand souffle pour se calmer ,on vous attend pour le gala , j étais venu vous dire qu il commencera à 21h et vous donner votre invite, tenez .Donc réglé vos problèmes au calme , je vous attend plus tard . Dit elle d un ton cru et parti en claquant la porte.

21h Nous etions au gala

Depuis la visite de la mère de kérann , on ne sais pas adressé la parole . Quand on arrive au niveau de ses parents qui vois je ?????

..................OMG Chui Foutu................

Bisou les mounes , merci à tous de me suivre , pr les coms , pr les votes ♡♡♡



Mariage forcé avec un Prince ''Crapaud -Salaud ''Où les histoires vivent. Découvrez maintenant