Il se releva et me planta là comme un pied coco ''cocotier'' . Je le comprendrai jamais, en plus j avais vraiment envie d 'lui..Puis voyant qu il ne revenait pas, j ai pris sommeil.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le lendemain matinÀ mon réveil, kérann se trouvait juste à côté de moi, il était juste vêtu d un simple caleçon. Le corp du mec, huumm tablette de chocolat,corp bien tracé, j avais envie de le toucher, le caresser, l embrasser, mais il se réveilla.
-Qu est ce que tu fais ?! dit kérann toujours à moitié endormi
-Sortant du lit, Rien ! dis -je un peu fâché
Je suis allé prendre une bonne douche bien glacé, histoire de me calmer. Puis d un coup j entend un tas d objets tomber, je m enroula dans une grande serviette pour aller voir ce qui ce passe.
Kérann balançait la lampe, le bureau, les livres, presque tout ce qui étaient dans notre chambre. Qu est ce qu'il a encore, ce gas un coup c est un Ours des bois ,un autre c est un Ours polaire.
-Kérann ???
-....Continuant à ce défouler !
-KÉRANN !!!!!! MERDE !! dis -je
Il s arrêta immédiatement, mais son regard me fit peur . J aime pas le voir comme ça, j aime pas les crapauds moi, je préfère les princes ''le gâteau au chocolat '' !lol
-Il leva sa main pour me foutre une claque,mais la baissa, T'ES QU' UNE PUTE, TIENS LIS CE QU IL T'A ENVOYÉ... JE SUIS SÛR QUE T A BAISÉ AVEC DAYRONN !
-Larmes aux yeux, Je te comprendrai jamais kérann, essuyant mes larmes, J ai jamais couché avec lui !! Allant vers la salle de bain, J en ai marre de ta jalousie ,j en ai marre que tu me traite comme une merde !
-Me rattrapant par la taille, Je.... tu.. tu me fais perdre la tête, m embrassant sur la bouche, Tu m appartiens rachell !! dit il le regard perdu.
-Le repoussant, kérann, t es qu un gamin c est ça le problème avec toi, TU NE SAIS JAMAIS CE QUE TU VEUX ! Ton cousin m aurait jamais traité comme ça !
Et BAM !!! J ai eu ma claque, cette fois -ci elle fût pire que toutes les autres, j ai glissé et je me cogna une nouvelle fois sur la tête.
-M aidant à me relèver, Arrêt de me pousser à bout....
C est lui qui me rend folle !
-Pleurant , Lâche moi, LÂCHE MOI, Me relevant avec difficulté, T avais raison ! Tu ne me mérite pas... dis -je en retombant sur le sol.
-M apportant sur le lit, Calme toi, je me suis emporté... Touchant mon visage, j aime pas te voir comme ça !
-NE ME TOUCHE PAS, En me débattant, NE ME TOUCHE PLUS, larmes aux yeux. TU ME FAIS CHIER À ME FRAPPER COMME ÇA !!
-Essayant de me calmer, Si te plaît rachell... je supporte pas qu un autre homme que moi, te touche.. Une fille m avait jamais mit dans cette état... je m eloigne de toi pour ne pas te faire du mal mais j'y arrive pas.. Je sais pas ce qui m arrive !dit il l air sérieux
Je m arrêta, oubliant mon mal de tête, kérann se trouvait sur moi vu qu il essayait de me calmer. Quand le silence commença à régner, j ai capté que j étais nu, j ai dû perdre ma serviette en chemin.
-Embrasse moi kérann ! dis -je en le regardant droit dans les yeux
-Se levant,Tu délire encore, Restons à l accord de se mariage, sa sera mieux !!
-Mais je m en fou, tu comprend pas ça !! Arrête 2 min de faire le méchant car je sais qu en réalité, tu ne l ai pas !dis -je en me levant aussi en m enroulant dans ma serviette que je retrouva.
Il me lança un regard d incompréhension, je m avança devant lui et il sauta presque sur moi puis il m embrassa comme un fou ''dans le bon sens du terme''.
Je passa mes bras autour de son cou ,ma serviette tomba, il descendit tous ses baisers sur mon corp. Puis je me sentais faible, mon corp ne pouvait plus me soutenir.
-M attrapant ,Me portant sur le lit, Repose toi, je vais te préparer un truc pour que tu prenne des forces ! dit kérann
-L embrassant, Je veux pas me reposer, je te veux toi ! dis -je
Il hésita quelques minutes, après il fini par accepter. Il s en pressa d être nu, position militaire, nous sautons les préliminaires. Il me couvraient de bisous pendant nos mouvements rythmés, je prenais plaisir à le sentir en moi,en un instant, j oublia tout le mal qu il m avait fait. J ai commencé à caresser son dos, ses bras, lui rendre ses baisers.
Puis on avaient changé de position, moi, le ventre à plat sur le lit, lui sur moi, ses va et viens étaient ''perfect ''. Il m aida à me relèver toujours de dos et toujour en pleins mouvements, nous étions en position agenouillés .Ses mains me caressaient le ventre, puis les seins, il me couvrit de baiser froid au cou,ce qui me fit frissonner, huuumm ce mec est rempli de douceur finalement.
-M 'embrassant, Je veux vraiment que tu sois à moi !dit kérann
-Lui rendant son bisou, Je le suis déjà ! dis -je
Après la température augmenta très vite, je passa sur lui, et continua le bal. J ai découvert un petit tatouage au niveau de sa ceinture d appolon ''Alice'' , au début sa m'a frainer, mais kérann m encercla de ses bras .
Nous avons fait l amour jusqu'à midi, ce qui ouvra notre appétit. Alors que kérann est allé préparer de quoi manger, je suis allé me laver.
~~~~~~~~~~~~~~~~~
À 13 h
À table, kérann avait préparé des pâtes bolognaise '' Le seul plat qu il cuisine '' . On a discuté tranquillement, on a fait connaissance. Lool Ouai faire connaissance des jours après être marié ! Me voir aussi bien avec kérann était presque impossible avant . Je peux dire enfin que J aime mon Mari et que je ne regrette plus ce mariage...Enfin, je l espère.
Puis repas terminé, pendant qu il alla se laver, j ai fais la vaisselle. Puis 30 min plus tard, je rejoigna kérann dans la chambre. Il était assis sur le lit dos à moi, comme si il regardait un truc.
-M approchant, Tu fais quoi ???
-Se retrounant, Regard énervé, Tu m explique ??? dit il
-. surprise... Où l'a tu trouvé ?!
-Se levant, Tu fais la sainte avec moi, alors que toi Me montrant le truc à la main, tu me fou une crasse dans le dos ! dit il les yeux presque rouge
-Laisse moi t expliquer !!! dis -je
Qu' ai je fais, pour ne pas vivre tranquillement ?! L expliquer pourquoi j ai fais ça, sa sera dure.
QU Avait kérann dans ses mains ??
Qu 'a fait rachell ?
VOUS LISEZ
Mariage forcé avec un Prince ''Crapaud -Salaud ''
Ficção GeralJe suis marié à Kérann 28 ans, orgueilleu, beau malheureusement... Quant à moi je suis rachell 20 ans ,ma vie étais simple mais depuis que j ai accepté de me vendre pour le bien de ma famille, je vis un vrai cauchemar. Je vous raconterai tout ce qu...