Chap 16 : La salope

10.6K 588 9
                                    

Puis quelqu'un entra :

-Excusez moi, en partant, Je vous laisse ! dit belle-mère

-M écartant de kérann, Non c est bon, j allais partir !

Sous le regard décapité de kérann, je suis sorti de la chambre. OMG, j ai failli céder, faut que je lui tienne tête.

21 hOo

La fête bat sont pleins, il y avait que des personnes friqués. Vu que belle-maman avait invité beaucoup de monde, il fallait que je sois au bras de mon mari. Afin de faire bonne figure, je suis allé le rejoindre parmi un petit groupe d hommes.

-Saluant, Bonsoir ! dis -je avec le plus beau sourire hypocrite

-Me prenant par la taille, Je te cherchais, me donnant un baiser, Je te présente Edward, il travaille avec ma mère ! Edward, ma femme ! dit kérann

-Faux sourire, Enchanté ! dis -je

-Regard pervers, Moi de même, avalant son reste de champagne, kérann m'a dit que vous êtes belle, mais je tiens à rajouter, extrêmement belle. dit Mr Edward avec un sourire

Il m écoeurait déjà, ce type me prends pour quoi ??! Huum j espère ne pas rencontrer d autres espèces en chaleur.. Il sentait l alcool en plus. 

Puis kérann et moi saluant les invités afin d aller voir d autres. Ce qui m énervait déjà, je dois déjà jouer la comédie avec kérann ,je n ai pas envie de le faire sa toute la nuit.

-Me tenant par la taille, T occupe pas de lui, c est un chaud ! dit kérann

-Appuyant sur mes mots ,Le mec bave devant moi et là tu dis rien !! Si je suis à tes côtés en ce moment dit toi que c est grâce à ta mère !!! dis je avec un grand sourire vu qu'on nous observaient.

J ai vu la mine de kérann s effrondrer, qu' est ce qu'il croit, tant que je n aurais pas avalé la ''pilule'' je le repousserai, même si sa me fais mal.

Pendant une 30taines de minutes, j ai dû suivre qu' kérann et faire les présentations.

-Quittant kérann, Je m en vais ! dis -je

-Me retenant par la main, Tu va où ?!

-Lâche moi kérann, où veut tu que j aille ?? pfff t oubli où nous sommes ! dis je

Puis je suis parti sur lui, il pense quoi que je vais passer ma soirée dans ses bras ! Tchiiiiip

Quelques minutes plus tard , je décide d aller boire un PT Martini ''Oui je bois, mais que pour des grandes occasions ''. Alors que je me sert, il y a une fille qui me fusille de l oeil.

-Excuse moi t es pas rachell. ?? dit elle

-Mettant des glaçons dans mon verre, Ouii c est bien  moi, en personne ! Vous désirez ?! dis -je

-Pfff kérann me parlait pas de toi souvent, je comprends mieux pourquoi ! dit la fille

Faisant réfléchir mes neurones, je me suis rappelé que sa ne pouvait qu' être sa pute. Nah, je crois rêver la fille n est pas venu jusqu'ici pour me narguer ??

-Faisant des signes, hey ''oh '' je te parle, si je suis ici c est pour mon homme : kérann, le cherchant, Il est où en plus ?! dit la tasspé

-Ben va le chercher ,kérann est libre ! dis -je en retenant mes mots.

-T inquiète quand il me verra, il viendra à moi ! dit elle

Faut que je me contrôle , je ne me suis pas forcé à être souriante toute la soirée pour m énerver à cause de cette conne. On te dit quand tu sent que la situation va dégénérer, vaut mieux partir, donc je m en vais.

-Me retenant, T inquiète pas qu'on il me demandera en mariage, tu sera invité !

-Je lui mis une bonne claque, SALOPE QUE T ES SALOPE, Une deuxième claque en griffant son visage, T....

Tellement occupée par cette chienne,  je n avais même pas remarqué que tout le monde nous regardaient. Arretant mon geste, la pouff s écroula par terre, ouh la mytho .

-Me tirant sauvagement le bras, Viens là, t abuse , tu peux pas calmer tes nerfs ! dit kérann énervé

- Lâche moi , dit plutôt à ta copine de me foutre la paix ! dis je aussi énervé

Il me porta à l étage, je crois que ma belle-M a dû renvoyer tout le monde après ça ! Tout ça à cause d elle,  les claques elle le méritait cette pouff. 

-Me lâchant sur le lit, Qu' EST CE QUI T ARRIVE MERDE TA UN PROBLÈME DANS TA TÊTE ??cria kérann

-Sortant du lit, en le pointant du doigt, Je te jure kérann cri encore une seul fois comme ça sur moi tu verra. Déjà ta PUTE VIENS JUSQU'ICI POUR ME FAIRE CHIER, ET C EST ELLE QUE TU DÉFENDS !! !

-Passant ses mains dans ses cheveux, J ai défendu personne rachell ,faisant les 400pas, Pourquoi tu ne l'a pas évité ?? T aurai pu attendre que tout le monde soit parti ! dit il

-Rire nerveux, Oouii, elle est là et je dois l éviter !! Aulieu que tu la fasse dégager ,c est moi que t humilie devant tout le monde ! Me dirigeant vers l armoire pour me changer, C est pas grave kérann j accepte, comme toutes les fois que tu m'a blessé.

-S approchant, Arrête de te faire des idées, bien-sûr que j allais lui dire de partir ! Puis je sais même pas ce qu'elle fou là ! dit kérann lassé

-Me retournant, face à lui, T es sûr que tu ne sais pas, si tu veux je peux te rafraîchir la mémoire, comme par exemple, tu la baise, t a un enfant avec elle...

-Mais je m en fou d elle, Puis je t ai dit que c est pas mon enfant, t es là à me saouler avec ça !!

-Ben je te saoul, DÉGAGE ,VAS Y !!  VA LA REJOINDRE, t es fort pour ça !!dis -je lassé

-Je m en fou d elle, voulant me toucher, mais je me poussa, QU' EST CE QUE TU VEUX QUE JE TE DISE !? QUE JE J AURAI DÛ LA METTRE DEHORS DEVANT TOUT LE MONDE ??

-M approchant de lui, Je ne suis pas tout le monde, si vraiment tu tenais à moi tu l aurai fait ! M éloignant de lui, Je divorce ! dis je d un trait

-Me retenant le bras ,QUOI ??? t'a dis quoi là !?

-Levant mes yeux vers lui,sortant de son emprise, Je demande le divorce ! J en ai marre tu comprends ! Allant prendre ma valise, Dès demain je t amènerai les documents à signer.

-Balançant la valise, JAMAIS, JAMAIS TU COMPRENDS JE DIVORCERAI , balançant la tv, tout ce qu'il y avait sur la table... JAMAIS !!!criait kérann

Bouchant mes oreilles, je regardai kérann en pleurant. Il avait les yeux rouge, il s agitait comme un taureau dans la chambre. Il était devenu comme fou, j ai dû courir m enfermer dans la salle de bain.

-'' tout ça à cause de cette SALOPE''

Mariage forcé avec un Prince ''Crapaud -Salaud ''Où les histoires vivent. Découvrez maintenant